©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
ah je reviens ici car ma femem a lu nos echanges sur ce thème et elela ri et m'a dit apres" chéri tu veux savoir? la verité? "
j'ai acquiescé
alors elel a ajoute" he bien mon petit cheri, c'est vrai que tu me fais jouir mais tu sais je n'ai jamais vu d'homme en avoir une aussi petite que la tienne et si je prends du plaisir avec toi quand même ça n'a rien à voir avec la jouissance que me donnent les grosses queues de mes amants, heureusement que tue s un mari.. complaisant et qui jouit d'etre cocu.. sans ça je t'aurais quitté" :P
Bonjour,depuis autant d'années de cocufiage(avec différentes épouses),il y a une chose que j'ai bien compris,une femme que l'on fait rire est a moitié dans votre lit(comme dit l'expression) mais parce que il y a un mais,si vous ne la combler pas,elle finira par partir au pire et au mieux elle prendra un amant,et franchement une femme combler sexuellement rayonne de bonheur.Bien sur tout le monde n'est pas en mesure de l'accepter mais vous verrez qu' avec l'age vous finirez par fermer les yeux,car vaut mieux ètre cocu que seul ;)
Et avec du recul vous finirez par mème plus y porter attention,cela dépend bien sur de votre degrès d'implication dans cette relation.Et pour en venir a la question,avec un petit pénis et comme je le dis souvent,votre biscuit(pénis) vous finirez par le trempez dans le bol(vagin),avec le sperme d'un autre,sans le savoir ou en le sachant peu importe :lol:
jp85 a écrit :Bonjour,depuis autant d'années de cocufiage(avec différentes épouses),il y a une chose que j'ai bien compris,une femme que l'on fait rire est a moitié dans votre lit(comme dit l'expression) mais parce que il y a un mais,si vous ne la combler pas,elle finira par partir au pire et au mieux elle prendra un amant,et franchement une femme combler sexuellement rayonne de bonheur.Bien sur tout le monde n'est pas en mesure de l'accepter mais vous verrez qu' avec l'age vous finirez par fermer les yeux,car vaut mieux ètre cocu que seul ;)
Et avec du recul vous finirez par mème plus y porter attention,cela dépend bien sur de votre degrès d'implication dans cette relation.Et pour en venir a la question,avec un petit pénis et comme je le dis souvent,votre biscuit(pénis) vous finirez par le trempez dans le bol(vagin),avec le sperme d'un autre,sans le savoir ou en le sachant peu importe :lol:

pas mal ces...métaphores, le biscuit, le bol...
j'adore tremper mon biscuit dans le bol bien rempli de ma femme et touiller le tout avec mon biscuit avant qu('il ne fonde :D
Je peux vous assurer que j'ai un sexe d'une taille plus qu'honorable... et que cela n'a rien à voir avec l'intérêt que ma femme y porte (en l'occurrence, quasiment aucun, si ce n'est pour m'exciter un peu plus).
Sans minimiser l'importance de la taille, si une femme vous fait cocu, c'est qu'elle a simplement trouvé mieux ailleurs ! Mieux, cela veut dire un amant qui sait la faire jouir, vite ou lentement, avec tendresse ou avec perversité, mais surtout plusieurs fois et de manière différente. La mienne ne s'en cache pas et j'ai du me résoudre à accepter l'évidence: ses amants lui donnent d'avantage de plaisir que je ne sais le faire !
Il semblerait que ce soit la combinaison entre une petite queue et le peu d'endurance qui soit rédibitoire. Elle me l'a dit: "ta petite queue ne me suffit pas et en plus tu ne dures pas longtemps". Son amant est en effet TBM et de plus tres endurant. Moi je ne tiens pas tres longtemps et apres avoir éjaculer je ne rebande plus. Lui, par contre est capable de remettre le couvert plusieurs fois dans une nuit, ce qui est loin d'etre mon cas. Ainsi ce n'est pas seulement la taille de la queue qui compte, c'est la capacité a etre viril.
kuis a écrit :finalement, la grosseur de la queue n´a pas grand chose a voir avec la plaisir...mes amants avaient presque toujours une queue la moitié de celle de mon mari...mais je jouissais formidablemenr avec eux, surtout au debut de notre relation...apres je me lassais. Mais les bites qui me faisaient le plus jouir etaient celles longues et dures et minces. Parce les grosses ca irrite...Enfin les mecs croient ce qu´il veullent.

Ma femme est tout à fait du même avis et elle a de l'expérience.
Elle dit que ce sont des fantasmes de mec la grosseur du sexe.
Elle dit que bien sûr à la vue c'est flatteur mais qu'une fois dedans c'est pareil ça s'adapte tout seul.
Elle aussi dit que la longueur importerait plus et d'ailleurs quand ses amants la mettent elle leur crie : ''va au fond, va au fond, va loin, j'aime que ça touche''

Et pourtant voilà son casse croûte quotidien

ba suce11-a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
linlin a écrit :
kuis a écrit :finalement, la grosseur de la queue n´a pas grand chose a voir avec la plaisir...mes amants avaient presque toujours une queue la moitié de celle de mon mari...mais je jouissais formidablemenr avec eux, surtout au debut de notre relation...apres je me lassais. Mais les bites qui me faisaient le plus jouir etaient celles longues et dures et minces. Parce les grosses ca irrite...Enfin les mecs croient ce qu´il veullent.

Elle dit que bien sûr à la vue c'est flatteur mais qu'une fois dedans c'est pareil ça s'adapte tout seul.
Elle aussi dit que la longueur importerait plus et d'ailleurs quand ses amants la mettent elle leur crie : ''va au fond, va au fond, va loin, j'aime que ça touche''

ba suce11-a.JPG

Linlin, impossible de lire le mp que tu m'as envoyé. Mon statut ne me le permet pas. Dommage
patocan a écrit :
linlin a écrit :

ba suce11-a.JPG

C'est certain que si on sait bien s'en servir les femmes trouvent du plaisir avec toutes les bites (encore que je pense qu'il y a quand même une taille minimale en dessous de laquelle elles ne doivent pas sentir grand chose).
Néanmoins, sans parler de bites de la taille de celle de mulet, une bite de bonne longueur et épaisseur permet d'atteindre des parties du vagin inaccessibles pour une petite bite. Or certaines parties érogènes du vagin se situent dans le fond. Je pense que s'est pour cette raison qu'une bite d'une vingtaine de centimètres est de nature à combler parfaitement nos femmes. Au delà de cette taille, vu la taille moyenne d'un vagin, cela ne sert à rien puisque toute la bite ne peut même pas rentrer à l'intérieur.
Ma femme qui me fait cocu depuis peu et dont l'amant possède une queue d'environ 20 cm me l'a confirmé pour son plus grand plaisir !

Linlin, impossible de lire le mp que tu m'as envoyé. Mon statut ne me le permet pas. Dommage
ptitcouple a écrit :OUI bien sur comme beaucoup d'homme ici!!!

Je pense qu'il serait interessant de faire un sondage sur cette question du genre :

- êtes-vous cocu ? :
- quelle est la taille de votre queue ? :

après il faut déterminer à partir de quelle taille on fait partie des petites queues.
On pourrait ainsi avoir une réponse claire à la question de ce post
Vaste sujet...

pour faire simple je pense qu'une queue est petite quand on se dit qu'elle est ou qu'on le constate... Après celle du voisin est toujours plus petite ou plus grosse suivant comment on a envie de la voir ;))

Mais pour être cocu la taille de la bite n'a vraiment aucune importance!!! Enfin c'est mon avis.
Je ne suis pas sur de cela...
Beaucoup de femmes ne jouissent pas car leur partenaire n'a pas un sexe adapté au leur.
Je l'ai vérifié maintes fois. J'ai fait jouir quelques femmes, très peu, avec mon pénis. J'en ai fait jouir plus de 150 avec mes doigts, rencontrées dans des partouzes. Elles venaient à moi car elle me savaient "homme aux doigts d'or" et que j'arrivais à en rendre pas mal d'entre elles "femmes fontaines".
Au passage c'est essentiellement une question de savoir faire, et à quel moment le faire..
Pour autant, les femmes qu'on rencontre dans des partouzes préfèrent pour 99,99% d'entre elles des hommes bien ou très très bien membrés, à commencer par 100% des femmes que j'ai fait jouir en les masturbant (ou en les fistant !). Ma femme est la première de ces femmes. Elle préfère jouir avec la queue de ses partenaires qu'avec mes doigts ou ma main....
Je dirais qu'on est d'autant plus cocu qu'on a une petite queue, mais bien sur il existe aussi des cocus à grosses queues. C'est juste plus rare, mais le fait d'avoir une grosse queue ne veut pas dire qu'on baise bien. En revanche dire qu'une petite queue "travailleuse" fait jouir est une ânerie. C'est plus agréable, mais si la queue n'est pas assez épaisse elle ne peut tout simplement pas stimuler le point G et donc elle ne fera jamais jouir une nana "large".
La jouissance c'est d'abord une question mécanique. Ensuite, se greffent des tas de choses (le savoir faire, les sentiments, l'excitation, la lune....) qui participent à la jouissance, mais comme vous n'ouvrirez pas une porte d'immeuble avec la clé de la boite aux lettres, vous ne ferez pas jouir une nana large si vous avez un spaghetti.
Mouais... Uto, je ne crois pas que les choses soient aussi tranchées. Bien sûr, les femmes seront insatisfaites avec un partenaire qui a un sexe vraiment petit. Mais dès lors qu'il a une taille normale d'autres aspects entrent en jeu, à commencer par le caractère plus ou moins dominant. Instinctivement les femmes sont attirées par ce type d'hommes, même si pour la vie conjugale elles peuvent préférer un rapport d'égalité plutôt que d'être soumises.

Dans la même logique, je crois que si des hommes sont cocus c'est davantage à cause d'un tempérament pas assez fort, plutôt qu'à cause d'un sexe trop petit.

Mais les deux aspects sont peut-être liés. Peut-être que les hommes avec moins de testostérone ont à la fois un sexe plus petit et un caractère plus faible ?... :roll:
il y a du vrai dans toutes ces analyses.
Maintenant il faut savoir à partir de quelle taille on peut considérer un pénis normal.
Ensuite je pense que le culte de la puissance masculine associé à la taille du sexe, fait que les hommes équipé d'un sexe de taille modeste se sentent inférieurs par rapport à ceux bien montés. C'est peut-être injuste et surtout infondé mais c'est ainsi dans la réalité.
Il suffit de voir ce qui se passe dans les douches de salle de sport. J'ai remarqué que les hommes gâtés par la nature de ce côté là avaient beaucoup moins de gêne à se montrer nu devant les autres que ceux petitement équipés. La crainte des petites moqueries. C'est ainsi que ces derniers se sentent inconsciemment en situation d'infériorité, ce qui aura des répercussions sur leur comportement dans la société avec un manque d'assurance et de confiance en soit. Je crois que les femmes ressentent ce genre de chose.
Pour moi une des raisons expliquant qu'il y a certainement statistiquement plus de chance de trouver les cocus parmi les hommes faiblement équipés.
Mais je me trompe peut-être
Pour ce qui est de la "normalité" de la taille d'un pénis, celle-ci serait déterminée par de pseudos statistiques médicales. Il semblerait qu'en Europe la taille la plus fréquente d'un pénis en érection soit de 15 x 3,5 cm.
Une certitude : avec un pénis de ce format ma femme ne jouit pas.
Elle jouit à partir de 17x4. Si le partenaire est doué, elle sa qualité de jouissance est bonne, s'il n'est pas doué elle jouira modérément.
Je n'imagine pas que ma femme soit la seule à "fonctionner" ainsi, avec un miminum en dessous duquel elle n'a pas d'orgasme.
Après, c'est à dire quand son partenaire dispose de ce minimum physique, cela devient plus complexe. L'attirance physique, intellectuelle, le savoir faire sexuel, etc..entrent en ligne de compte.
L'homme le plus large que ma femme a connu a un sexe de 8 cm de diamètre. Elle peut passer une nuit complète avec lui. Chaque pénétrataion lui assure un orgasme très violent. Le plus long mesure 26 cm, sur 6,5. Orgasmes intenses. Son amant JJ mesure 21x5 cm. C'est long, c'est épais, mais ce n'est pas énorme. Et pourtant c'est avec cet Homme qu'elle préfère faire l'amour...
On est tous d'accord, la taille ne fait pas tout, mais il y a un minimum dont beaucoup de femmes ont besoin.
Beaucoup de femmes font semblant de jouir avec leurs maris quand ceux-ci n'ont pas ce minimum. Du coup, beaucoup d'hommes, notamment ici, croient au Père Noel. Si messieurs, sans une taille minimum, généralement supérieure à cette moyenne de 15x3,5, l'écrasante majorité de femmes ne prennent pas leur pied. Le problème c'est que par gentilesse ou peur, vos femmes ne vous le disent pas.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée