©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rebeu13
bing26 a écrit :Voici la chatte de ma petite bourgeoise.

Pensez vous que G..... ferait une bonne cocufieuse ?

ta femme elle a une chatte magnifique , elle a un beau corps , tu a vraiment de la chance
par mccandco
hum ya bon

un bon malaxage pour commencer, puis y glisser les doigt pour qu'elle s'ouvre pour ensuite y glisser ma b..e et lui faire vibrer les fesses comme jamais.
par bing26
Bonjour à tous,

je viens vous tenir au courant de la situation.

Hier alors que nous étions bloqués par la neige, son colleque de travail toujours le même, M..... l'a appelé du travail pour savoir si elle venait travailler. J'ai suivi toute la conversation, du moins ce qu'elle lui disait. Ils étaient très complices, pas mal de blagues, de taquineries, j'étais très excité, j'avais l'impression qu'elle appelait son amant devant moi. G..... voyait que j'entendai tout, cela a duré 10 bonnes minutes.

Ce matin, je lui ai envoyé plusiseurs mails à son travail. Dans le premier, je lui disais que j'avais très mal au dos ce matin et que ce soir il faudrait qu'elle me masse le dos et également de partout pour me soulager. Puis dans un autre mail je lui ai dit que je l'avais trouvé superbement belle et sexy ce matin dans la salle de bains, avec son ensemble sg string qu'elle porte aujourd'hui, que son sg mettait ses seins en valeur et que je la trouvais hyper sexy. Dans ses réponses je l'ai sentie troublée. Surtout que son bureau est accolé à celui de M..... son collegue.
Ensuite, pour finir je lui ai dit que j'arretais de la taquiner car sinon elle aurait des plaques rouges sur le haut du torse et que son collegue allait se demander pourquoi. J'ai rajouté "en même temps, il ne sait pas que tu as ces petites taches rouges lorsque tu es excitée". Elle ne m'a pas répondu...

je sais pertinament que M..... sait qu'elle a des petites taches rouges sur la peau lorsque 'elle a un orgasme ou qu'elle est excitée car elle lui l'a écris par mail lorsqu'elle se carressait la chatte en chatant avec lui, il y a 3 semaines environ.

Je pense qu'en lui écrivant tout cela ce matin, je lui ai rappelé cet évenement agréable. J'espère l'avoir emoustiller et qu'elle va se sentir FEMMME avec l'envie de séduire cet après midi.

Pour info, elle rentre avec M....., son collegue en voiture ce soir car je l'ai déposé ce matin à son travail pour cause de mauvais temps. Avec un peu de chances les choses peuvent évoluer. je verrai ce soir si elle est excitée.
Modifié en dernier par bing26 le 16 déc. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
par rocco74
ta petite nympho est adorable!continues à la pousser dans les bras de M....et tiens nous au courant de l'évolution de la situation
par bing26
Pour el retour en voiture je ne sais pas encore car je ne l'ai pas encore vu depuis ce matin, je vous tiendrai au courant demain. Jeregarderai son string pour voir si elle a fortement mouillée aujourd'hui.

Je vais lui conseiller de refaire du covoiturage avec lui demain allée et retour en pretextant que les chaussées sont encore glissante et que c'est plus prudent.
par cffj14
bing26 a écrit :Pour el retour en voiture je ne sais pas encore car je ne l'ai pas encore vu depuis ce matin, je vous tiendrai au courant demain. Jeregarderai son string pour voir si elle a fortement mouillée aujourd'hui.

Je vais lui conseiller de refaire du covoiturage avec lui demain allée et retour en pretextant que les chaussées sont encore glissante et que c'est plus prudent.

ON ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SAVOIR SI LA ROUTE DU RETOUR C EST BIEN PASSEE
OU SI LA ROUTE ETAIT GLISSANTE ( un tete à queue est si vite arrivé dans ces conditions :lol: )
par styfler026
interressant tout ça !!!!! Est ce qu'elle sautera le pas ??? en tout cas le collegue de travail a bien de la chance,ta femme est superbe. Tiens nous au courant merci.
par bing26
Bien voici la suite.
Hier soir lorsque je suis rentré elle ne semblait pas spécialement excitée. Elle m'a raconté son retour depuis l'école avec les enfants mais rien du travail à l'ecole, parcours pendant lequel ils étaient tous les deux. Elle m'a simplement pécisé qu''ils étaient partis à 15 h 55 pour la sortie des classes de 16 h 30, à cause de la neige.
Hier soir elle a appelé M.... son collegue pour lui demander s'il pouvait récupérer une collegue à eux ce matin devant l'école. Ma femme G........ devant aller au travail assez tot ce matin, elle ne pouvait pas partager la voiture de M..... ni ce soir d'ailleurs pour le retour car M..... restera plus tard au travail après l'heure de la sortie des classes.
Comme mercredi leur dialogue était joyeux, avec des petites taquineries le tout devant moi. Mais sans plus...
Je regrettais donc qu'elle ne puisse profiter de sa voiture aujourd'hui.
Puis la soiréee s'est passée. Une fois dans le lit, je lui proposais de faire l'amour, elle me pretexta qu'elle était fatiquée et que si je voulais elle me faisait une branlette, ce qu'elle me fait assez souvent depuis très longtemps.

Pendant qu'elle me branlait je lui découvris ses seins, 95C ils ont bien grossi par rapport aux photos qui sont sur le site suite à ses deux grossesses sans spécialement grossir ailleurs. Je les malaxais, les carressais, en lui disant qu'ils sont superbes, magnifiques, que ce sont les plus seins de tout son travail, que tous les hommes de son travail aimeraient en profiter et qu'ils fantasment tous dessus. Elle joua le jeu en me faisant des petites reflexions coquines à ce propos.

Hier soir j'ai regardé dans le fond de son string il y avait une trace blanchatre mais G.... a tendance à avoir des grosses pertes.

Bref, ce matin je l'emmene au travail puis retourne à l'école déposer les enfants et je tombe sur M..... son collegue devant l'école en train de téléphoner en ricanant . Lorsqu'il m'a vu j'ai vu une certaine gêne de sa part, il arépondu à mon bonjour puis je suis parti.

Une fois au travail j'ai recu ce matin un mail de G..... Voici ce qu'elle m'écrit "M..... propose que tu ailles chercher les enfants à l'école puis que tu les ramenes à ton travail et nous viendrons les récupérer tous le deux à ton travail vers 17 h 00. Comme ca je peux travailler un peu plus et ne pas prendre trop de retard."

je lui répondu pas de pb je suis d'accord, super idée. Très heureux qu'ils puissent de nouveau partager un moment ensemble.
Dans un des mails de retour je lui ai écrit que j'avais croisé M.... en train de téléphoner pour voir si elle me répondait que c'était avec elle. Mais je n'ai eu aucune réponse.

Voila, qu'en pensez vous ?
par bing26
vendrediu soir j'ai retrouvé G..... est donc passé à mon travail rcupéré les enfants alors que M..... l'attendait dans sa voiture. elle était toute joyeuse. le soir nous avons fait l'amour .

Régulièrement pendant le WE je m'arrange pour lui parler de M....... et de son travail.

Lundi elle est partie au travail dans une robe longue hyper moulante avec des bottes noires. Cette robe a un décolleté à attirer tous les regards. cela lui fait une poitrine énorme et bien moulée.

Hiers soir je lui ai demandé si on lui avait fait des compliments sur sa tenue. Elle m'a répondu ""Mouais", je lui ai dit que ces collegues devaint avoir du mal à regarder autres choses que ses seins. Elle m'a confirmé qu'elle en avait surpris plus d'un les yeux dans son décolleté.

En lui, faisant l'amour hier soir elle était hyper chaude et très demandeuse. Je lui ai dit que j'avais pensé à elle toute la journée dans sa robe sexy au décolleté ravageur et que cela m'avait enormément excité et que j'aimais lorsqu'elle estcoquine.

Je lui ai commandé sur fnac .com pour Noël le livre "au bonheur des femems infidèles" de Sam Caroll. Je lui ai commandé aussi une nuisette rouge et noir très moulante avec de fiones bretelles et puis d'autres cadeaux.

je pense que ce livre sera l'occasion d'aborder le sujet du candaulisme avec G..... d'une manière détendue et dans un autre contexte. J'espère que la lecture des ces histoires lui donnera envie de vivre des expériences similaires.

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par bing26 le 04 janv. 2011, 13:11, modifié 1 fois.
par bing26
J'ai eu confirmation en regardant l'historique de son portable qu'elle avait bien reçu un appel de M..... vendredi matin à 8 h 30 lorsque je l'avais croisé le portable à la main d'un air gené.
par bing26
Poussez sa femme à être cocu, être cocu et prendre plaisir à l'être, si ce n'est pas du candaulisme qu'est ce que c'est ?
Si elle me trompe, ce qui n'est pas avéré loin de là, c'est aussi parce que je la mets en condition en lui parlant régulièrement de mon désir de la voir ou de la savoir avec un autrre homme.
par bing26
voici des nouvelles de ma petite nympho....

vendredi alors que G.... était en rtt, ils ne se sont pas vus au travail et G.....a fait des courses de Noël toute la journée. Ils se sont croisés à la sortie des écoles. M..... lui a dit qu'il avait appris des choses intéressantes au travail. Puis ils sont rentrés chacun chez eux avec les enfants.
G..... m'avoua que M..... l'avait appelé sur son portable pour lui faire part des scoops alors qu'elle ne lui aurait rien demandé.
Je suis allé vérifier sur son portable et effectivement il l'a appelé et cela a duré 15 minutes.

Aujourd'hui il était prévu qu'ils déjeunent ensemble au resto en extérieur avec une collegue du travail et une ancienne collegue du travail. Ce matin elle m'a appelé pour me dire entre autres que la collegue de son travail était malade et qu'ils (Elle et M.....) rejoindraient l'ancienne collegue directement au restaurant. Cela veut dire qu'ils étaient donc tous les deux dans la voiture de M..... à l'aller et surtout au retour. je sais que M..... a déja invité ma femme chez lui pour boire un café. J'espère qu'ils seront allé chez lui et que les choses auront un peu avancé.

J'attends le retour de G.... du travail pour voir dans quel état d'esprit elle est. Si je la sens toute joyeuse , particulièrement sympa avec moi, je saurai qu'il s'est passé quelques choses entre eux. Je ne manquerai pas non plus d'aller voir le fond de son string. Ce matin elle s'est particulièrement bien maquillée pour l'occasion.

Les choses avancent,... enfin j'espère.
par dapo63
Rien depuis le 18 décembre ? que se passe-t'il ? ?
Une petite photo avec la nuisette rouge offerte à Noël pour nous faire patienter ! !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée