©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
Voila depuis qlqs semaines ma femme souhaite réalise un fantasme faire l'amour avec deux hommes :o
je pense que le fantasme doit rester dans le domaine du fantasme! d ailleurs, le fantasme se définit comme un rêve, une imagination qui ne doit ou ne peut aboutir, ce sont les fantasmes qui pimentent nos vies, notamment sexuelles!pour ma part.
Je pense honnêtement avoir du mal a regardé ma femme avec d autres hommes en action.... :shock: :twisted:
Bonjour,

Je dirai ouaaaaaaaa, quelle transparence, j'adore... Comme j'aimerai être votre voisin :mrgreen:

Un fantasme n'est pas une réalité, le pas pour le devenir peut être gigantesque ou tout petit, cela dépend de la sensibilité de chacun... Visiblement la tienne fait que le pas est énorme... avec beaucoup de dialogue peut être arrivera t-elle a te rassurer...
Vient-elle aussi sur le forum? le consulter vous à deux? ça serait un début de discussion pour vous et peut être y trouveriez vous des réponses ou de nouvelles idées (il y a beaucoup de témoiniages, beaucoup d'idées)

Merci pour la photo... superbe j'en suis tout chose :oops:
Marcoburo111 a écrit :Bonjour,

Je dirai ouaaaaaaaa, quelle transparence, j'adore... Comme j'aimerai être votre voisin :mrgreen:

Un fantasme n'est pas une réalité, le pas pour le devenir peut être gigantesque ou tout petit, cela dépend de la sensibilité de chacun... Visiblement la tienne fait que le pas est énorme... avec beaucoup de dialogue peut être arrivera t-elle a te rassurer...
Vient-elle aussi sur le forum? le consulter vous à deux? ça serait un début de discussion pour vous et peut être y trouveriez vous des réponses ou de nouvelles idées (il y a beaucoup de témoiniages, beaucoup d'idées)

Merci pour la photo... superbe j'en suis tout chose :oops:

bonjour merci pour elle
non je suis le seul a venir ici ....
cplexhibe60 a écrit :Bonjour
Voila depuis qlqs semaines ma femme souhaite réalise un fantasme faire l'amour avec deux hommes :o
je pense que le fantasme doit rester dans le domaine du fantasme! d ailleurs, le fantasme se définit comme un rêve, une imagination qui ne doit ou ne peut aboutir, ce sont les fantasmes qui pimentent nos vies, notamment sexuelles!pour ma part.
Je pense honnêtement avoir du mal a regardé ma femme avec d autres hommes en action.... :shock: :twisted:

Alors elle doit comprendre qu'il ne faut pas le faire avant que tu en aies envie toi aussi.

Tu sembles considerer que la voir avec d'autres hommes est une "perte" alors que pour le candauliste, c'est une choses que vous partagez en plus. Le mari n'est pas trompé puisqu'il y participe à sa manière et qu'il y prend plaisir. La manière de vivre ce partage peut-être très different d'un couple à l'autre.

Peut-être que tu supporterais plus facilement un peu d'exib ou une relation avec un autre couple.

Ce qu'elle te dit clairement, en voulant realiser ce phantasme, c'est qu'elle a besoin de quelque chose de plus. Quelque chose qui la fasse vibrer. A toi de trouver ce qui la comblera.

Pas à pas, vous trouverez un manière de fonctionner qui vous conviendra à tous les deux. Que ce soit à l'intérieur de votre couple ou avec des éléments extérieurs. Par exemple toutes les personnes qui vont en club n'y vont pas pour échanger, pour changer de partenaire mais parfois simplement pour regarder, pour être regardé, pour le simple fait qu'un club est dédié au sexe parfois uniquement avec son conjoint.

Quant tu parles de voir ta femme avec d'autres hommes, pas mal de candauliste n'assiste pas à l'accouplement de leur femme mais le vive (fort) à distance et par les mots qu'elle chuchotte ensuite à l'oreille.

Ta femme à besoin de sexe. Elle a besoin de vibrer fort. Elle a besoin de toi. Baise là fort, soit pervers, soit dominant, comble là d'une autre manière que d'habitude (aide toi d'ojet, de lien, ...) et si ce n'est pas cela qu'elle veut discutes en avec elle. Peut-être que c'est elle qui veut avoir le pouvoir ?
merci pour vos réponse

sur thème cela ne dérange pas .... le faire avec d autres dhommes me dérange pas trop, jaime mémé que d'autres hommes la regarde dans la rue etc....
Ou cela ne convien pas ,elle souhaite que je reste voyeur :shock: pendant quls soit dans les bras d'autres hommes
cplexhibe60 a écrit :voila cela me dérange
ipad 21.jpg
terriblement

Elle s'est déjà faite baiser par un autre homme que toi quant tu étais avec elle ?

Que veut-elle ?

Se faire baiser pandant que tu regarde mais ne participle pas ?

Se faire baiser pendant que tu n'es pas là ?
cplexhibe60 a écrit :voila cela me dérange
ipad 21.jpg
terriblement

Tu verras, cela est plus intense si tu ne participes pas. Tu pourras te rattraper encore plus après quand tu seras seul avec elle. Trique d'ado garantie !
cplexhibe60 a écrit :non nous avons jamais encore franchi cette étable
je pense pas apprécié de la voir
cela serait plus facile pour moi de participe

oui bennoit elle veux que je suis voyeur

D'après ce que je lis, tu es encore loin de pouvoir éprouver du plaisir à la voir se faire prendre meme si elle en a visiblement très envie. C'est bien qu'elle t'en parle. Tu fais partie de son phantasme et tu n'en es pas exclu.

"Ce serait plus facile" ... cela ne doit pas être une contrainte mais un choix que tu assumes.

Procédez par étapes, parlez en ensembles. Trouve ton plaisir dans son désir. Tu n'apprécies pas quant elle se dévoile à d'autres ? Tu aimes quant d'autres hommes la regarde avec envie ?

Il ne faut pas forcément aller directement vers un accouplement complet. On peut y arrive petit à petit et seulement si tu le supportes et y prend du plaisir.

Tu peux par exemple assiter à une visite chez le gyneco. Perso, j'aime bien ... elle beaucoup moins :lol:

Elle souhaite que tu sois voyeur mais jusqu'où ?

Tu regardes puis tu participes. Tu regardes et tu peux te toucher ?
Tu regardes mais tu ne peux rien faire si ce n'est bander dans ton pantalon ? Elle veux te dominer ?
Elle se fait remplir pendant que tu te fais caresser par une autre femme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée