- 03 août 2013, 13:58
Solenn à Amsterdam
Je pars en détachement pour un mois avec trente collègue à Amsterdam. Solenn doit me rejoindre durant ce mois. J'avais déjà bien parlé de Solenn à certains collègues comme Fred ou Julien. Fred devait faire venir une amie à lui et nous avions décidé de les exhiber dans le sauna de l’hôtel ou il était autorisé d'être nu. La semaine d'avant son arrivée, Solenn m’envoie des photos érotiques d'elle. Le point internet de l’hôtel est situé dans le hall de l’hôtel. Fred et Julien étaient avec présent quand j'ouvre l'email, je leur montre alors les photos de Solenn. De suite Julien flash et me dit que c'est tout à fait son type de femme.
Solenn arrive enfin parmi nous. Première soirée boisson, fumette... Dès le lendemain, sorite du boulot direction piscine de l’hôtel avec Solenn, Fred, Julien et 3 ou 4 autres collègues. Au bout d'un moment, j'emmène Solenn au sauna. Nous nous installons, je la caresse un peu puis je lui enlève le haut de son maillot de bain. Elle est seins nus, j'en profite un peu, puis je lui dit que je vais voir ce que font mes collègues. Elle ne me retiens pas, je vais donc chercher mes collègues. On s'installe donc tous, 7 ou 8 hommes dans le sauna autour de Solenn. La discussion s'installe. Les collègues sortent petit à petit, puis Solenn, Fred, Julien et moi décidons d'aller dans le hammam. C'est à ce moment que je remarque que Julien a tapé dans l’œil de Solenn. Donc direction le hammam. Fred ne restera que peu de temps. Solenn assise à coté de moi, Julien en diagonale. Je commence à la caresser devant lui en prétextant que le hammam c'est bien car çà rend la peau douce. Je lui caresse les seins pendant qu'elle a le regard posé sur Julien. Sortie du hammam, Solenn toujours seins nus, nous allons dans la "salle de repos" ou il y a des transats. Julien s'allonge et ferme les yeux comme pour faire une sieste. Solenn s'allonge sur le transat à coté de lui, nous ne sommes que tout les trois dans la salle? Je commence donc à caresser ses seins, mais je ne tarde pas à lui caresser sa chatte. J'écarte ss cuisses et écarte son maillot de bain. J'insère mes doigts au plus profond de son vagin, elle mouillait énormément et l'on entendait le vas et vient de mes doigts dans toute la salle. Julien restait impassible. Nous en resteront la pour cette journée.
Le jour d'après, réunion apéro dans une chambre. L'alcool coule, Solenn est détendue. Nous devons aller au resto avec l’équipe qui ne travaille pas (15 mecs), plus la copine de Fred. Je dois aller retirer de l'argent, plusieurs collègues m'accompagnent. Reste dans la chambre Rudy, Julien, Solenn et la copine de Fred. J'apprendrai par la suite que Solenn leur a parlé de son piercing au clitoris. Nous nous regroupons et prenons les voitures direction resto. Je prend le volant, Fred devant a coté de moi, Julien au milieu des deux filles à l'arrière. Nous roulons et Julien nous dit "c'est cool, je peux caresser deux cuisses à la fois". Avec Frd nous sourions, Julien reprend alors "en plus y'ne a une qui est en jupe..." (Solenn). Solenn lui répond cash "tu peux y aller il est pas jaloux". Nous continuons jusqu'au resto sans que je puisse savoir ce que Julien faisait à Solenn à l'arrière de cette voiture, je devais conduire. Arrivée au resto, Solenn et Julien s’installent côte à côte en face de moi. Durant l'apéro, je doit m'absenter pour aller au petit coin. En revenant, il y avait une sorte d'excitation et tout le monde me regardait. Julien venait de demander Solenn en mariage, le truc bien avec un genou par terre et tout et tout. Solenn lui avait répondu en l'embrassant. A mon retour, tout le monde demanda alors à Solenn de l'embrasser à nouveau, ce qu'elle fit sans aucun rétissance. Un beau et long baisé. Le repas se continua et termina très tranquillement.
Le lendemain, nous étions tout les deux dans notre chambre, Solenn et moi, petite séance photos érotiques puis direction le bar de l’hôtel. Solenn en mini jupe sans rien dessous. Nous étions en terrasse sur des tabourets hauts. Solenn était tournée vers le reste de la terrasse et vers les autres clients. Elle commença à écarter les jambes pour m'exciter, vu la longueur de la jupe on voyait tout direct, les autres clients aussi devait pouvoir tout voir. Elle resta un long moment le sexe à l'air les cuisses bien écartées, elle mouillait, je pouvais le voir. Petit à petit, les collègues nous rejoignent et nous nous installons à une autres table, l'exhib était finie. Julien nous rejoint et s’installa juste à coté de Solenn, le plus près possible, leurs bras s'éfleuraient et peut être autre chose mais je ne pouvais le voir. Les collègues taquinent Julien sur le fait qu'il devait s'occuper de sa "nouvelle femme" Solenn à qui il avait fait sa demande la veille. Le repas commençait à peine que Solenn me demanda les clés de la chambre, elle mouillait tellement qu'elle est aller mettre un string. Le raps se déroula dans une bonne ambiance. les collègues partent se coucher les uns après les autres, puis se fut au tour de Julien. Avec Solenn nous le suivons et comme par hasard nous finissons dans sa chambre pour prendre un dernier verre. Solenn et Julien tout les deux sur le lit, moi dans le fauteuil dans le coin de la chambre. Les voyant tout les deux comme çà côte à côte je dit à Julien de s'occuper de sa "femme". Alors ils s'embrassèrent et s'était parti. Les vêtements tombent très vite, ils ont envie l'un de l'autre. Julien s'occupe très bien de Solenn. Elle se laisse aller. Il lui fait un long et bon cuni qu'elle apprécie énormément (je ne ferai jamais mieux). Puis elle le retourne et s’empale sur lui. Elle prenait beaucoup de plaisir et j'en prenait tout autant à les regarder. Au bout d'un moment Solenn se retourne vers moi et me fait signe de les rejoindre. Elle chevauchait toujours Julien, je m'installe derrière et très vite lui pénètre le petit. Elle était prise en double, elle adore çà, cela lui plaisait énormément tout comme à moi. Çà me plaisait tellement que trop vite je dus les laisser jouer tout les deux. Je repris ma place dans le fauteuil afin d'en prendre plein les yeux. Ils continuèrent environ une heure remplie de calins, de baisers à pleine bouche, Solenn le dévorait. Julien finit, je les laisse alors tout les deux et je rejoint ma chambre. Solenn me rejoint quelques temps après. Je m'occuperai bien d'elle, elle le méritait.
Lendemain soir, nous nous retrouvons tout les trois au sauna, Julien, Solenn et moi. Solenn en seins nus. Je lui demande alors de rejoindre Julien dans le sauna, il était entré avant nous. Elle y vas, je remonte alors à ma chambre en leur disant de me rejoindre quand ils le souhaitait. Au bout d'une demi heure, ils arrivent dans la chambre. Je suis allongé dans le lit en train de regarder la télé, ils s'installent du coté du lit de Solenn et commencent à s'embrasser. Les habits tombent et ils commencent à faire l'amour. Julien lui fait un long et bon cuni, Solenn se tordait de plaisir à coté de moi, elle avait ses mains dans ses cheveux et les caressait pendant qu'il avait sa tête entre ses jambes. Elle aimait. Puis Julien se mit sur elle et la pénétra. J'éteins la lumière et me retourne vers le bord du lit. Je les entends faire l'amour juste à cinquante centimètres de moi, c'est tout simplement divin. Solenn prend son pied, la scène dure au minimum une heure. Julien regagne finalement sa chambre et c'était à mon tour de m'occuper de Solenn.
Finalement les amants se quittèrent dut au retour en France de Julien.