Bonjour,
mon avis sur le sujet est assez flou a vrai dire, c'est pour cela que j'attendais des réponces.
Mais je pense que ça exciste le candaulisme au féminin.
j'ai moi même pensée a essayer, car j'ai envie de savoir et connaitre les sensations d'être cocue. l'attente, l'angoisse, les questions, l'excitation ect... mais d'un autre coté j'ai peur d'avoir mal....
Alors quand je dis cocue c'est plutôt une expérience ou mon mari trouve et baisse une femme sans moi, car l'expérience de voir mon homme avec une autre cela c'ets déjà produit lors de nos soirée libertine en club ou en privé, alors là j'ai bien aimé le voir donner du plaisir a une femme et a se faire plaisir aussi. Dans ce cas j'ai quand même eut un pincement au coeur mais j'ai aimer.
Maintenant je voudrais connaitre sans que je sois là . l'inconnue ....
Mon mari connais mon idée, mais pour l'instant pris par son travail il ne bouge pas mais m'a promis que d'ici quelques temps il y songerais....
affaire a suivre
et donc pour répondre a la question oui je pense que le candaulisme au féminin est bien réelle mais a une échelle bien inférieur qu'au masculin

Définition d'une femme :"La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite." bah voilà c'est moi ;o)