©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dakhor
Bonjour,
Je recherche des histoires où la femme cherche à être cocufiée par son mari.
Qu'il prenne une maitresse et la prive elle l'épouse de relation sexuelle.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait fort sympa.

Salutations,
par cffj14
dakhor a écrit :Bonjour,
Je recherche des histoires où la femme cherche à être cocufiée par son mari.
Qu'il prenne une maitresse et la prive elle l'épouse de relation sexuelle.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait fort sympa.

Salutations,

ici il y a peu de femme et encore moins qui laisse des messages sur les post
je suis pas sur que tu ai beaucoup de reponse
malheuresement car tu as raison l'avis des femmes serait surement tres interressant

je vais suivre ce post
par Thieeste
bonjour

c'est pour moi aussi un sujet interessant , post a suivre ;)
par Thieeste
Bonjour,

mon avis sur le sujet est assez flou a vrai dire, c'est pour cela que j'attendais des réponces.
Mais je pense que ça exciste le candaulisme au féminin.

j'ai moi même pensée a essayer, car j'ai envie de savoir et connaitre les sensations d'être cocue. l'attente, l'angoisse, les questions, l'excitation ect... mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir mal....

Alors quand je dis cocue c'est plutôt une expérience ou mon mari trouve et baisse une femme sans moi, car l'expérience de voir mon homme avec une autre cela c'ets déjà produit lors de nos soirée libertine en club ou en privé, alors là j'ai bien aimé le voir donner du plaisir a une femme et a se faire plaisir aussi. Dans ce cas j'ai quand même eut un pincement au coeur mais j'ai aimer.

Maintenant je voudrais connaitre sans que je sois là . l'inconnue ....

Mon mari connais mon idée, mais pour l'instant pris par son travail il ne bouge pas mais m'a promis que d'ici quelques temps il y songerais....

affaire a suivre

et donc pour répondre a la question oui je pense que le candaulisme au féminin est bien réelle mais a une échelle bien inférieur qu'au masculin ;)
par cffj14
Elixir a écrit :Bonjour,

mon avis sur le sujet est assez flou a vrai dire, c'est pour cela que j'attendais des réponces.
Mais je pense que ça exciste le candaulisme au féminin.

j'ai moi même pensée a essayer, car j'ai envie de savoir et connaitre les sensations d'être cocue. l'attente, l'angoisse, les questions, l'excitation ect... mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir mal....

Alors quand je dis cocue c'est plutôt une expérience ou mon mari trouve et baisse une femme sans moi, car l'expérience de voir mon homme avec une autre cela c'ets déjà produit lors de nos soirée libertine en club ou en privé, alors là j'ai bien aimé le voir donner du plaisir a une femme et a se faire plaisir aussi. Dans ce cas j'ai quand même eut un pincement au coeur mais j'ai aimer.

Maintenant je voudrais connaitre sans que je sois là . l'inconnue ....

merci de ta reponse
j espere que tu aurai l avis d'autres femmes qui ont ce penchant

Mon mari connais mon idée, mais pour l'instant pris par son travail il ne bouge pas mais m'a promis que d'ici quelques temps il y songerais....

affaire a suivre

et donc pour répondre a la question oui je pense que le candaulisme au féminin est bien réelle mais a une échelle bien inférieur qu'au masculin ;)
par Thieeste
non jamais lu de récit a ce sujet si quelqu'un en connais je suis preneuse ;)
par mila
Moi aussi j'aimerais être cocue mais mon mari ne veut pas, j'essaye de le faire changer d'avis mais impossible même pas pour les clubs d'échangisme. Il a peur que ça ne brise quelque chose entre nous alors que ça m'existerait et nous renforcerais bien plus encore...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée