©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coculille
Il m'a conduite près du canapé et m'a relevé ma nuisette. Il voulait voir mon cul pendant qu'il me pilonnait. Il s' est introduit en moi d'un seul coup, jusqu'à la garde. Son sexe était énorme. J'avais l'impression qu'il était au beau milieu de mes entrailles. Je n'avais jamais ressenti ça. A chaque mouvement de va et vient je ne pouvais m'empêcher de gémir. Il s'agrippait ferment à mes hanches et n'avait pour moi aucune pitié.
par coculille
Ce rythme effréné a eu raison de nous assez rapidement. Dans un dernier mouvement de va et vient il s'est délivré en moi et nous nous sommes écroulés ensemble sur le canapé. J'avais perdu pied, je ne sentais plus mon corps. Nous sommes restés quelques instants allongés.
Il a repris très vite vigueur, m'a retourné sur le ventre et m'a de nouveau possédée avec une force brutale qui me faisait littéralement couler de plaisir. J'ai crié, hurlé de plaisir, je ne savais plus où j'étais. Sa force virile me transportait.
Je ne sais s'il a glissé ou si c'était intentionnel mais j'ai senti son énorme sexe s'appuyer contre l'anneau de mon anus. C'est un endroit qui n'a été visité qu'une seule fois il y a très longtemps. J'ai eu un peu peur en le sentant s'appuyer fortement, je lui ai dit que je refusais ça à mon mari et que je n'en avais pas envie. il m'a dit je ne suis pas ton mari en appuyant de plus belle. Je me suis senti m'ouvrir d'un coup. Son gland m'a pénétré et à ce moment il m'a dit, je vais avoir pitié et ne mettre que le bout mais comporte toi en putain. Ses mots m'ont rendue folle et je me suis ouverte, j'ai tendu mes fesses vers lui et je l'ai laissé me besogner, me sentant me dilater peu à peu, la légère douleur remplacée par une onde de feu puis de plaisir. Je sentais son plaisir monter, son sexe se gonfler à l'approche de sa jouissance.
Il s'est retiré et m'a pris le vagin en levrette avec une force et une violence incroyable. Je me sentais comme un pantin désarticulé, prises et reprise. Il a enfin joui dans un grognement animal, se calant contre mes fesses, inondant mon ventre.

Puis il s'est relevé, m'a embrassé sur le front et m'a interdit de m'essuyer. Il voulait que je dorme avec le sperme d'un autre homme que mon mari entre les jambes. Et en guise d'au revoir, j'ai eu droit à un "A bientôt ma belle"
par Marcoburo111
Merci pour ce récit très exitant...
Visiblement elle a adoré ça... je crois que c'est loin d'être terminé cette histoire.
;)
par paskal
coculille a écrit :Voici les photos que je viens de recevoir sur mon portable, elle sort seule ce soir
1450173_10151775483039022_503467181_n.jpg
1450173_10151775483039022_503467181_n.jpg

Bonjour à vous deux
éhéh belle photo explicite avec ce joli signe
Bises coquines
Paskal
par zetyr35
coculille a écrit :Ce rythme effréné a eu raison de nous assez rapidement. Dans un dernier mouvement de va et vient il s'est délivré en moi et nous nous sommes écroulés ensemble sur le canapé. J'avais perdu pied, je ne sentais plus mon corps. Nous sommes restés quelques instants allongés.
Il a repris très vite vigueur, m'a retourné sur le ventre et m'a de nouveau possédée avec une force brutale qui me faisait littéralement couler de plaisir. J'ai crié, hurlé de plaisir, je ne savais plus où j'étais. Sa force virile me transportait.
Je ne sais s'il a glissé ou si c'était intentionnel mais j'ai senti son énorme sexe s'appuyer contre l'anneau de mon anus. C'est un endroit qui n'a été visité qu'une seule fois il y a très longtemps. J'ai eu un peu peur en le sentant s'appuyer fortement, je lui ai dit que je refusais ça à mon mari et que je n'en avais pas envie. il m'a dit je ne suis pas ton mari en appuyant de plus belle. Je me suis senti m'ouvrir d'un coup. Son gland m'a pénétré et à ce moment il m'a dit, je vais avoir pitié et ne mettre que le bout mais comporte toi en putain. Ses mots m'ont rendue folle et je me suis ouverte, j'ai tendu mes fesses vers lui et je l'ai laissé me besogner, me sentant me dilater peu à peu, la légère douleur remplacée par une onde de feu puis de plaisir. Je sentais son plaisir monter, son sexe se gonfler à l'approche de sa jouissance.
Il s'est retiré et m'a pris le vagin en levrette avec une force et une violence incroyable. Je me sentais comme un pantin désarticulé, prises et reprise. Il a enfin joui dans un grognement animal, se calant contre mes fesses, inondant mon ventre.

Puis il s'est relevé, m'a embrassé sur le front et m'a interdit de m'essuyer. Il voulait que je dorme avec le sperme d'un autre homme que mon mari entre les jambes. Et en guise d'au revoir, j'ai eu droit à un "A bientôt ma belle"

J'adore votre récit...
David a bien de la chance...
par Gygès
Chapeau bas.... Qu'elle ascension fulgurante !!! Vous voila tous les 2 emportés dans les méandres de la luxures, RESPECT!!!
Merci à tous les 2, mais quelle est le motif de cette absence, des remords....???? :roll:
par niclous69
Très beau récit, mais dis donc elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère !

Sans protection, c'est vraiment risqué avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas… ce n'est pas parce qu'il est marié qu'il est sain (surtout que visiblement il est infidèle et pas hyper sérieux sur la capote non plus, donc les doutes sont permis). Je serais toi je la trainerais par l'oreille jusqu'à un laboratoire d'analyses…

Et la sodo alors que vous ne le faites vous-même quasiment jamais… J'ai connu ça (oui mais avec toi ça fait mal, lui je sais pas pourquoi ça passe tout seul) et c'est assez difficile à encaisser.

Prenez le temps de digérer tout ça, j'espère que la suite sera aussi excitante :)
par readdy
Belle histoire vécue et partagée ici ;) .
Merci d'avoir pris le temps de nous la faire suivre pas à pas.
L'excitation et la "crainte" ressenties sont très bien retransmises. :)

Loin de vouloir tenir ce moment, se couvrir aurait été une bonne chose... pour eux... pour vous... pour d'autres!
par coculille
Après une période de calme relatif, j'ai demandé à mon épouse si elle avait envie de le revoir. A sa réponse positive je l'ai mis au défi de le sucer et de l'avaler.
Je savais à quoi je m'exposais vu sa nature insoumise et sa propension à relever tout defi
par coculille
Voici sa réaction : Voici les messages reçu sur mon portable hier :

Mon Amour,
Il y a quelques semaines, tu me faisais le plus beau des cadeaux en m’offrant à un autre homme.
C’est encore un très joli cadeau que tu viens de me faire. Mais surtout que tu viens de LUI faire. Comme tu le sais déjà, sa femme n’est pas très portée sur la chose… Et ça me plaît que tu veuilles que je fasse son éducation. Aussi, quand je lui ai demandé de me rejoindre cette après-midi, il ne s’est pas fait prié. Quand je t’ai souhaité une bonne après-midi , tu ne te doutais pas un seul instant de ce à quoi allait ressembler la mienne… Le timing était serré. Les enfants étaient à la sieste, et comme il t’arrive parfois de passer à l’improviste… Mais ça m’excitait beaucoup de prendre le risque que tu nous surprennes.
par coculille
Quand il est entré dans la maison, je l’ai tout de suite mis au parfum.
Je lui ai dit que j’avais envie de lui faire un petit cadeau, mais qu’il fallait qu’il soit silencieux.
J’ai posé un petit baiser chaste sur les lèvres, puis j’ai forcé le passage avec ma langue et ce baiser est très vite devenu passionné.
Je sentais son sexe se durcis sous son pantalon.
Je lui ai dit que j’avais envie de le prendre dans ma bouche, que j’avais envie de le faire jouir et que je voulais qu’il jouisse là (en lui montrant ma bouche)…
par coculille
Il a paru étonné et m'a dit que se femme ne lui avait jamais autorisé à le faire.
Cette proposition l'excitait énormément. J'ai défait sa ceinture et laissé tomber son pantalon sur ses chevilles.
Je l'ai pris fermement entre mes mains et l'ai mis tout entier dans ma bouche. J'ai commencé à le sucer comme si ma vie en dépendait. En même temps, je lui massais les couilles doucement. Ce petit traitement faisait son effet... Je lui ait dit qu'il allait devoir activer un peu la cadence s'il ne voulait pas tomber sur toi ou sur les enfant.
Ma langue s'est montrée sans répit. Je la faisais tournoyer, je suçotait son gland et puis le gobait tout entier.
Quand j'ai levé les yeux vers lui, il a instantanément joui dans ma bouche. Sa semence était chaude et épaisse.
J'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais... Je suis partie vers les toilettes et j'ai pris ces photos pour toi...
Il a dû penser que j'étais partie recracher dans le pot. Mais j'ai tout avaler ensuite. Je ne voulais pas en rater une goutte ! Je lui ai ensuite demandé de partir.
Les enfants se sont levés quelques minutes plus tard et tu es repassé à l'improviste comme je l'avais pressenti. Quand je t'ai embrassé, j'avais encore le goût de mon amant dans la bouche et j'étais encore mouillée par toute cette excitation. Merci mon amour...
par coculille
pipe2.jpg

Ma bouche est à lui maintenant mon chéri.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bzh44
Je viens de parcourir votre histoire.
Très belle progression, merci pour les photos, je bande à votre histoire...

Vite de nouvelles aventures...trouver un autre homme peut etre...
par open75
coculille a écrit :
pipe2.jpg

Ma bouche est à lui maintenant mon chéri.

Là, je sens qu'elle y a pris goût et qu'elle va régulièrement se régaler en dégustant le foutre que son amant ira déverser en longs jets épais dans sa bouche.

Surtout s'il ne peut pas le faire avec son épouse, il sera d'autant plus content de pouvoir éprouver ce plaisir avec ta femme ! :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée