©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60
bonjour à tous !

me revoilà pour cette nouvelle année... et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux et plein de cocufiage !! :lol:

alors avant le récit, voici quelques photos pour relancer votre motivation !!

IMG_0586 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
miminetmam a écrit :bonsoir à toutes et à tous,

Même pendant la trêves des confiseurs, la belle ED répand son charme et c'est toujours un délice de la découvrir. Aujourd'hui, elle s'amuse avec un de ses jouets qui lui procure beaucoup de plaisir tendre. On ne peut pas s'empêcher de vous faire part de ces scènes si envoûtantes où la petite libertine s'amuse à merveille.

On vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!

Merci à tous deux : voir Madame se donner du plasir est un vrai bonheur !
miminetmam a écrit :Comme Epicure08 tarde toujours à relater son après midi et sa soirée passée avec ED, photos à l'appui, on vous fait patienter avec quelques petites photos de notre collection.
ED prend goût à la diversité masculine et n'hésite plus à mater les mecs dans la rue. Elle n'a pas tardé à avoir des propositions plus qu'indécentes de votre part ou par d'autres intermédiaires et y réfléchit très sérieusement.... ;)

bonne soirée à toutes et à tous

Sublime la coquine , elle donne envie de venir la découvrir et de lui offrir un maximum de plaisir
miminetmam a écrit :ED et son cocu de mari vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et une très belle année 2014. Pour clôturer comme il se doit 2013, voici quelques petits clins d'oeil de la belle qui apprécie beaucoup vos témoignages sur ce site ou en MP.

Merci beaucoup pour vos encouragements et à très bientôt !!

tres jolie femme oui et quel regard!
miminetmam a écrit :Je viens de recevoir un texto de ma belle ED

"Il m'emmène à l'hôtel...je crois que tu vas être une nouvelle fois cocu..."

Quelle garce !!!!

je ne peux m'empêcher une petite photo montrant à quel point son regard peut être convaincant.

Etes vous Convaincu que c'est une garce ??

convaincu qu'il faudrait mettre encore un +1 a ton statut de cocu si j etais dans les parages!
Vraiment hâte de voir voler ce ptit pull rouge, qui lui va à merveille d'ailleurs, qui lui met en valeur les seins hummmmmm, je pense qu'épicure08, déjà au décathlon devait penser à comment je vais faire pour lui enlever celui ci afin de découvrir cette poitrine contenancé par un joli soutif noir :twisted:
c'est vrai mon cher Nuggets que j'ai pensé à enlever ce pull rouge et ce dé que j'ai vu la belle Ed...

mais je n'ai pas eu à la faire moi même puisqu'au magasin de sport la miss a du se changer pour essayer quelques vêtements... et bien sur, je ne pouvais pas louper ce moment... et surtout en faire profiter son petit cocu et vous chers lecteurs !!

:twisted:
et non, ce n'est pas dans le 08... beaucoup plus au sud !! :twisted:

donc toujours quelques photos de Ed dans la cabine d'essayage.... hummmm

et dire que le rideau était mal fermé et que des clients passaient à quelques mètres..

IMG_4633 [1600x1200].JPG

IMG_4632 [1600x1200].JPG

IMG_4631 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MaitreN a liké
essayage de vêtements de sport, mais pas de photo...

Donc suite à cette petite escapade, direction un hôtel du coin... et là pas de bêtise en voiture puisque nous avions tous les 2 notre véhicule.

Arrivée dans la chambre, nous nous installons et petite séance photo...

voici quelques clichés...

:twisted:
bonsoir à toutes et à tous,

Pour ce 200ème post, ED se devait de vous laisser une petite photo coquine pour vous remercier de tous vos commentaires, toujours gentils et élogieux, qui lui font très plaisir.

En attendant la suite de la rencontre avec epicure...

bonne fin de dimanche à tout le monde
cetd91, MaitreN a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée