©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Semaine de Camping dans le jardin chez des amis à La Simaille.

Plusieurs soirs de suite, je m'occupe de S... dans notre tente. La tente de Gaëlle, une amie, était à peine à une dizaine de mètres de la notre. S... jouissait bien fort. Gaelle nous fit donc la réflexion, ce qui n'a pas empêché S... de jouir bien fort le soir même.
Un soir, direction une botte de paille dans le champs voisin. Ce qui n'a pas empéché Gaelle de nous écouter. Je déshabille S..., l'appui sur la botte de paille et la pénètre. C'était aussi la période où je la faisais jouir en lui faisant penser à son ex. Sur cette botte de paille, elle se faisait prendre par "Julien", elle prononcait son prénom pendant que je lui remplissait sa chatte trempée. J'aimais çà.

C'est aussi dans cette semaine que S... fait la connaissance de Samuel. J'ai tout de suite repéré qu'il se passait quelque chose pour elle, il lui plaisait. Elle lui accordera d'ailleurs ses faveurs quelques temps plus tard.
Premier Strip Poker à la Simaille

Soirée tranquille à la Simaille. Nous sommes six dans la chambre de Ronan. Ronan, Gaëlle, Christophe, Hélène, Solenn et moi. On picole, on "fumes", on ne sait pas trop quoi faire. Au bluf, je propose de faire un strip poker. A ma grande surprise, tout le monde est partant. Hélène, jeune fille très prude, Christophe, style rocker no limit, Gaelle et Ronan frère et soeur, et je ne savais pas comment aller réagir Solenn .

Je me dit que çà ne vas pas aller très loin. CHristophe et moi perdons très vite et nous nous retrouvons nu. Pour gaelle et hélène, rien d'étonnant, elles arrètent au soutien-gorge.
Reste alors, bien habillés, Solenn et Ronan. Solenn avait commencé la partie avec une petite robe, une paire de bas, un redresse sein, et un string. Au moment de perdre ses bas, les autres lui disent "les deux comptent pour un vétement". Pas de soucis pour elle, elle enlève les deux. Si elle perd une fois de plus, elle devra enlever sa robe. Elle sait très bien que si elle enlève se robe on verra son redresse sein et donc ses seins. Elle me pose d'ailleurs discrétement la question pour savoir si elle pouvait aller plus loin, je lui répond que c'était à elle de prendre la décision. Arrive l'instant fatidique. Elle perds, elle me jette un coup d'oeil, se lève et ote sa robe. Je suis comme un dingue, je rève, elle l'a fait, j'aime cette fille. Les autres ouvrent grand les yeux et découvre l'existence des redresse seins et admire sa poitrine.

En jeu ne restait que Solenn et Ronan. Une en redrese sein et string, bien transparent au passage et l'autre en caleçon. Solenn perd encore, le redresse sein tombe. La voir assise là juste en string au milieu de six personnes était pour moi un pur moment de bonheur. Puis Ronan perds, alors on arrète. Tout le monde se rhabille. Hélène et Gaelle rentre chez elles. Ronan va se coucher dans une autre chambre. Christophe s'endort sur le lit mezzanine de la chambre ou nous étions.

Solenn et moi dans cette même chambre, étions allongés sur le matelas en plein milieu de cette pièce. Nous voyons Christophe tourné vers nous mais endormi. Je m'attèle alors à m'occuper de Solenn, la lumière grande allumée. elle est nue au milieu de cette chambre en train de se faire prendre. Christophe ne se réveillera pas mais nous aurons bien profité.
Second Strip poker à la Simaille

Nous nous retrouvons Ronan, Solenn et moi, tout les trois dans la chambre de Ronan. Je relance l'idée du strip poker, en précisant "histoire d'aller jusqu'au bout cette fois", je parlais juste de finir nu. La réponse fut oui. Solenn habillée en jean, débardeur, redresse seins et string. Nous étions dans notre premier tour lorsque l'on frappe a la fenêtre de la chambre. C'était Samuel, elle l'avait déjà rencontré une ou deux fois lors de précédente soirée et il lui plaisait. Ronan lui dit, "on fait un strip poker, çà t'intéresse ?". Samuel "bien sur". Il s'assoit de suite sur le canapé à côté de Solenn.

Elle ne bronche pas, alors nous continuons la partie. l'effeuillage se déroule et l'ambiance est détendue. Une fois tous nus, l'affaire était trop belle. Trois hommes pour Solenn. Je propose donc de continuer à jouer en donnant des gages au perdant. Les gages commencent donc, embrasser Solenn, lui toucher les seins, lui embrasser les tétons. Puis vient le tour du gage de Ronan qui annonce à Samuel et à moi de faire ce que l'on voulait à Solenn.

Samuel se jette alors sur sa chatte et commence à la dévorer. Je m'occupe alors de ses seins. Ronan nous regardait. Au bout d'un moment je dis à Ronan de nous rejoindre. Nous échangeons de position. Solenn se met à quatre pattes et commence à sucer Samuel qui est assis sur le fauteuil en face de moi. Ronan se glisse derrière elle et ni une ni deux la pénètre bien profondément. Solenn se laisse faire. Un peu plus tard, elle se retourne vers moi, et s’occupe un peu de moi. En même temps, j'écarte un peu son cul et le propose à Ronan. Il m'avait dit n'avoir jamais pratiqué la sodomie et vouloir essayer, je lui offre donc. Il ne tarde pas à s'enfoncer au plus profond de ce cul. Samuel s'installe à côté de moi et Solenn le reprend en bouche. Elle est sur moi, je m'enfonce alors dans sa chatte. Ronan dans son cul, moi dans sa chatte et Samuel dans sa bouche, tout simplement grandiose.

Les positions changent mais Samuel ne bandait pas dur, puis il craque et préfère partir, Ronan était en fait en couple avec sa soeur et il avait du mal... On peut comprendre. Soit. Nous nous retrouvons donc à trois. Je propose donc à Ronan de reprendre les choses là ou nous en étions. Il s'allonge donc sur Solenn et s’occupe d'elle avec vigueur jusqu'à lui jouir sur le ventre. Alors je prend sa place jusqu'à jouir dans le sexe de Soelnn complètement gonflé et dilaté.

Nous nous allongeons tout les trois sur le matelas, Solenn entre Ronan et moi. Ils parlèrent longuement tout les deux des expériences passées de Solenn. Plus tard dans la nuit, je m'occuperai de nouveau de Solenn allongée nue le long de Ronan. Il ne se réveilleras pas. Je jouis bien en elle et nous nous endormons.
Le premier amant

Cela faisait déjà longtemps que j'en avais envie. Je tchattais beaucoup sur le net avec des hommes pour Solenn. Un jour l'un d'entre eux proposa le truc que Solenn accepta.

Nous nous mettons d'accord, je travaillais du soir, il l’appellerait vers quatorze heure. J'étais donc au boulot et je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait. Le soir en rentrant à la maison, je les vois arriver tout les deux. Elle avait passé son après midi sur Paris avec lui. Mais malheureusement Solenn ne se sentait pas bien et il ne se passera rien entre eux devant moi.

Elle me raconta donc qu'il l'avait appelé et dit de prendre un taxi pour le rejoindre sur Paris. Ils sont allés dans un bar et ont bavardé. Je n'en saurai jamais plus sur cette rencontre.
Le deuxième amant

Mon envie de voir Solenn avec un autre est présente comme toujours. Je suis sur un tchat avec des hommes et enfin Solenn me dit oui pour un. C'est parti, je lui donne l'adresse et nous l'attendons. Solenn se prépare et sépile bien la chatte. Son amant du soir, un pur inconnu, arrive avec le champagne. Nous faisons donc connaissance autour du'ne coupe. Solenn et lui installés sur le canapé, moi dans le fauteuil en face.

Rapidement l'amant embrasse Solenn et glisse sa main sous sa jupe entre ses cuisses. Il lui retire son string et la caresse. Pour être plus à l'aise nous allons sur le lit dans la chambre, nous nous déshabillons. Je m'allonge, Solenn à quatre pattes s'occupe de moi pendant que son amant s'occupe de sa chatte. Il commence par la prendre en levrette puis s'ocupe de son petit. Au bout d'un moment il s'allonge et me dit que c'est a mon tour. Solenn chevauche alors son amant et prend sa bite dans son vagin. Son amant me dit alors de lui prendre le petit. Solenn n'avait jamais pratiqué une double pénétration, mais j'apprendrai un peu plus tard qu'elle en avait envie depuis longtemps. Ce qui fait que je n'eut aucun mal à la pénétrer. On sentait qu'elle aimait çà. Nous la prenons ainsi un long moment et nous jouirons tout les trois en même temps. Solenn avait tellement apprécié que nous ferons l'amour tout de suite après le départ de son amant.

Cette histoire nous avait tellement excité que nous rapellerons cet homme deux jours plus tard pour recommencer. Il arrive avec le champagne et commence a entreprendre Solenn sur le canapé. Il demande si on peut faire quelques photos, ce que je fais avec plaisir... Ce seront d'ailleur les seuls que Solenn m'autorisera avec un autre homme. Il l'embrasse, lui enlève son string et commence à lui faire un long et bon cuni (photo ci dessous). Après il envoit Solenn s'occuper un peu de moi pendant qu'il prend quelques photos.

Nous prenons la direction de la chambre et du lit. Nous nous occupons de Solenn à quatre mains. Il lui prépara le petit, la prend sur lui et met son sexe dans sa chatte et m'invite à la prendre par derrière. Solenn est en double et adore ca. Cette fois je viendrais le premier, je me retire alors et sors de la chambre. Je m'installe dans le canapé et les écoute baiser dans la pièce à côté. j'adore çà, j'aime çà. Il jouira deux fois en elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le troisième amant

Un soir, j'étais une fois de plus sur mon ordinateur a tchatter avec des hommes. Je propose à Solenn de faire venir quelqu'un, je lui montre une photo de cet homme, elle accepte. Il n'habitait pas très loin donc fut rapidement à la maison. Je sers l'apéro, la musique est en marche, Solenn est bien et commence à se lâcher, elle dans et chante. Je propose donc de faire un strip poker, ce qui fut accepté de suite. Notre compagnon d'un soir avait beaucoup de chance. En plus de pouvoir goûter à la chair de Solenn, il aura deux carrés d'as de suite.

Solenn s'était maintenant complétement lachée, elle dansait et se déshabillait rapidement. Tous nus, quelques gages sur les derniers tours et je les fait s'embrasser et se caresser. Direction la chambre et le lit, note inconnu s'allonge et Solenn se met à quatre pattes et commence à le sucer. Je me met derrière elle et commence à m'occuper de sa chatte. Elle mouille énormément. Je lui met des doigts au plus profond et la doigte tout ce que je peux. Elle suce toujours son amant. D'un coup Solenn se jette sur l'inconnu et le chevauche. Elle prend sa bite dans sa main et se la met dans sa chatte détrempée. Elle se lâche complètement, elle donne tout, je ne l'avais encore jamais vu comme çà. Je me met à l'écart et les admire. Solenn aura un très bel orgasme. L'amant et les draps était trempés. Puis l'inconnu jouit, un dernier câlin et il disparaît dans la nuit.
Solenn à Amsterdam

Je pars en détachement pour un mois avec trente collègue à Amsterdam. Solenn doit me rejoindre durant ce mois. J'avais déjà bien parlé de Solenn à certains collègues comme Fred ou Julien. Fred devait faire venir une amie à lui et nous avions décidé de les exhiber dans le sauna de l'hotel ou il était autorisé d'être nu. La semaine d'avant son arrivée, Solenn m'envoit des photos érotiques d'elle. Le point internet de l'hotel est situé dans le hall de l'hotel. Fred et Julien étaient avec présent quand j'ouvre lemail, je leur montre alors les photos de Solenn. De suite Julien flash et me dit que c'est tout à fait son type de femme.

Solenn arrive enfin parmis nous. Première soirée boisson, fumette... Dès le lendemain, sorite du boulot direction piscine de l'hotel avec Solenn, Fred, Julien et 3 ou 4 autres collègues. Au bout d'un moment, j'emmène Solenn au sauna. Nous nous installons, je la caresse un peu puis je lui enlève le haut de son maillot de bain. Elle est seins nus, j'en profite un peu, puis je lui dit que je vais voir ce que font mes collègues. Elle ne me retiens pas, je vais donc chercher mes collègues. On s'installe donc tous, 7 ou 8 hommes dans le sauna autour de Solenn. La discution s'installe. Les collègues sortent petiti à petit, puis Solenn, Fred, Julien et moi décidons d'aller dans le hammam. C'est à ce moment que je remarque que Julien a tapé dans l'oeil de Solenn. Donc direction le hammam. Fred ne restera que peu de temps. Solenn assise à coté de moi, Julien en diagonale. Je commence à la caresser devant lui en prétextant que le hammam c'est bien car ca rend la peau douce. Je lui caresse les seins pendant qu'elle a le regard posé sur Julien. Sortie du hammam, Solenn toujours seins nus, nous allons dans la "salle de repos" ou il y a des transats. Julien s'allonge et ferme les yeux comme pour faire une sieste. Solenn s'allonge sur le transat à coté de lui, nous ne sommes que tout les trois dans la salle? Je commence donc à caresser ses seins, mais je ne tarde pas à lui caresser sa chatte. J'écarte ss cuisses et écarte son maillot de bain. J'insère mes doigts au plus profond de son vagin, elle mouillait énormément et l'on entendait le vas et vient de mes doigts dans toute la salle. Julien restait impassible. Nous en resteront la pour cette journée.

Le jour d'après, réunion apéro dans une chambre. L'alcool coule, Solenn est détendue. Nous devons aller au resto avec l'equipe qui ne travaille pas (15 mecs), plus la copine de Fred. Je dois aller retirer de l'argent, plusierus collègues m'accompagnent. Reste dans la chambre Rudy, Julien, Solenn et la copine de Fred. J'apprendrai par la suite que Solenn leur a parlé de son piercing au clitoris. Nous nous regroupons et prennons les voitures direction resto. Je prend le volant, Fred devant a coté de moi, Julien au milieu des deux filles à l'arrière. Nous roulons et Julien nous dit "c'est cool, je peux caresser deux cuisses à la fois". Avec Frd nous sourions, Julien reprend alors "en plus y'ne a une qui est en jupe..." (Solenn). Solenn lui répond cash "tu peux y aller il est pas jaloux". Nous continuons jusqu'au resto sans que je puisse savoir ce que Julien faisait à Solenn à l'arrière de cette voiture, je devais conduire. Arrivée au resto, Solenn et Julien si'nstallent côte à côte en face de moi. Durant l'apéro, je doit mabsenter pour aller au petit coin. En revenant, il y avait une sorte d'excitation et tout le monde me ragardait. Julien venait de demander Solenn en mariage, le truc bien avec un genou par terre et tout et tout. Solenn lui avait répondu en l'embrassant. A mon retour, tout le monde demanda alors à Solenn de l'embrasser à nouveau, ce qu'elle fit sans aucun rétissance. Un beau et long baisé. Le rapas se continua et termina très tranquillement.

Le lendemain, nous étions tout les deux dans notre chambre, Solenn et moi, petite scéance photos érotiques puis direction le bar de l'hotel. Solenn en mini jupe sans rien dessous. Nous étions en terrasse sur des tabourets hauts. Solenn était tournée vers le reste de la terresse et vers les autres clients. Elle commenca à écarter les jambes pour m'exciter, vu la longueur de la jupe on voyait tout direct, les autres clients aussi devait pouvoir tout voir. Elle resta un long moment le sexe à l'air les cuisses bien écartées, elle mouillait, je pouvais le voir. Petit à petit, les collègues nous rejoignent et nous nous isntallons à une autres table, l'exhib était finie. Julien nous rejoint et si'nstalla juste à coté de Solenn, le plus près possible, leurs bras s'éfleuraient et eput être autre chose mais je ne pouvais le voir. Les collègues taquiantient Julien sur le fait qu'il devait s'occuper de sa "nouvelle femme" Solenn à qui il avait fait sa demande la veille. Le repas commencait à peine que Solenn me demanda les clés de la chambre, elle mouillait tellement qu'elle est aller mettre un string. Le raps se déroula dans une bonne ambiance. les collègues partent se coucher les uns après les autres, puis se fut au tour de Julien. Avec Solenn nous le suivons et comme par hasard nous finissons dans sa chambre pour prendre un dernier verre. Solenn et Julien tout les deux sur le lit, moi dans le fauteuil dans le coin de la chambre. Les voyant tout les deux comme çà côte à côte je dit à Julien de s'occuper de sa "femme". Alors ils s'embrassèrent et sétait parti. Les vétements tombent très vite, ils ont envie l'un de l'autre. Julien s'occupe très bien de Solenn. Elle se laisse aller. Il lui fait un long et bon cuni qu'elle aprécie énormément (je ne ferai jamais mieux). Puis elle le retourne et s'empalle sur lui. Elle prenait beaucoup de plaisir et j'en prenait tout autant à les regarder. Au bout d'un moment Solenn se retourne vers moi et me fait signe de les rejoindre. Elle chevauchait toujours Julien, je m'installe derrière et très vite lui pénètre le petit. Elle était prise en double, elle adore çà, cela lui plaisiait énormément tout comme à moi. Ca me plaisait tellement que trop vite je dus les laisser jouer tout les deux. Je repirs ma place dans le fauteuil afin d'en prendre plein les yeux. Ils continuèrent environ une heure remplie de calins, de baisers à pleine bouche, Solenn le dévorait. Julien finit, je les laisse alors tout les deux et je rejoint ma chambre. Solenn me rejoint quelques temps après. Je m'occuperai bein d'elle, elle le méritait.

Lendemain soir, nous nous retoruvons tout les trois au sauna, Julien, Solenn et moi. Solenn en seins nus. Je lui demande alors de rejoindre Julein dans le sauna, il était entré avant nous. Elle y vas, je remonte alors à ma chambre en leur disant de me rejoindre quand ils le souhaitait. Au bout d'une demi heure, ils arrivent dans la chambre. Je suis allongé dans le lit en train de regarder la télé, ils s'installent du coté du lit de Solenn et commencent à s'embrasser. Les habits tombent et ils commencent à faire l'amour. Julien lui fait un long et bon cuni, Solenn se tordait de plaisir à coté de moi, elle avait ses mains dans ses cheveux et les caressait pendant qu'il
Solenn à Amsterdam

Je pars en détachement pour un mois avec trente collègue à Amsterdam. Solenn doit me rejoindre durant ce mois. J'avais déjà bien parlé de Solenn à certains collègues comme Fred ou Julien. Fred devait faire venir une amie à lui et nous avions décidé de les exhiber dans le sauna de l’hôtel ou il était autorisé d'être nu. La semaine d'avant son arrivée, Solenn m’envoie des photos érotiques d'elle. Le point internet de l’hôtel est situé dans le hall de l’hôtel. Fred et Julien étaient avec présent quand j'ouvre l'email, je leur montre alors les photos de Solenn. De suite Julien flash et me dit que c'est tout à fait son type de femme.

Solenn arrive enfin parmi nous. Première soirée boisson, fumette... Dès le lendemain, sorite du boulot direction piscine de l’hôtel avec Solenn, Fred, Julien et 3 ou 4 autres collègues. Au bout d'un moment, j'emmène Solenn au sauna. Nous nous installons, je la caresse un peu puis je lui enlève le haut de son maillot de bain. Elle est seins nus, j'en profite un peu, puis je lui dit que je vais voir ce que font mes collègues. Elle ne me retiens pas, je vais donc chercher mes collègues. On s'installe donc tous, 7 ou 8 hommes dans le sauna autour de Solenn. La discussion s'installe. Les collègues sortent petit à petit, puis Solenn, Fred, Julien et moi décidons d'aller dans le hammam. C'est à ce moment que je remarque que Julien a tapé dans l’œil de Solenn. Donc direction le hammam. Fred ne restera que peu de temps. Solenn assise à coté de moi, Julien en diagonale. Je commence à la caresser devant lui en prétextant que le hammam c'est bien car çà rend la peau douce. Je lui caresse les seins pendant qu'elle a le regard posé sur Julien. Sortie du hammam, Solenn toujours seins nus, nous allons dans la "salle de repos" ou il y a des transats. Julien s'allonge et ferme les yeux comme pour faire une sieste. Solenn s'allonge sur le transat à coté de lui, nous ne sommes que tout les trois dans la salle? Je commence donc à caresser ses seins, mais je ne tarde pas à lui caresser sa chatte. J'écarte ss cuisses et écarte son maillot de bain. J'insère mes doigts au plus profond de son vagin, elle mouillait énormément et l'on entendait le vas et vient de mes doigts dans toute la salle. Julien restait impassible. Nous en resteront la pour cette journée.

Le jour d'après, réunion apéro dans une chambre. L'alcool coule, Solenn est détendue. Nous devons aller au resto avec l’équipe qui ne travaille pas (15 mecs), plus la copine de Fred. Je dois aller retirer de l'argent, plusieurs collègues m'accompagnent. Reste dans la chambre Rudy, Julien, Solenn et la copine de Fred. J'apprendrai par la suite que Solenn leur a parlé de son piercing au clitoris. Nous nous regroupons et prenons les voitures direction resto. Je prend le volant, Fred devant a coté de moi, Julien au milieu des deux filles à l'arrière. Nous roulons et Julien nous dit "c'est cool, je peux caresser deux cuisses à la fois". Avec Frd nous sourions, Julien reprend alors "en plus y'ne a une qui est en jupe..." (Solenn). Solenn lui répond cash "tu peux y aller il est pas jaloux". Nous continuons jusqu'au resto sans que je puisse savoir ce que Julien faisait à Solenn à l'arrière de cette voiture, je devais conduire. Arrivée au resto, Solenn et Julien s’installent côte à côte en face de moi. Durant l'apéro, je doit m'absenter pour aller au petit coin. En revenant, il y avait une sorte d'excitation et tout le monde me regardait. Julien venait de demander Solenn en mariage, le truc bien avec un genou par terre et tout et tout. Solenn lui avait répondu en l'embrassant. A mon retour, tout le monde demanda alors à Solenn de l'embrasser à nouveau, ce qu'elle fit sans aucun rétissance. Un beau et long baisé. Le repas se continua et termina très tranquillement.

