©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Quel post!!!
Mais quel post !!!

Le récit, le style, sa protagoniste : tout est au delà du réel. Et pourtant !

Je suis captivé et en même temps je me mets malgré moi dans la peau du mari. Comme j'aurais du mal à endurer ça mais comme je le comprends dans ce qu'il éprouve.
Tandis que j'étais en planque à quelques encablures, enfermé dans la bagnole à me demander quoi, j'ai tapé vite fait sur le téléphone, histoire de pas trop gamberger.

Je repensais à ce commentaire sur le forum :

eric94500 a écrit :
Parle-nous de ton statut de cocu et de la domination qu'elle exerce sur toi... Abstinence ? Cage ? Humiliations ?

Je dirais que ma femme est une thérapeute hors pair.

Son comportement, le désir qu'elle suscite chez moi, les situations provoquées qui ne sont plus désormais de mon simple fait, tout concourt à éteindre chez moi la frustration. Etre le mari d'une telle femme, d'un tel remède à toute forme de masturbation (et je suis un fin connaisseur), plus trop envie de sexe solitaire, de me soulager par le biais de petites récréations, les recherches sans fins sur internet, le polissage, l'ajustement de l'excitation à la fantaisie du moment.... quand on n'a goûté à cette furie, c'en est terminé. (Sans être catégorique non plus, on verra)

Pérenniser l'efficacité du traitement, consolider la rémission, astiquer mon clavier...

Mais alors, puisque tout cela est désormais derrière moi, que va-t-il se passer maintenant ? L énergie, ou la libido, qui plus est décuplée par les événements récents, est là et bien là, mais où va-t-elle s'exercer ? Va-t-elle rester inemployé, simplement irriguer la terre fertile du commentaire - le présent forum suffit-il à réguler l'excitation - nous verrons bien vers quelle destination m'embarque ce sentiment d'humeur très changeante, entre normal et pathologique, la recherche d'expérience toujours plus intense et difficile à stabiliser... 

Quand j'y repense…

Tout s'est accéléré le jour où Lili a compris les tenants et les aboutissants de l'humiliation : son pêché mignon, entre autres, c'est faire triper les hommes mûrs, du genre de ceux qui aiment se faire dresser par la jolie maîtresse qui pourrait être leur fille. Elle a entretenu une relation, très courte, avec un homme "soumis", l'adjoint au maire d'une petite bourgade, 55 ans, marié, deux grand enfants... (il s'est avéré par la suite qu'il s'agissait d'un fantasmeur, paix à son âme)

Et du jour où elle a réussit à le faire pisser dans une couche pour adulte uniquement en jouant avec ses fantasmes (c'est à dire au bout de trois jours, et le gars était débutant, je précise), elle a eu un déclic, les fantasmes masculins, leurs motivations, les pulsions, et elle a pour la première fois compris tout le plaisir que pouvait ressentir un homme à ces jeux d'humiliation, notamment le candaulisme et tout ce qu'il concerne. Il a fallu passer par un tiers pour mettre un peu de distance et le hasard s'est chargé du reste.

Dès lors, c'était faire mon bonheur que d'aller voir ailleurs. Voila comment nous avons basculé, après trois années de tentatives, d'échecs, d'expériences libertines très moyennes, nous avons basculé dans "l'action".

Puis le second mms est tombé.
cetd91 a liké
A voir son visage, je suis maintenant très seul...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est un tres beau recit tres bien ecrit de ta part cocu mais je sens chez toi sans etre rabat joie une crainte qui est deja la elle part s eloigne de toi inexorablement et tu controles plus rien....tu as mis le doigt dans le mecanisme et difficile de faire marche arriere une question a te poser est ce que tu baises avec ta femme encore?
dream33 a écrit :tu as mis le doigt dans le mecanisme et difficile de faire marche arriere une question a te poser est ce que tu baises avec ta femme encore?

Disons que ma femme se sert de ma queue pour se masturber, je n'ai pas le droit de bouger...

Quant au doigt, je dirais jusqu'à l'épaule : nous en sommes au stade où Lili se considère comme "célbataire" envers les autres hommes.
bedeboverty a écrit :Quant au doigt, je dirais jusqu'à l'épaule : nous en sommes au stade où Lili se considère comme "célbataire" envers les autres hommes.

Je dirais que Lili est en train de brûler ses dernières chandelles tant qu'elle est encore un veut verte (36 ans). Ca semble correspondre à la crise de la 40taine chez les mecs, surtout que tu l'as poussé dans cette voie.
bedeboverty a écrit :
dream33 a écrit :tu as mis le doigt dans le mecanisme et difficile de faire marche arriere une question a te poser est ce que tu baises avec ta femme encore?

Disons que ma femme se sert de ma queue pour se masturber, je n'ai pas le droit de bouger...

Quant au doigt, je dirais jusqu'à l'épaule : nous en sommes au stade où Lili se considère comme "célbataire" envers les autres hommes.

Egun on les coquins.
je lis " célibataire", j'adore ce terme lorsqu'il désigne la femme du couple.
maitrecandaule a écrit :on ne voit pas bien l air radieux du visage de mme
pourrait on a defaut voir un peu plus l air radieux du reste de son corps ?

Pour cette fois, je crains que ce ne soit possible : je n'ai pas reçu d'autres photos.

Ma femme se refuse d'ailleurs a évoqué la suite de leur soirée...
A défaut d'autres photos de leurs retrouvailles "soft", en voici quelqu'unes qu'elle lui a envoyé durant la semaine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, maxernst a liké
bedeboverty a écrit :A défaut d'autres photos de leurs retrouvailles "soft", en voici quelqu'unes qu'elle lui a envoyé durant la semaine...

Ta femme Lili est vraiment superbe. Elle allie sensualité et perversité avec classe et élégance.
Tu lui transmettras mes compliments ;-)
bedeboverty a écrit :
maitrecandaule a écrit :on ne voit pas bien l air radieux du visage de mme
pourrait on a defaut voir un peu plus l air radieux du reste de son corps ?

Pour cette fois, je crains que ce ne soit possible : je n'ai pas reçu d'autres photos.

Ma femme se refuse d'ailleurs a évoqué la suite de leur soirée...

il est ou le partage la? etre cocu certes mais c est d abord un jeu de couple et la ça ne l ai plus du moins c est mon avis...
Le lendemain, Lili était encore sur un nuage : les retrouvailles n'ont duré que deux heures et elle ne s'est pas fait baiser, cela a neanmooins suffit à la "booster".

Autres facteurs déclenchants, les boutiques. Cela a le don de la mettre dans un état d'excitation maximale.

Ne restait plus qu'à l'emmener danser le soir...
Arrivée en boîte...
cetd91 a liké
"En même temps, c'est pas à soixante-quinze ans ans que ta soeur s'amusera comme ça", commentait un type au bar.

Ce soir, c'est moi qui console "l'amant" (ou le second "cocu", 23 ans, et qui se voyait déjà lui mettre la bague au doigt après une heure sur la piste)

" - Mais comment tu peux la laisser faire ça? me dit-il.

- Elle s'amuse, j'ai répondu.

Son pote est mort de rire et tente de le raisonner, mais la jalousie le rend fou. En l'espace d'une heure, il est passé du délice à l'enfer. Ma femme l'a dragué, il a vécu le moment le plus intense de sa jeune carrière.

Pendant qu'il va faire marquer sa bouteille au bar - la deuxième de vodka qu'il nous paye, je suis sincèrement désolé pour lui - Lili est déjà dans les bras d'un autre, beaucoup plus viril cette fois : sortie en discothèque, moyenne d âge 20/25 ans, j'ai bien cru que ça allait se finir avec des emmerdes.

Hier soir, dans la nuit de samedi à dimanche, vers trois heures du matin, quand elle a commencé à allumer tous les mecs à la ronde, pour s'amuser, j'ai vécu l'expérience la plus intense de ma vie, le choc fondateur, une image qui m'obsède à présent et ne me quittera plus. Paradoxalement, bien plus intense qu'une histoire de cul avec un amant.

La même histoire dans un club libertin se serait soldé par un gang bang dans les arrières et on n'en reparlait plus le lendemain.

Et on était pas en club libertin, les amis. Une petite discothèque de province, du jeune gars surexcité, une femme de 36 ans, resplendissante, hyper sexy, robe très courte, libérée, 4 heures non stop sur la piste. J'ai tout vu du bar, d'où je ne la quittais pas du regard, conscient du danger et d'un dérapage imminent, je sirotais lentement, très lentement.

Cette scène est là comme une obsession.

Le jour se lève sur le seconde partie de mon existence, assurément.

Les regards du personnel, qui nous a vu arriver, main dans la main, et nous tripoter au bar pendant une heure, avant le coup d'envoi... Il faudra repasser pour l'humiliation, j'ai ressenti une fierté salvatrice, celle d'être marié à cette femme, rejoindre la piste de danse et me mêler aux prétendants, la récupérer en toute fin de nuit parmi ses camarades d'un soir et m'imposer comme l'élu ( ils ont tous cru ça d'ailleurs, aucun n'a soupçonné que je puisse être son mari, à quelques-uns elle avait raconté que j'étais son frère)…

Alors que nous nous apprêtons à quitter les lieux et nous embrassons comme des fous contre un poteau, un type s'approche et me dit avec un sourire : "stp un peu de retenue pour ceux qui n'embrasseront personne ce soir..."

Je lui serre les fesses en appuyant sur son entre-jambe avec le genoux comme elle aime, très fort. Elle dit : "chéri, baise-moi... Il en saura rien."

Elle est ivre morte.

"On rentre avant l'émeute".

Plus loin, le patron de la boîte parlemente avec un type qui veut sortir une arme à feu de son coffre.

On n'a pas su à qui la faute, mais j'aurais bien mis un billet sur ma belle.
bedeboverty, je suis un fervent lecteur et fan de ton style d'écriture soignée...

On vit le récit et j'avoue qu'on a envie de se transposer à ta place, simplement pour vivre les émotions fortes qui te font vibrer.

Bravo à toi et ta charmante femme.
tardi94 a écrit :L as tu baisée après ?

Non, nous n'avons rien fait, elle ne tenait plus debout.

Je l'ai beaucoup désiré, complètement retourné par ce que j'avais vu.

Je l'ai beaucoup caressé, embrassé.
Hier soir, devant la cam...

D'après elle, un contact sérieux... elle m'en dit plus ce soir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée