- 02 déc. 2010, 13:45
Bonjour à tous,
je viens vous tenir au courant de la situation.
Hier alors que nous étions bloqués par la neige, son colleque de travail toujours le même, M..... l'a appelé du travail pour savoir si elle venait travailler. J'ai suivi toute la conversation, du moins ce qu'elle lui disait. Ils étaient très complices, pas mal de blagues, de taquineries, j'étais très excité, j'avais l'impression qu'elle appelait son amant devant moi. G..... voyait que j'entendai tout, cela a duré 10 bonnes minutes.
Ce matin, je lui ai envoyé plusiseurs mails à son travail. Dans le premier, je lui disais que j'avais très mal au dos ce matin et que ce soir il faudrait qu'elle me masse le dos et également de partout pour me soulager. Puis dans un autre mail je lui ai dit que je l'avais trouvé superbement belle et sexy ce matin dans la salle de bains, avec son ensemble sg string qu'elle porte aujourd'hui, que son sg mettait ses seins en valeur et que je la trouvais hyper sexy. Dans ses réponses je l'ai sentie troublée. Surtout que son bureau est accolé à celui de M..... son collegue.
Ensuite, pour finir je lui ai dit que j'arretais de la taquiner car sinon elle aurait des plaques rouges sur le haut du torse et que son collegue allait se demander pourquoi. J'ai rajouté "en même temps, il ne sait pas que tu as ces petites taches rouges lorsque tu es excitée". Elle ne m'a pas répondu...
je sais pertinament que M..... sait qu'elle a des petites taches rouges sur la peau lorsque 'elle a un orgasme ou qu'elle est excitée car elle lui l'a écris par mail lorsqu'elle se carressait la chatte en chatant avec lui, il y a 3 semaines environ.
Je pense qu'en lui écrivant tout cela ce matin, je lui ai rappelé cet évenement agréable. J'espère l'avoir emoustiller et qu'elle va se sentir FEMMME avec l'envie de séduire cet après midi.
Pour info, elle rentre avec M....., son collegue en voiture ce soir car je l'ai déposé ce matin à son travail pour cause de mauvais temps. Avec un peu de chances les choses peuvent évoluer. je verrai ce soir si elle est excitée.
Modifié en dernier par bing26 le 16 déc. 2010, 11:25, modifié 1 fois.