cplexhibe60 a écrit :Bonjour
Voila depuis qlqs semaines ma femme souhaite réalise un fantasme faire l'amour avec deux hommes
je pense que le fantasme doit rester dans le domaine du fantasme! d ailleurs, le fantasme se définit comme un rêve, une imagination qui ne doit ou ne peut aboutir, ce sont les fantasmes qui pimentent nos vies, notamment sexuelles!pour ma part.
Je pense honnêtement avoir du mal a regardé ma femme avec d autres hommes en action....

Alors elle doit comprendre qu'il ne faut pas le faire avant que tu en aies envie toi aussi.
Tu sembles considerer que la voir avec d'autres hommes est une "perte" alors que pour le candauliste, c'est une choses que vous partagez en plus. Le mari n'est pas trompé puisqu'il y participe à sa manière et qu'il y prend plaisir. La manière de vivre ce partage peut-être très different d'un couple à l'autre.
Peut-être que tu supporterais plus facilement un peu d'exib ou une relation avec un autre couple.
Ce qu'elle te dit clairement, en voulant realiser ce phantasme, c'est qu'elle a besoin de quelque chose de plus. Quelque chose qui la fasse vibrer. A toi de trouver ce qui la comblera.
Pas à pas, vous trouverez un manière de fonctionner qui vous conviendra à tous les deux. Que ce soit à l'intérieur de votre couple ou avec des éléments extérieurs. Par exemple toutes les personnes qui vont en club n'y vont pas pour échanger, pour changer de partenaire mais parfois simplement pour regarder, pour être regardé, pour le simple fait qu'un club est dédié au sexe parfois uniquement avec son conjoint.
Quant tu parles de voir ta femme avec d'autres hommes, pas mal de candauliste n'assiste pas à l'accouplement de leur femme mais le vive (fort) à distance et par les mots qu'elle chuchotte ensuite à l'oreille.
Ta femme à besoin de sexe. Elle a besoin de vibrer fort. Elle a besoin de toi. Baise là fort, soit pervers, soit dominant, comble là d'une autre manière que d'habitude (aide toi d'ojet, de lien, ...) et si ce n'est pas cela qu'elle veut discutes en avec elle. Peut-être que c'est elle qui veut avoir le pouvoir ?