- 02 janv. 2014, 22:17
Hummmmmm, ravissante, dommage qu'épicure08 n'a pas souhaité raconté et agrémenté comme le cocu le désirait sa dernière rencontre avec la belle

miminetmam a écrit :J - 5 vendredi, tout est permis !!!
Une petite photo pour bien débuter le week-end...
miminetmam a écrit :bonsoir à toutes et à tous,
Même pendant la trêves des confiseurs, la belle ED répand son charme et c'est toujours un délice de la découvrir. Aujourd'hui, elle s'amuse avec un de ses jouets qui lui procure beaucoup de plaisir tendre. On ne peut pas s'empêcher de vous faire part de ces scènes si envoûtantes où la petite libertine s'amuse à merveille.
On vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!
miminetmam a écrit :Comme Epicure08 tarde toujours à relater son après midi et sa soirée passée avec ED, photos à l'appui, on vous fait patienter avec quelques petites photos de notre collection.
ED prend goût à la diversité masculine et n'hésite plus à mater les mecs dans la rue. Elle n'a pas tardé à avoir des propositions plus qu'indécentes de votre part ou par d'autres intermédiaires et y réfléchit très sérieusement....![]()
bonne soirée à toutes et à tous
miminetmam a écrit :ED et son cocu de mari vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et une très belle année 2014. Pour clôturer comme il se doit 2013, voici quelques petits clins d'oeil de la belle qui apprécie beaucoup vos témoignages sur ce site ou en MP.
Merci beaucoup pour vos encouragements et à très bientôt !!
miminetmam a écrit :Je viens de recevoir un texto de ma belle ED
"Il m'emmène à l'hôtel...je crois que tu vas être une nouvelle fois cocu..."
Quelle garce !!!!
je ne peux m'empêcher une petite photo montrant à quel point son regard peut être convaincant.
Etes vous Convaincu que c'est une garce ??
epicure08 a écrit :aller.... un peu de commentaire !!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée