©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
par Poupée
Nous allons tout de suite continuer avec une série de photo que la poupée à prise d'elle même dans la glace.
J'étais toujours en vacances et La poupée en à profiter pour faire sa petite salope chez nous.
Ce soir là nous avons longuement échangé des sms très hard alors que Poupée chatais avec des hommes sur netechangisme en parallèle et s'était habillée pour se faire comme une bonne petite esclave sexuelle !!!

tout de suite les photos de la poupée et ensuite je vous mettrais quelque impression d'écran de mon téléphone portable avec nos SMS les plus hard.

IMG_6912.JPG

IMG_6916.JPG

IMG_6917.JPG

IMG_6921.JPG

IMG_6922.JPG

IMG_6924.JPG

IMG_6925.JPG

IMG_6866.JPG

IMG_6867.JPG

Et voilà l'inégralité des photos de la Poupée en mode Sexslave prise en selfshot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par Poupée
Quelque morceaux choisit d'un échange de Sexto très hard avec la Poupée.

IMG_6869.PNG

IMG_6870.PNG

IMG_6871.PNG

IMG_6872.PNG

IMG_6873.PNG

IMG_6874.PNG

IMG_6875.PNG

IMG_6876.PNG

la poupée est une sacré chienne avec des envies super hard comme vous pouvez le voir !!! j'espère que ces textos vous exciterons autant que moi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RecreADeux
photos + sextos : cocktail sexplosif !!!

Il faut vraiment que je traine plus souvent sur Netech' :mrgreen:
par christo
les sextos rendent la poupée encore plus salope. il n'y a pas que son corps et ses tenues qui la rendent chienne. En fait, elle est totalement chienne en elle et ça donne envie de la voir dans les scenes quelle a decrit dans ses sextos
par Poupée
Content de voir que ça vous plaît !!! Envoyez les commentaires lâchez vous on adore ;-). N'hésitez pas aussi à poser des questions à moi où directement à poupée on Se fera un plaisir de vous répondre les coquins !!!
par LibRt1Paris
Poupée a écrit :Content de voir que ça vous plaît !!! Envoyez les commentaires lâchez vous on adore ;-). N'hésitez pas aussi à poser des questions à moi où directement à poupée on Se fera un plaisir de vous répondre les coquins !!!

Bravo pour ces photos de Poupée à la plage et en self-shot…
Vos échanges de SMS sont également très chauds.
Ma chérie et moi sommes dans un registre très proche du votre: elle est soumise, et je suis son Maître ! Nombreuses photos BDSM et échanges réguliers de SMS crus avec envoi de photos très sexy. Nous posterons très prochainement une page dédié à notre relation de couple.
Au plaisir d'échanger avec vous, et avec les membres du Forum.
Merci. L
par Chrisdu74000
Superbes clichés et messages hots :)

Elle a vraiement un corps fait pour que les hommes se soulagent et la savoir ainsi disposée a servir de vide couilles sans resistance et etre aussi obeissante ma fait bien bander comme jamais..

Je reverai de lui juter sur son joli minoi avec mon ejc puissante et abondante pour lui montrer qu elle n est qu une decharge jus, elle en aurait pour son grade et partout avec moi !!!!
par Poupée
roberto59 a écrit :
Poupée a écrit :personne n'ai l'air d'aimer les sextos de poupée snif :(

ben si mais poupée aurait du t'envoyer aussi quelques tofs d'elle

Les photos prises en selfshot ont justement été envoyée juste avant les sextos :D
par Poupée
Chrisdu74000 a écrit :Superbes clichés et messages hots :)

Elle a vraiement un corps fait pour que les hommes se soulagent et la savoir ainsi disposée a servir de vide couilles sans resistance et etre aussi obeissante ma fait bien bander comme jamais..

Je reverai de lui juter sur son joli minoi avec mon ejc puissante et abondante pour lui montrer qu elle n est qu une decharge jus, elle en aurait pour son grade et partout avec moi !!!!

Merci pour tes commentaires hard la poupée à beaucoup appréciée ;)
par Poupée
merci à tous pour votre intérêt concernant les aventures de la Poupée.

Donc après tout ça retour de vacances surexcités nous avons décidé d'aller en club échangiste tester les charmes de Poupée.

Après avoir bien sélectionné le club nous avons opté pour une "soirée blanche" Poupée étant très désireuse de montrer son bronzage qu'une telle tenue ferait ressortir à merveille.

Je post une photo de la tenue de Poupée prise juste avant de sortir je vous raconterais ensuite cette soirée.

tag poupée (Copier).jpg

Dite moi un peu ce que cette rencontre en club échangiste vous aurait inspiré !!!

Je vous laisse vous lacher un peu ensuite je vous raconte la soirée :)
par Phil67
Poupée a écrit :merci à tous pour votre intérêt concernant les aventures de la Poupée.

Donc après tout ça retour de vacances surexcités nous avons décidé d'aller en club échangiste tester les charmes de Poupée.

Après avoir bien sélectionné le club nous avons opté pour une "soirée blanche" Poupée étant très désireuse de montrer son bronzage qu'une telle tenue ferait ressortir à merveille.

Je post une photo de la tenue de Poupée prise juste avant de sortir je vous raconterais ensuite cette soirée.

tag poupée (Copier).jpg

Dite moi un peu ce que cette rencontre en club échangiste vous aurait inspiré !!!

Déjà avec une tenue pareille sous le nez, impossible pour moi de regarder ailleurs!!!!

Ensuite, je dirais taïaut!!!!
par trésor
Tout d'abord, et je crois que l'ensemble des membres ici s'accordent à le dire, Poupée est une bombe ! Je dirais même qu'elle est bonasse dans son genre :lol: Chaque photo produit son coup de sang et à chaque photo on se dit qu'on la baiserait bien...plusieurs fois :roll:

En voyant cette tenue très sexy, admirablement portée par salope Poupée, j'imagine combien la testostérone et la température ont pu grimper à son arrivée en club. Je parie qu'ils sont nombreux à s'être présentés pour avoir la primeur de la prendre en premier, car oui ne me faîtes pas croire qu'il n'y a eu qu'un chanceux ce soir là !! Elle a dû en extraire du jus :evil:

Avait-elle une consigne / défi ce soir-là, comme de ne mettre à disposition que sa bouche ? Ou bien d'être la plus salope de la soirée ? Ou de faire croire qu'elle était novice et cherchait son premier amant ?

En tout cas, hâte de voir la suite...
par nizo
Poupée a écrit :merci à tous pour votre intérêt concernant les aventures de la Poupée.

tag poupée (Copier).jpg

"tester les charmes de Poupée." Comme si il y avait besoin d'un test !

Dès que "target locked", attaque de la phase abordage. Vu que la belle n'est pas farouche et d'humeur roucouleuse, je l'entraine vite sur la piste histoire de profiter de ses courbes.
Relevé du genoux pour embrasser et caresser sa cuisse, profiter un passage sur sa fente humide et libre, flatterie des seins nus et dressés sous sous ce body.
Après cela, retraite dans un coin plus calme, attache des mains dans le dos, cuni, caresse et après maintes suppliques, je l'achève enfin.

Pfff, elle donne chaud la belle :oops:
par trésor
Et j'ajoute qu'il va de soi qu'il faut la baiser avec sa tenue. Je la vois bien à 4 pattes ou bien contre un mur, le cul cambré et tendu, avec le haut descendu afin d'avoir entièrement accès à ses seins.
Bien évidemment elle garde ses talons...et la culotte qu'elle n'avait pas en arrivant :roll: Quant à toi mister, tu as tout à fait ta place à ses côtés pour lui susurrer des mots d'amour à l'oreille...ou pas :lol:
par RecreADeux
Glisser mes mains dans cette robe si échancrée et sentir sa poitrine si ferme au creux de mes mains.
Me coller contre ses fesses sur la piste de danse pour apprécier sa croupe cambrée a l'extrême par ses hauts talons...
par nuggets
Poupée a écrit :
tag poupée (Copier).jpg

J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange
  • 1