©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par sbe4
santosha a écrit :Plus sensuelle

J'adore bon ceci dit on garde notr probleme de courant d'air mais j'adore!!!!
Decidement je regrette pas d'etre poasser dans le coin cette apres midi
par cmoi2008
santosha a écrit :Pieds nus,non mais avec des bas!!J'espère que ça te plaira,coquin(elle était enceinte sur cette photo.Ils se sont affinés depuis ;) )!!! :lol: ;)

Sublime merci
si vous venez en vacaances en corse
faites moi signe
rien que pour voir ses pieds ;)
par sylv32
santosha a écrit :Un vrai volcan!!! ;) Je reste dans le soft pour l'instant.Je verrais avec elle ce soir pour du plus chaud quand elle aura lu le post ;)

vraiment tres sexy, superbe
par sbe4
santosha a écrit :Un vrai volcan!!! ;) Je reste dans le soft pour l'instant.Je verrais avec elle ce soir pour du plus chaud quand elle aura lu le post ;)

Pfuiiii c'est malin maintenant je suis impatient d'etre a ce soir
Ca va etre long cette histoire mais long
vivement les photo plus chaude car sincerement je devient acro a votre femme :D

par hixxos

une bouge tres pulpeuse et des jambes ... mmmm ... qui promettent beaucoup de choses ... :twisted:
par malo592
Bonjour,
Pour moi, ce n'est pas un retour, mais une découverte ... J'adore le côté sexy de Madame ... et ses robes toutes plus affriolantes les unes que les autres ...
Elle semble prendre un grand plaisir à être entourée par de nombreux hommes et à leur prodiguer quelques soins ... :D
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais si vous étiez de la mienne, je prendrais un grand plaisir à vous rencontrer.
Cela dit, moi aussi, je suis impatient de découvrir la version moins soft ... qui promet d'être sulfureuse à souhait, au vu de la plastique de Madame ...
Alors je ne dirais qu'un mot : ENCORE !!!
Coquinement vôtre ...
par indy45
Vraiment belles photos et très beau modèle. Quelle sensualité !!! La pose est très belle. Si elle sort comme ca j'adorerais la croiser. Elle aime qu'on la matte en vrai aussi quand elle sort ?

par santosha
Merci pour tous ces compliments!!Ca fait plaisir!!!! :D
Alors,oui,elle sort ainsi et adore les regards sur elle (mais comme toutes les femmes,je pense).
Elle n'a aucun tabou sauf le sm hard (jeux avec cravache,attachée,soumission,etc,passent bien de temps à autres ;) ).
Encore une petite qui peut stimuler l'imagination ;)
par sbe4
santosha a écrit :Merci pour tous ces compliments!!Ca fait plaisir!!!! :D
Alors,oui,elle sort ainsi et adore les regards sur elle (mais comme toutes les femmes,je pense).
Elle n'a aucun tabou sauf le sm hard (jeux avec cravache,attachée,soumission,etc,passent bien de temps à autres ;) ).

Nom de diue de nom de dieu ce cul; mais quelle cul
Cellme la je pense qu'ellepeut me faire la soiree complete voir meme la journee de demain :D :D :D :D
Bonjour,

Pour moi c'est une bien belle découverte !
Quel retour sur le forum !

On voit que le temps passe mais les envies et les gens ne changent pas ;)
Ca fait plaisir.

Magnifiques photos et récits de vos aventures. En espérant pouvoir en lire d'autres et peut etre meme en partager, embrassez Madame pour moi ;)
sexybition
par sbe4
santosha a écrit :Aller,une petite un peu plus hot puisque ses fesses vous plaisent à ce point!! ;) ;) Elle date juillet dernier.
J'ouvrirais un topic plus chaud dans la section sexe.

Je sue a grosse goutte; je tremble de partout ca y est je crois que je suis grave excitée
par sbe4
santosha a écrit :Un screenshot de la vidéo de ce moment sympa!!! :lol: ;)
Désolé pour la qualité :?

C'est dommage pour la qualite en effet mais cca nous laisse deja imaginer ce qui a pu se passer
par Toto69

merci superbe!!
par indy45

J'aimerais la croiser, hummm. Vous faites vos exhib ou en général ?
Voulez-vous que je vous dise ? C'était une très bonne idée de revenir parmi nous :)

santosha a écrit :Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer

Houlala, rester soft et ne pas la bousculer ... comment faire ? ;)

La petite robe de septembre est superbe, elle suit les courbes de sa silhouette et on nos mains ont envie de faire la même chose. La suivante est torride un décolleté délicieusement indécent et une longueur qui ne l'est pas moins. Alors quand on la voit de dos (je pense que tu t'es trompé, que c'est bien la vue "arrière" de celle-ci et non pas la première) ... quel ... quelle ... comment dire sans la bousculer :mrgreen: ? Z'avez vu ? On voit même ses fossettes, elle est craquante !

Son sourire quand elle est bien entourée (cette photo là va faire fantasmer ma femme ;) ), vous imaginer entre les deux camions (nous on n'aurait pas osé ;) ), hmmm ! Une guêpière, une nuisette, un autre décolleté vertigineux. Un apéro sage héhé ! Comment ne pas vous rappeler toutes ces photos qui nous ont émus cet après midi ? Mais alors, celle qui surpasse toutes les autres, c'est celle-ci : download/file.php?id=676339&mode=view/IMG_4816-1.JPG ... j'ai senti ma main glisser sur cette étoffe, si si ! On la veut (on ne peut pas dire "je veux", mais je veux quand même) sous tous les angles dans cette tenue.

santosha a écrit :Je sais...Ca me fait pareil...J'ai hâte qu'elle rentre du taf!!!!!! :lol:

C'est pas possible, tu vas lui sauter dessus ?

On a hâte de mieux vous connaitre, et pas qu'en photo, au vu de celles-ci, les récits de vos coquineries doivent être adorables.

Merci pour ce superbe après-midi,
Les fantasmes
par mika007
santosha a écrit :Bonjour à tous!!!!
Après presque une année calme suite à la naissance de notre loulou,quelques envies coquines reviennent (surtout pour Alex,moi,j'avoue qu'elles n'étaient pas parties très loin!!! :lol: ) et je viens de recevoir,par sms,son autorisation pour diffuser à nouveau ses photos qui,j'espère,vous plairont.
Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer (elle lit tous les posts) et la laisser se redécouvrir progressivement.
Nous avons toujours gardé des rapports torrides depuis sa grossesse mais,récemment,les fantasmes de pluralité sont de retour pendant les calins!!Cool!!! :D
Une petite photo pour vous mettre en appétit ou pour rappeler des souvenirs à certains ;)

Super bonne nouvelle que votre retour! :D Enfin on va dire que vous n êtes jamais partie ( pour moi) vous avez simplement fait une parenthèse le temps de pouponné et de profiter de votre "Loulou" et prendre du bon temps en famille :P
Bon retour a vous et Bisess a Alex :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée