©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par christom
Ne suis pas VIP, MP impossible.....Je veux simplement rendre un petit hommage à nos merveilleuses compagnes qui font et donnent tellement pour assouvir nos fantasmes candaulstes...j' ai été marié pendant 20 ans à une femme plutot extraordinaire dont l'audace me fascinait et dont le courage me sidérait au dela de tout...vous ètes mesdames incroyablement courageuses,lorsque vous avez décidé d'entrer dans nos fantasmes,vous ne le faites jamais à moitié ,vous vous investissez entièrement sans compter et vous allez toujours au bout des choses sans jamais vous "dégonfler",contrairement à certains hommes qui fantasment à mort,qui vous harcèlent pendant des mois et des mois pour vous convaincre et qui,une fois vous avoir décidées,se débinent lamentablement le moment venu! J'ai une très longue expérience candauliste,j'ai vécu des moments fantastiques mais j'ai aussi été témoin de quelques mini-drames conjugaux,toujours du fait des hommes (soi-disant "préteurs") qui au pied du mur, faisaient carrément des scènes de ménage à leurs épouses en leur reprochant,contre toute logique et avec une hallucinante mauvaise foi,de faire ce qu'ils avaient eux-mème voulu qu'elles fassent!!! Alors que vous mesdames,vous vous ètes toujours montrées à la hauteur de nos espérances sans jamais rechigner... vous ètes des princesses et je tenais à vous remercier pour ce que vous ètes et pour tout ce que vous fates pour nous rendre la vie douce et agréable!
Merci à vous d'avor su l'apprécier,je n'ai fait que retranscrire le fond de ma pensée à travers ce que j'ai vu,entendu,vécu et ressenti au cours de ma vie candauliste! ètre reconnaissant et rendre hommage à nos compagnes est le moins que nous puissions faire car sans elles,plus rien n'est possible!
christom a écrit :Merci à vous d'avor su l'apprécier,je n'ai fait que retranscrire le fond de ma pensée à travers ce que j'ai vu,entendu,vécu et ressenti au cours de ma vie candauliste! ètre reconnaissant et rendre hommage à nos compagnes est le moins que nous puissions faire car sans elles,plus rien n'est possible!

tout a fait, et par vos écrits je pense qu'elles viendrons ici vous remercier ;) encore une fois , merci pour elles ;)
Merci à vous pour vos remerciements mais n'é!ant pas VIP,je n'ai malheureusements pas accès aux messages privés et ne peux donc pas vous répondre dans un contexte plus personnel...
Sacré défi que d'arriver à dépasser ses limtes mais comme je le disais plus avant,les femmes sont incroyablement courageuses,beaucoup plus que les hommes en réalité car il ne faut pas non plus oublier que si c'est nous qui imaginons,voire mettons au point tel ou tel autre scénario,ce sont elles et elles seules qui payent de leur personne en réalisant physiquement nos fantasmes les plus osés,les plus hards...sommes-nous capables d'imaginer ce qu'elles peuvent ressentir lorsqu'elles se retrouvent en situation,face à un défi que nous avons créer pour assouvir nos propres pulsions sans savoir réellement si tout cela entre dans leurs propres shémas et les excite autant que nous ou si elles préfèreraient ètre ailleurs? Et c'est là qu'on peut mesurer toute la force de leur détermination et ce forminable courage qui les anime car,mème si le plan ne les emballe pas vraiment,elles joueront quand mème le jeu à fond et irons jusqu'au bout de l'expérience sans se plaindre ni nous mettre en porte à faux vis à vis des autres particpants!
Eh oui,savoir ètre reconnaissant pour toutes ces faveurs,enthousiastes,tièdes ou plus ou moins subies qu'eles nous accordent,ont accordées et/ou accorderont encore dans le futur....tout est là et du coup,tout est dit! Traitons nos compagnes avec tout le respect qu'elles méritent en gardant bien au chaud dans le coeur tous ces merveilleux frissons qu'elles nous ont procurés...
christom a écrit :Ne suis pas VIP, MP impossible.....Je veux simplement rendre un petit hommage à nos merveilleuses compagnes qui font et donnent tellement pour assouvir nos fantasmes candaulstes...j' ai été marié pendant 20 ans à une femme plutot extraordinaire dont l'audace me fascinait et dont le courage me sidérait au dela de tout...vous ètes mesdames incroyablement courageuses,lorsque vous avez décidé d'entrer dans nos fantasmes,vous ne le faites jamais à moitié ,vous vous investissez entièrement sans compter et vous allez toujours au bout des choses sans jamais vous "dégonfler",contrairement à certains hommes qui fantasment à mort,qui vous harcèlent pendant des mois et des mois pour vous convaincre et qui,une fois vous avoir décidées,se débinent lamentablement le moment venu! J'ai une très longue expérience candauliste,j'ai vécu des moments fantastiques mais j'ai aussi été témoin de quelques mini-drames conjugaux,toujours du fait des hommes (soi-disant "préteurs") qui au pied du mur, faisaient carrément des scènes de ménage à leurs épouses en leur reprochant,contre toute logique et avec une hallucinante mauvaise foi,de faire ce qu'ils avaient eux-mème voulu qu'elles fassent!!! Alors que vous mesdames,vous vous ètes toujours montrées à la hauteur de nos espérances sans jamais rechigner... vous ètes des princesses et je tenais à vous remercier pour ce que vous ètes et pour tout ce que vous fates pour nous rendre la vie douce et agréable!

Bravo à Vous !

Voilà un esprit véritablement libertin au sens philosophique du terme.
Nous qui prônons le vrai libertinage, les valeurs de savoir-vivre et de respect et mettent en avant la féminité dans ce qu'elle a de plus beau. Que dire puisque tout est dit dans votre post !

Merci, merci pour elle et encore BRAVO

Bises à vous

J&O
Malheureusement non....MP réservés aux VIP! "Vous devez ètre VIP pour avoir accès etc..", c'est ce qui est écrit lorque je veux lire ou écrire un message...mais merci quand mème...
Merci à vous tous qui appréciez mon post et surtout qui avez su en saisir le sens...que vous partagiez mon point de vue me prouve que certains hommes savent se comporter en "seigneurs" et sont bien conscients que leurs compagnes sont des reines!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée