- 29 nov. 2013, 06:31
Ce rythme effréné a eu raison de nous assez rapidement. Dans un dernier mouvement de va et vient il s'est délivré en moi et nous nous sommes écroulés ensemble sur le canapé. J'avais perdu pied, je ne sentais plus mon corps. Nous sommes restés quelques instants allongés.
Il a repris très vite vigueur, m'a retourné sur le ventre et m'a de nouveau possédée avec une force brutale qui me faisait littéralement couler de plaisir. J'ai crié, hurlé de plaisir, je ne savais plus où j'étais. Sa force virile me transportait.
Je ne sais s'il a glissé ou si c'était intentionnel mais j'ai senti son énorme sexe s'appuyer contre l'anneau de mon anus. C'est un endroit qui n'a été visité qu'une seule fois il y a très longtemps. J'ai eu un peu peur en le sentant s'appuyer fortement, je lui ai dit que je refusais ça à mon mari et que je n'en avais pas envie. il m'a dit je ne suis pas ton mari en appuyant de plus belle. Je me suis senti m'ouvrir d'un coup. Son gland m'a pénétré et à ce moment il m'a dit, je vais avoir pitié et ne mettre que le bout mais comporte toi en putain. Ses mots m'ont rendue folle et je me suis ouverte, j'ai tendu mes fesses vers lui et je l'ai laissé me besogner, me sentant me dilater peu à peu, la légère douleur remplacée par une onde de feu puis de plaisir. Je sentais son plaisir monter, son sexe se gonfler à l'approche de sa jouissance.
Il s'est retiré et m'a pris le vagin en levrette avec une force et une violence incroyable. Je me sentais comme un pantin désarticulé, prises et reprise. Il a enfin joui dans un grognement animal, se calant contre mes fesses, inondant mon ventre.
Puis il s'est relevé, m'a embrassé sur le front et m'a interdit de m'essuyer. Il voulait que je dorme avec le sperme d'un autre homme que mon mari entre les jambes. Et en guise d'au revoir, j'ai eu droit à un "A bientôt ma belle"