- 25 oct. 2013, 21:19
Ne suis pas VIP, MP impossible.....Je veux simplement rendre un petit hommage à nos merveilleuses compagnes qui font et donnent tellement pour assouvir nos fantasmes candaulstes...j' ai été marié pendant 20 ans à une femme plutot extraordinaire dont l'audace me fascinait et dont le courage me sidérait au dela de tout...vous ètes mesdames incroyablement courageuses,lorsque vous avez décidé d'entrer dans nos fantasmes,vous ne le faites jamais à moitié ,vous vous investissez entièrement sans compter et vous allez toujours au bout des choses sans jamais vous "dégonfler",contrairement à certains hommes qui fantasment à mort,qui vous harcèlent pendant des mois et des mois pour vous convaincre et qui,une fois vous avoir décidées,se débinent lamentablement le moment venu! J'ai une très longue expérience candauliste,j'ai vécu des moments fantastiques mais j'ai aussi été témoin de quelques mini-drames conjugaux,toujours du fait des hommes (soi-disant "préteurs") qui au pied du mur, faisaient carrément des scènes de ménage à leurs épouses en leur reprochant,contre toute logique et avec une hallucinante mauvaise foi,de faire ce qu'ils avaient eux-mème voulu qu'elles fassent!!! Alors que vous mesdames,vous vous ètes toujours montrées à la hauteur de nos espérances sans jamais rechigner... vous ètes des princesses et je tenais à vous remercier pour ce que vous ètes et pour tout ce que vous fates pour nous rendre la vie douce et agréable!