Le lendemain, nous étions tout les deux dans notre chambre, Solenn et moi, petite séance photos érotiques puis direction le bar de l’hôtel. Solenn en mini jupe sans rien dessous. Nous étions en terrasse sur des tabourets hauts. Solenn était tournée vers le reste de la terrasse et vers les autres clients. Elle commença à écarter les jambes pour m'exciter, vu la longueur de la jupe on voyait tout direct, les autres clients aussi devait pouvoir tout voir. Elle resta un long moment le sexe à l'air les cuisses bien écartées, elle mouillait, je pouvais le voir. Petit à petit, les collègues nous rejoignent et nous nous installons à une autres table, l'exhib était finie. Julien nous rejoint et s’installa juste à coté de Solenn, le plus près possible, leurs bras s'éfleuraient et peut être autre chose mais je ne pouvais le voir. Les collègues taquinent Julien sur le fait qu'il devait s'occuper de sa "nouvelle femme" Solenn à qui il avait fait sa demande la veille. Le repas commençait à peine que Solenn me demanda les clés de la chambre, elle mouillait tellement qu'elle est aller mettre un string. Le raps se déroula dans une bonne ambiance. les collègues partent se coucher les uns après les autres, puis se fut au tour de Julien. Avec Solenn nous le suivons et comme par hasard nous finissons dans sa chambre pour prendre un dernier verre. Solenn et Julien tout les deux sur le lit, moi dans le fauteuil dans le coin de la chambre. Les voyant tout les deux comme çà côte à côte je dit à Julien de s'occuper de sa "femme". Alors ils s'embrassèrent et s'était parti. Les vêtements tombent très vite, ils ont envie l'un de l'autre. Julien s'occupe très bien de Solenn. Elle se laisse aller. Il lui fait un long et bon cuni qu'elle apprécie énormément (je ne ferai jamais mieux). Puis elle le retourne et s’empale sur lui. Elle prenait beaucoup de plaisir et j'en prenait tout autant à les regarder. Au bout d'un moment Solenn se retourne vers moi et me fait signe de les rejoindre. Elle chevauchait toujours Julien, je m'installe derrière et très vite lui pénètre le petit. Elle était prise en double, elle adore çà, cela lui plaisait énormément tout comme à moi. Çà me plaisait tellement que trop vite je dus les laisser jouer tout les deux. Je repris ma place dans le fauteuil afin d'en prendre plein les yeux. Ils continuèrent environ une heure remplie de calins, de baisers à pleine bouche, Solenn le dévorait. Julien finit, je les laisse alors tout les deux et je rejoint ma chambre. Solenn me rejoint quelques temps après. Je m'occuperai bien d'elle, elle le méritait.

Lendemain soir, nous nous retrouvons tout les trois au sauna, Julien, Solenn et moi. Solenn en seins nus. Je lui demande alors de rejoindre Julien dans le sauna, il était entré avant nous. Elle y vas, je remonte alors à ma chambre en leur disant de me rejoindre quand ils le souhaitait. Au bout d'une demi heure, ils arrivent dans la chambre. Je suis allongé dans le lit en train de regarder la télé, ils s'installent du coté du lit de Solenn et commencent à s'embrasser. Les habits tombent et ils commencent à faire l'amour. Julien lui fait un long et bon cuni, Solenn se tordait de plaisir à coté de moi, elle avait ses mains dans ses cheveux et les caressait pendant qu'il avait sa tête entre ses jambes. Elle aimait. Puis Julien se mit sur elle et la pénétra. J'éteins la lumière et me retourne vers le bord du lit. Je les entends faire l'amour juste à cinquante centimètres de moi, c'est tout simplement divin. Solenn prend son pied, la scène dure au minimum une heure. Julien regagne finalement sa chambre et c'était à mon tour de m'occuper de Solenn.

Finalement les amants se quittèrent dut au retour en France de Julien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée