©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Au passage, je précise que je n'ai pas joui depuis 5 jours (tout le monde s'en fout, c'est vrai) et quand on pratique la masturbation compulsive, cela équivaut à tenir une érection en se retournant sur le décolleté d'une grand mère : à fleur de peau, les nerfs à vifs, le Diable incarné.

La soirée d'hier fut compliquée, après quelques verres, peut-être par excès de confiance ou d'euphorie, elle a demandé à lire le présent post et j'accepte tout naturellement. J'ai écrit plus haut que Lili venait de temps en temps ici, et c'est la vérité... Reste que je redoutais quand même quelques passages.

Et ça a pas raté, choquée par la confrontation de nos fantasmes - l'amant et le cocu s'en donnent à cœur joie derrière son dos - je l'ai sentie destabilisée, je savais pourtant qu'il était inutile de lui faire lire : les lubies masculines sont à cent lieux des préoccupations féminines et cela à failli compromettre la rencontre de vendredi.

C'était bien vu le coup de la franchise, le jeu a quand même failli s'arrêter.

Je dis bien "failli" : le souvenir de ses coups de queues est bien trop vivace pour venir perturber l'inéluctable.

En même temps quoi de plus charmant que de sentir son épouse fébrile, déstabilisée, mais tenaillée par l'idee fixe de rejoindre celui qu'elle considère comme le meilleur coup de sa vie.

"Que va-t-il m arriver? Que va-t-il me faire ? Qu'est-ce que tu manigances ? Il me parle une seule fois d'éjaculation dans la bouche et tout est fini."

Une rebuffade que je mets sur le compte de la maladresse, la mienne, elle n'avait pas besoin de connaître nos échanges.

Alerte, donc.

On met ici le doigt sur l'épineux dossier de la manipulation masculine, les bonnes vieilles pulsions égocentriques, quand il faut songer avec lucidité au plaisir de sa femme, avant toute chose. Difficile cependant pour le candauliste de mettre ses pulsions de côté...

Ce soir ma femme est inquiète, tourmentée... et pleine d envie.

Résultat, je fais chambre à part dès ce soir, ça m'apprendra, paraît que j'étais tendu quand elle me posait des questions sur mes échanges avec son amant.

À l'heure oû j'écris ces mots, elle est devant la webcam avec lui, mais pas d'images ce soir.

La porte est fermée,

Le supplice à commencé,

je suis pratiquement hors-jeu.

Doutes, au final.

Et devinez quoi, tout cela est bon signe.
bablar a écrit :Webcam coquine ce soir ? Comme prévu?

La porte était fermée hier soir et la connexion internet ne fonctionnait pas bien... j'ai entendu qu'ils échangeaient pas SMS pendant une heure... j'essaierai dans la journée d'aller voir dans ses messages.
bedeboverty a écrit :

La porte était fermée hier soir et la connexion internet ne fonctionnait pas bien... j'ai entendu qu'ils échangeaient pas SMS pendant une heure... j'essaierai dans la journée d'aller voir dans ses messages.

Bon, il va falloir que l'on te montre comment pirater le flux de la Webcam de son PC 8-) ...
oui, On a tous très envie de connaître la suite de cette relation.
Ta femme est-elle amoureuse ou a-t-elle besoin d'avoir des sentiments pour se lâcher complètement avec ce « super coup » ?
Quand ma femme a pris son amant, elle disait qu'elle avait besoin de sentiments pour se lâcher entièrement mais que je restais l'homme de sa vie.
Il est vrai qu'il a fait progresser sur les sentiers de la débauche et que depuis, elle a prit goût au sexe.
L'autre soir, en club, elle s'envoyait 5 gars et 3 femmes. Elle a avalé le sperme et se fait enculer à fond devant moi.
Il y a un an, elle minaudait est et refusait qu'on lui caresse la poitrine sur une piste de danse.
Tout ça grâce à son amant, au plaisir qui lui donne, à l'abandon dont je fais preuve.

Donne-nous vite des nouvelles, des descriptions, des impressions…
Ce matin, ma femme se lève un peu avant moi pour aller aux toilettes.

J'entends un tiroir s'ouvrir. Je me redresse dans le lit.

Le bruit du plastique froissé, l'auto-collant arraché : la poisse.

On avait vaguement idée, en début de semaine, d'une telle éventualité et ça rajoutait encore un peu à la montée en tension, mais là je dois dire que j'en ai pris un coup.

"J'ai mes règles", dit-elle en revenant dans la chambre.

J'ai désaoulé vite fait, tout le scenario s'écroule, les préparatifs, la promesse de cette rencontre disparaît dans sa serviette hygiénique et c'en est fini.

Elle était plus déçue que moi encore.

Ecoeurée, elle rageait :
"C'est pas possible, une rencontre comme ça... Fais pas le malin aujourd'hui, je suis pas d'humeur."

Elle plânait pas mal depuis lundi soir à l'idée de le retrouver, on avait tous les trois conscience que l'excitation était exceptionnelle, toute les conditions réunies pour une nuit mémorable, chacun pouvait y aller de son fantasme et rêver aux fruits généreux du hasard, et d'un coup nous voilà redevenu des libertins "normaux", à reprendre notre place dans la file d'attente, scruter les fiches, ouvrir les albums, se connecter, se déconnecter, se connecter. (j'exagère un peu)

Angoisse, triste jeudi.

Son amant part à l'étranger et n'est plus disponible avant deux mois.

Pour rappel, son amant régulier. C'est officiel et tout ce qu'il y a plus de sérieux.

Elle est libre de rencontrer qui elle veut, mais pas d'autre amant régulier.

Voilà pour le négatif, à tous ceux qui voulaient connaître la suite de cette relation, il faudra attendre quelques semaines...

En conséquence, on élargit le champ de ce post, le titre n'est plus d'actualité et nous raconterons ici les rencontres de Lili, les autres rencontres, par le prisme du cocufiage en bonne et dûe forme.

J'en profiterai pour expliquer le processus qui nous a amené à ces jeux et notre évolution dans le candaulisme...

La nuit de vendredi, ou ce qu'il devait en être, met pas mal de pression sur les prochaines rencontres. Et ça, c'est positif.
On ne peut plus se contenter de rdv sans préalables, nous aimons trop faire monter la pression, construire un cadre et des limites afin d'exploser à l'intérieur...

Du moins je parle pour moi, ma femme a la détente plus rapide me semble-t-il...

Le souvenir de son "meilleur coup" a boosté ma chère Lili et je la sens déchaînée pour les semaines à venir : elle m'a donc offert son corps pour la dernière fois avant longtemps.

J'avais cinq minutes. Ensuite, ceinture. Le tout avec préservatif, non pas en raison de son début d'indisposition, elle saignait peu, mais parce que son amant régulier est désormais le seul qui pourra la prendre sans préservatifs. Je vous rassure, le seul et unique, tous les autres en mettront.

Ensuite, elle a regardé par la fenêtre pendant que j'essayais de lui faire l'amour.

"Tu ne me touches plus pendant deux mois, j'irai baiser ailleurs chaque semaine, y a que ça qui marche avec toi", m'a-t-elle dit, "Je vais m'entretenir jusqu'à son retour, t'inquiètes pas, tu veux être cocu, tu vas comprendre, mais n'oublie pas, à la fin, c'est lui que je veux, c'est lui mon amant."

Aussi, si vous êtes dans le sud-ouest, sur la côte basque en particulier, et vous reconnaissez dans nos jeux ainsi que dans la personnalité et les talents de son amant régulier, nous serions ravis d'échanger avec vous...
Décidément, la pilule est amer.

Ce soir, difficile de tourner la page et de tirer un trait sur cet occasion unique, elle ne se reproduira pas.
Ils vont se retrouver bientôt et la magie de ces quelques jours sera difficile à retrouver...

La frustration est totale, ma femme est tellement déçue, et oui, elle est "amoureuse", elle me l'a encore confirmé ce soir quand je la questionnais sur le sujet : amoureuse de sa queue, de son comportement au lit, ses mots pour la charmer, son envie, sa force et tout l'attrait de ce qui tend spontanément à surgir de lui pendant l'acte.

Aller entendre ça dans la bouche de votre épouse... Finalement, la voilà l'humiliation, cachée dans son air absent, son dépit, sa solitude : je lui oppose un réconfort bien maigre, deux ans se sont écoulés depuis leur rencontre et on la croirait subitement en cure de désintox à l'idée de ne pas le revoir demain.

Le sevrage est douloureux.

Addiction à la performance d'un autre, voilà la conséquence de mes velléités candaulistes, si j'ai par le passé un peu forcer les choses et longtemps instruit à charge sa découverte du libertinage, il faut reconnaître que le jeu m'échappe à présent et qu'elle n'a plus besoin de moi.

J'aime cela.

Où se situe la limite, et jusqu'où aller, voilà une question à laquelle je ne peux plus répondre. Il me reste simplement à demeurer dans les meilleures dispositions d'esprit - chasteté et frustration, tant bien que mal - et lui donner la force d'avancer vers la réponse et la réalisation de sa sexualité.

Affronter et traverser le chaos des humiliations, tel est est ma vision des prochaines semaines.

Je lui souhaite tout le plaisir possible.
Lâché avec des guillemets et je n'ai pas dit "de son amant"... c'est plus sexy que d'écrire "accroc".

La vidéo de la webcam (celle où la porte était ouverte...), du moins un aperçu... je teste.

Xhamster a mis deux jours pour valider la mise en ligne, dommage pour la chronologie du post...

Merci de poster votre video ici =======> films-et-videos-f79.html
Un rebondissement inattendu et inopportun :-(

Grande doit être sa frustration .. et longue et douloureuse sera ta route dans les jours à venir.

Je loue ton courage, ton abnégation, ta passion pour cette femme qui te dévore
Cruel mais classique déraillement.
J'ai l'impression que c'est très souvent ce schéma qui se reproduit et trop peu de cas qui réussissent bien :
M. désire partager sa femme
Elle refuse
Il insiste
Elle accepte par compassion et amour
Elle découvre mieux
Il aime ça
Elle adore ça et bascule dans un mode domina où l'amant devient exclusif

C'est maintenant que ça devient le plus dangereux : soit ça part vers la rupture et Madame reprend sa liberté sexuelle à la recherche de la performance découverte, soit elle aime se découvrir dominante sur son mari qui devient un souffre douleur chaste qui assiste impuissant (c'est le cas de le dire) à des ébats qu'il n'était pas capable de lui donner.
RecreADeux a écrit :Un rebondissement inattendu et inopportun :-(

Grande doit être sa frustration .. et longue et douloureuse sera ta route dans les jours à venir.

Je loue ton courage, ton abnégation, ta passion pour cette femme qui te dévore

Chacun à notre niveau de fantasme, l'amant, le cocu et Lili, nous sommes toujours sous le coup d'une très grosse déception...

La suite n'en sera que meilleure...
Elle a voulu essayer sa tenue et lui envoyer une photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
nizo a écrit :C'est pourtant pas quelques règles qui devraient les gêner !

En effet, la question à été soulevé à maintes reprises.

Patience... Les retrouvailles auront lieu.

Reste à combler ce manque, et elle m'a déjà mis au parfum : même si elle ne connait pas d'autre amant comme lui, son carnet d'adresse est prêt.

Il y en a bien quelques uns qui feront l'affaire. Elle est insatiable.
Hier, nous sommes quand même partis, pas loin de chez son amant, mais pour un week-end dans ma famille...

Pendant les deux heures de trajets, Lili a échangé des SMS avec lui.

[14:21] ericplaisir: Quelle nuit on rate...
[14:23] Lili: je pense une nuit comme j'en ai jamais connue...
[14:27] ericplaisir: Posons les inconvénients : qu'est-ce qui serait le plus gênant ce soir ?
[14:30] Lili: Pour ma part de ne pas me sentir libre et aussi moins désirable je pense
[14:30] ericplaisir: Je comprends !

[18:47] ericplaisir: j'ai envie de toi... de tes baisers... de ta peau...
[18:47] Lili: J'en rêve d'être à nouveau près de toi... te sentir... me toucher...
[18:49] ericplaisir: Je sais ! Mais ce soir je serais nu seul... et toi chez belle-maman...
[18:50] Lili: Hummm
[18:50] ericplaisir: Tu vas vouloir t'échapper...
[18:51] Lili: J'aimerais vraiment mais impossible tu sais...
[18:52] ericplaisir: Juste pour un baiser interminable... laisser le cocu seul... sans qu'il soit prévenu... venir flirter et repartir... sourire
Elle arrêtait pas de sourire et de me lancer des regards en coin.

[19:05] Lili: Tu crois que tu sauras être juste soft ?
[19:07] ericplaisir: Et toi sauras-tu être soft collé à ton amant nu...?
[19:07] Lili: Impossible et ça me ferait très râler... de pas pouvoir plus...
[19:09] ericplaisir: Ah... alors c'est non ?
bedeboverty a écrit :.......
Aussi, si vous êtes dans le sud-ouest, sur la côte basque en particulier, et vous reconnaissez dans nos jeux ainsi que dans la personnalité et les talents de son amant régulier, nous serions ravis d'échanger avec vous...

Egun on les coquins.
J'ai cru, un instant, que ce message m'etait adressé ;)
Je serai interessé d'échanger avec vous..... mais mon petit doigt me dit que
....
Adio.
Le trajet en voiture s'est poursuivie selon le même principe : j'entendais sonner les notifications SMS puis elle se mettait à sourire.

Après quatre jours d'une excitation dévorante, nous rendre ainsi chez mes parents pour un "gentil" petit week-end, ce qui d'ordinaire est un moment très sympathique, ressemble aujourd'hui à une impasse.

Et pourtant, Lili m'a dit un peu plus tôt que ses règles était vraiment très peu abondantes, elle n'avait jamais vu ça. Aucune baisse de libido, elle m'indique même être très mouillée dès qu'il lui envoie des messages.

"Je suis sûre que c'est vos conneries avec le gode l'autre soir", dit- elle, je suis super sensible.... Je te l'ai déjà dit pourtant... j'avais pas envie de m'introduire ce gode, j espère que ça vous servira de leçon"...

Et quelle leçon ! J'entend son amant réciter par SMS, essayant de conjurer la malchance, se rapprocher tant bien que mal d'un état mental "acceptable", et le tout sans pouvoir lire leurs échanges, lili s'amuse cette fois à ne rien dire...

[19:09] ericplaisir: Dis-moi, à quelle heure dois-je t'attendre ?
19:10] ericplaisir: Allez, imagines... pour le cocu c'est encore plus humiliant... sa femme qui rejoint son amant juste pour flirter car elle est éprise de lui...
[19:10] ericplaisir: Hummmmmmmm
[19:10] ericplaisir: 22h30?
[19:12] Lili: Bon, c'est d'accord, tu me fais craquer...
[19:14] ericplaisir: Je te donnerais l'adresse exacte quand il t'aura déposé ! Comme ça il sera bien humilié ! Ne pas savoir exactement où va sa femme...
[19:14] Lili: Oui...
[19:15] ericplaisir: Tu ne dis rien au cocu pour le moment... Lui croit toujours que vous allez passer la soirée chez ses parents...
Le petit jeu par sms dure tout le repas, tout le monde voit que ma femme est absente, son sourire, ses regards dans le vide, sa façon nonchalante de reprendre le fil de la conversation...

Elle se lève plusieurs fois pour aller aux toilettes et lui envoyer des photos...

Après le dessert, elle se lève et m'annonce qu'elle a envie de danser. Je ne sais pas encore qu'il veut la voir ce soir, j'ai bien compris qu'elle est avec lui sur le téléphone, mais je suis très loin de m'imaginer qu'elle va le rejoindre pour un flirt...

Dehors, avant de partir, elle me demande de la prendre en photo et de lui envoyer en lui disant qu'elle arrive. J'ai pris une bonne décharge, de la voir si belle et resplendissante... pour un autre.

Je suis plutôt silencieux pendant le trajet, trente minutes à sentir la pression monter, c'est toujours étrange comme sensation, quand le réel est là et qu'on va devoir rester à l'écart, ne rien voir, être dans l'attente, ma femme à mes côtés qui se fout déjà pas mal de mes états d'âme et ne m'adresse la parole que pour les recommandations, les détails techniques, je ne suis que son chauffeur à cet instant...

Elle a simplement évoqué son émotion, elle n'avait pas ressenti ça depuis l'adolescence, ses premiers émois, la boule au ventre... même si elle ne peut pas se faire baiser, elle en a trop envie.

Il y a des regards qui ne trompent pas, elle est amoureuse.

Alors, je réponds à un précédent post sur ce topic, non, ma femme n'a pas besoin d'être amoureuse pour aller baiser ailleurs, elle rêve de pluralité, pratique les rencontres furtives et imprévues... Mais, quand elle l'est... il ne s'agit plus du même plaisir. Nous en avons tous conscience.

Elle sait que notre vie sexuelle est marginale, très "borderline", que le passage est l'acte est toujours un traumatisme, et elle me remercie pour cela, tant les implications sont nombreuses et bénéfiques pour sa vie de couple et de femme.

Je l'accepte, je sais que ça ne changera rien à notre union. La composante sexuelle de notre mariage (du moins charnelle) n'est plus de mon ressort, cela fait quelques mois déjà, et notre entente n'a jamais été aussi sincère et positive. Elle se libère, oui, et n'est plus gênée avec moi, comme au début, pour comparer mes performances au lit avec celles de ses amants...

Une fois n'est pas coutume, elle part rejoindre un amant et ce ne sera pas pour se faire prendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bedeboverty le 30 sept. 2013, 09:45, modifié 1 fois.
cetd91, maxernst a liké
bedeboverty a écrit :Le petit jeu par sms dure tout le repas, tout le monde voit que ma femme est absente, son sourire, ses regards dans le vide, sa façon nonchalante de reprendre le fil de la conversation...

Elle se lève plusieurs fois pour aller aux toilettes et lui envoyer des photos...

Après le dessert, elle se lève et m'annonce qu'elle a envie de danser. Je ne sais pas encore qu'il veut la voir ce soir, j'ai bien compris qu'elle est avec lui sur le téléphone, mais je suis très loin de m'imaginer qu'elle va le rejoindre pour un flirt...

Dehors, avant de partir, elle me demande de la prendre en photo et de lui envoyer en lui disant qu'elle arrive. J'ai pris une bonne décharge, de la voir si belle et resplendissante... pour un autre.

Je suis plutôt silencieux pendant le trajet, trente minutes à sentir la pression monter, c'est toujours étrange comme sensation, quand le réel est là et qu'on va devoir rester à l'écart, ne rien voir, être dans l'attente, ma femme à mes côtés qui se fout déjà pas mal de mes états d'âme et ne m'adresse la parole que pour les recommandations, les détails technique, je ne suis plus que son chauffeur à ceti nstant...

Elle a simplement évoqué son émotion, elle n'avait pas ressenti ça depuis l'adolescence, ses premiers émois, la boule au ventre... même si elle ne peut pas se faire baiser, elle en a trop envie.

Il y a des regards qui ne trompent pas, elle est amoureuse.

Alors, je réponds à un précédent post sur ce topic, non, ma femme n'a pas besoin d'être amoureuse pour aller baisser ailleurs, elle rêve de pluralité, pratique les rencontres furtives et imprévues... Mais, quand elle l'est... il ne s'agit plus du même plaisir. Nous en avons tous conscience.

Elle sait que notre vie sexuelle est marginale, très "borderline", que le passage est l'acte est toujours un traumatisme, et elle me remercie pour cela, tant les implications sont nombreuses et bénéfiques pour sa vie de couple et de femme.

Je l'accepte, je sais que ça ne changera rien à notre union. La composante sexuelle de notre mariage (du moins charnelle) n'est plus de mon ressort, cela fait quelques mois déjà, et notre entente n'a jamais été aussi sincère et positive. Elle se libère, oui, et n'est plus gênée avec moi, comme au début, pour comparer mes performances au lit avec celles de ses amants...

Une fois n'est pas coutume, elle part rejoindre un amant et ce ne sera pas pour se faire prendre.

je l'emmenerai bien en voiture avec une telle robe !!!!!!
Lili a toujours peur avant de se rendre quelque part, on pourrait résumer ses craintes avec cette phrase : " Je vais tellement te défoncer que tu en regretteras d'être une salope".

Il y autant de manière de prononcer cette phrase que d'amants, et elle ne sait jamais très bien à quoi s'attendre...

Avant de m'arrêter, elle me fait part de son trouble et de son hésitation... Je ne réponds rien, je ne veux pas l'influencer, elle doit décider seule maintenant... Savoir dire "non" est essentiel, nous l'avons appris à nos dépends au fil des premières expériences...

Elle ouvre la portière : " J'en ai trop envie ! "

Elle m'embrasse et s'en va.

Cinq minutes plus tard, j'envoie un texto à son amant.

[23:30] le cocu : Elle est là ?

La réponse ne tarde pas.

[23:30] ericplaisir : Oui !!!

Dans la foulée, une première photo.

La porte à peine franchie.
cetd91, maxernst a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée