- 29 oct. 2013, 11:15
Pour ce qui est de la "normalité" de la taille d'un pénis, celle-ci serait déterminée par de pseudos statistiques médicales. Il semblerait qu'en Europe la taille la plus fréquente d'un pénis en érection soit de 15 x 3,5 cm.
Une certitude : avec un pénis de ce format ma femme ne jouit pas.
Elle jouit à partir de 17x4. Si le partenaire est doué, elle sa qualité de jouissance est bonne, s'il n'est pas doué elle jouira modérément.
Je n'imagine pas que ma femme soit la seule à "fonctionner" ainsi, avec un miminum en dessous duquel elle n'a pas d'orgasme.
Après, c'est à dire quand son partenaire dispose de ce minimum physique, cela devient plus complexe. L'attirance physique, intellectuelle, le savoir faire sexuel, etc..entrent en ligne de compte.
L'homme le plus large que ma femme a connu a un sexe de 8 cm de diamètre. Elle peut passer une nuit complète avec lui. Chaque pénétrataion lui assure un orgasme très violent. Le plus long mesure 26 cm, sur 6,5. Orgasmes intenses. Son amant JJ mesure 21x5 cm. C'est long, c'est épais, mais ce n'est pas énorme. Et pourtant c'est avec cet Homme qu'elle préfère faire l'amour...
On est tous d'accord, la taille ne fait pas tout, mais il y a un minimum dont beaucoup de femmes ont besoin.
Beaucoup de femmes font semblant de jouir avec leurs maris quand ceux-ci n'ont pas ce minimum. Du coup, beaucoup d'hommes, notamment ici, croient au Père Noel. Si messieurs, sans une taille minimum, généralement supérieure à cette moyenne de 15x3,5, l'écrasante majorité de femmes ne prennent pas leur pied. Le problème c'est que par gentilesse ou peur, vos femmes ne vous le disent pas.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)