La semaine suivante, Jen retournais au travail et je la savais convoitée...
Elle avait l'air d'apprecier cette relation naissante... Prudemment je la mis en garde sur le fait qu'elle pourrait se bruler les ailes et qu'il fallait tout de même qu'elle surveille cette relation pour qu'elle ne se laisse pas prendre par les sentiments et qu'elle fasse attention à ce que D ne tombe pas amoureux.
Je découvrais lors d'une soirée tranquille derrière mon ordi qu'ils étaient devenu amis sur un réseau social bien connu.
Ne vivant pas avec Jen je ne pouvais controler les soirées et ses pauses midi.
Ses réponses aux sms habituellement très rapides se faisaient plus lentes le soir et la je compris qu'elle était occupée.
La voyant toujours connectée le soir sur le réseau social je me doutais qu'elle tchatait avec lui

Cette relation cachée me gênait alors. Elle ne me disait pas la vérité manifestement il fallait que j'en ai le cœur net !
Je me pris donc mon mal en patience quelques jours et enfin pris la decision de me connecter avec les pass qu'elle m'avait donné un jour pour me prouver qu'elle n'avait rien a me cacher. N'ayant jamais utiliser ces pass je me lancais...
Je découvrais qu'elle discutais chaque soir et la dans une discussion je compris qu'ils étaient passés un midi chez elle alors qu'elle m'avait prétexté un pb de reseau sur son portable ne pouvant donc pas être jointe.
Pris entre trahison et excitation je ne savais plus comment réagir...
Je ne lui en parlais pas, je n'avais pas a le savoir puisque je ne devais pas decouvrir cette conversation...
Elle lui disait qu'elle avait passé un très bon moment et qu'elle sentait encore sa presence a ses cotés, qu'il etait agreable etc...
Lui lui repondait qu'elle etait belle, intelligente, bref tout ce qu'une femme rêve d'entendre.
Il me fallait controler cette situation pour l'ammener la ou je souhaitais ...
Je finis par discuter avec ma belle et lui faire comprendre que si elle desirait un autre homme pas de pb mais je voulais le savoir et partager avec elle cette expérience.
Elle me repondais que non et chaque soir elle continuais ses echanges virtuels avec lui... puis se revoyait le lendemain au boulot.
Elle se voulait de plus en plus sexy pour aller bosser et cultivait son jardin secret...
A force de discussion, elle finis par m'avouer qu'elle discutais avec lui chaque soir, et que non rien a craindre mais que oui elle eprouvait quelque chose. Elle compris alors qu 'elle mettait en danger notre relation si elle me le cachait et me fit de plus en plus de confidence. Bizarrement D n'avait jamais abordé la discussion sex, ou coquinerie.
Etonnant a la fois pour un homme qui se savait attiré par ma belle !
Les jours passaient et nous devenions complice avec Jen sur le sujet de son confident, ami, amoureux ...
Je lui proposais alors de l'emmener sur le terrain du sexe pour savoir ce qu'il avait derrière la tête .
Ce garçon timide avait du mal a se lâcher dans les conversations que je surveillais toujours secrètement sur le réseau social...
Jen jouait le jeu et me rapportait une grande partie de leur conversation, elle l'aguichait d'apres elle doucement mais elle allait bien plus loin en réalité.
Il commençait manifestement a comprendre et commença a lui reveler qu'il avait envie d'elle.. ce qu'elle me confia a son tour... elle me répétait ses dires et le jeu nous excitait tous les deux.
Aller t il craquer ???, Jen ne se disait a l'origine peu attirée mais le jeu donnait un piment qui faisait qu' elle commençait a s'imaginer des scénarios...
Un soir, Jen me fit par de son envie de prendre un café avec lui entre midi et deux. J'acceptais alors si elle tenait au courant...
Jen sans me prévenir l'invita a prendre un café chez elle entre midi et deux. Je n’étais pas au courant et je n'avais pas réussi a la joindre le midi.
Le soir nous dicutions au telephone, et elle m'avoua avoir pris un moment entre midi et deux. En colere qu'elle n'ait pas joué le jeu elle me calma en m'envoyant le mms ci dessous...
"regarde comment je l'ai recu..."