Poupée a écrit :merci à tous pour votre intérêt concernant les aventures de la Poupée.
Donc après tout ça retour de vacances surexcités nous avons décidé d'aller en club échangiste tester les charmes de Poupée.
Après avoir bien sélectionné le club nous avons opté pour une "soirée blanche" Poupée étant très désireuse de montrer son bronzage qu'une telle tenue ferait ressortir à merveille.
Je post une photo de la tenue de Poupée prise juste avant de sortir je vous raconterais ensuite cette soirée.
tag poupée (Copier).jpg
Dite moi un peu ce que cette rencontre en club échangiste vous aurait inspiré !!!
Je vous laisse vous lacher un peu ensuite je vous raconte la soirée 
"
tester les charmes de Poupée." Comme si il y avait besoin d'un test !
Dès que "target locked", attaque de la phase abordage. Vu que la belle n'est pas farouche et d'humeur roucouleuse, je l'entraine vite sur la piste histoire de profiter de ses courbes.
Relevé du genoux pour embrasser et caresser sa cuisse, profiter un passage sur sa fente humide et libre, flatterie des seins nus et dressés sous sous ce body.
Après cela, retraite dans un coin plus calme, attache des mains dans le dos, cuni, caresse et après maintes suppliques, je l'achève enfin.
Pfff, elle donne chaud la belle