©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 79
par Alex8675
Suite de ses pas vers un peu de "liberté"... et il en reste beaucoup a faire !

Apres cet épisode de la plage, Jen était toujours aussi en clin a se faire désirer. Elle jouait avec les serveurs des resto en les charmant, leur souriant, allant même jusqu'a se faire accompagner par l'un d'eux jusqu’à la porte des toilettes après l'avoir fait rire.
Il revint vers la table pour me complimenter sur ma femme, qui selon lui, avait vraiment tout pour plaire !
Jen s'amusait aussi a sortir sans culotte, sans me le dire et s'amusait des regards qui se dirigeaient sous sa jupe courte d'été avant de m'avouer sa tenue alors que nous prenions un verre..
Elle avait une forte en vie de séduire et de se montrer sans pour autant passer pour n'importe qui et faire n'importe quoi ! Le désir et le fantasme ,voila qui lui suffisait !
La fin des vacances approchait et nous avions profité pleinement du soleil. Sa peau bronzée lui donnait un air encore plus sexy.
Lors de notre derniere balade sur le port, Jen repéra une petite robe. Elle voulait l'essayer et celle ci serait en plus sa tenue pour faire la route !
Elle demanda sa taille au vendeur d'une 20 aine d'année. Il lui montra la cabine en nous demandant de nous y rendre puisqu'il nous apportait cette petite robe.
Jen ce matin la avait mis un petit short sans culotte dessous, et un haut sans soutien gorge...
Le jeune homme lui tendit la robe au travers le rideau et je la laissais se changer.
Le rideau mal fermé laissait entrevoir (voir meme) Jen en train de se devetir et le miroir nous laissait parfaite vue sur son corp. Le jeune vendeur ne réalisa pas de suite.Moi Je profitait du spectacle en me demandant si notre jeune homme appréciait autant que moi.
J'adressais alors la parole a ma douce pour attirer l'attention de mon spectateur improvisé.
Jen nue, les seins lourds, sa toison au reflets blonds et montée sur ses talons enfilait la robe comme si personne ne la voyait.
Je me retournais, et vis mon vendeur piquer un phare lorsqu'il croisa mon regard.
Il paraissait émoustillé et gêné a la fois.
Nous passions en caisse et il fit moult compliments sur la robe qu'elle avait gardé sur elle et sur le fait qu'elle mettait en valeur ses formes.
Jen le remercia, ne comprenant pas que notre commerçant avait eu pleine vue sur son cul, ses seins et sa toison dorée...et il la savait nue dessous !

Nous avons pris la route et les vacances se terminaient... Nous étions fatigués et pris comme bcp d'entre nous dans les embouteillages du retour.
Jen avait une soudaine envie de sexe. (soudaine non, finalement nous avions échangé pendant tout un moment sur ce qui avait pu se passer et l'exciter parfois dans les situations)
Elle avait envie de me prendre en bouche alors que je conduisais. Pas très bon pour la sécurité mais la je n'ai pu refuser.
Nous roulions lentement en file et elle se mis a me sucer doucement alternant avec sa main délicate.
Les véhicules nous doublaient eux aussi doucement.
Jen ne semblait pas gênée par la situation ou par le fait qu'on puisse la voir me sucer (surtout ceux qui possédaient un monospace plus haut que notre voiture)
Elle continuait son office !
Je n'en pouvais plus mais ne pouvais prendre mon plaisir en conduisant.
Je reperais un aire de repos et m'engouffrais dessus. Pas de station essence, juste une aire ou des camions etaient stationnés et des vacanciers en pause.
Nous nous sommes garés derrieres les camions pour etre un peu a l'abris des regards des familles.
Elle detacha alors sa ceinture pour mieux me prendre en bouche !
J'observais aux alentours et Jen le cul en l'air sur sa place devait laisser apparaitre sa fente a qui voudrait le voir.
Je dit " hmmm la ou on est, les camionneurs doivent pouvoir voir ton cul et se doute bien de ce que tu fais !!"
Elle me regarda d'un air coquin et continua de plus bel !
Elle appreciait la securité de la voiture et qu'on puisse voir son cul.
N'y tenant plus je lachais tout dans sa bouche ... elle etait souriante et heureuse de m'avoir fait ce plaisir.

Pendant qu'elle s'essuyait la bouche elle regardait autour et apercu de sa fenetre une cabine que je ne pouvais voir a ma place et me fit " ah ben je crois qu'on est grillé !" et explosa de rire !
Elle regarda notre spectateur alors que je reprenais la routedoucement et lui fit un signe de la main.
Il avait apercu, meme bien vu, le cul de Jenni qui etait exposé a la vitre alors qu'elle etait penchée sur moi.

Une fois de plus elle avait pris plaisir a se savoir peut etre vue...
Je comprenais a cet instant qu'elle pourrait alors peut etre aller de plus en plus loin...
par joeguitare
et depuis cet été, vous avez franchis d'autres etapes ????
par Alex8675
Pour répondre à Joe... attends la suite !!!

Je vous laisse découvrir le chemin qu'elle parcoure doucement ... il y a pas encore de concrétisation mais au fur et à mesure n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...

Apres cet épisode, de la route et de fin de vacances il était temps de revenir travailler.
Mlle bosse en interim et va de mission en mission ce qui lui laisse le loisir de gérer son "temps".

A la rentré c'est présenté une mission de plusieurs mois dans une boite pour un poste en administratif.
Elle a intégré donc cette boite ou des les premiers jours elle a fait connaissance avec un homme d'une quarantaine d’année au caractère plutôt fêtard et un poil dragueur. Lors d'une pose clope, un de ses collègues plus jeune venant à leur rencontre, il s’écria " pas touche elle est pour moi celle là !!" ce qui fit rire Jen pas gênée du tout par la situation.
Le second s'approcha et se présenta d’après ses dires.
Jen me racontais chaque jour ses journées et les petits moments de pauses avec ses collègues.
Je me rendais compte peu à peu que le second homme que j’appellerais "D" revenait de plus en plus dans les récits...
Chaque pause étaient prises avec lui, et elle appréciait cet homme de son age qui selon elle était cultivé, gentil, s'intéressait à elle etc...
Au bout de quelques semaines, Jen à été invitée à une soirée collègues. repas puis bar, bowling etc... Les conjoints étaient eux aussi invités. Elle m'en parla et nous décidions d'y aller ensemble.
Les organisateurs étaient les deux hommes qu’elle avait rencontré.Elle communiquait avec eux par SMS et je fut d'abord surpris qu'elle ai déjà lâché son numéro...
Bizarrement elle me parlais de "D" mais des qu'il appelait pour cette soirée elle ne lui répondait pas et préférait envoyer un message au second. Lorsque je parlait de "D" je sentais une rétissance ou bien un changement de conversation, ce qui aiguisait ma curiosité...
Nous sommes donc allé à cette soirée et je fit connaissance de ses collègues de travail hommes et femmes. elle me présenta et vint le moment ou je rencontrais "D".
Il fut assez distant et je me rendais alors compte qu'il était venu sans sa femme. (il est marié)
la soirée se passait et nous étions à une grande table. Nous étions à un bout et "D" à l'autre. Je discutais et regardais Jen au milieu de ce monde. je notais parfois un regard furtif dans la direction de son collègue qu'elle avait pris soin d’éviter.
Le manège des regards devint un évidence et je constatais qu'il portait lui aussi son regard sur ma femme discrètement.
Le repas suivait son cour, et je décidais d'aller fumer un cigarette... de la baie vitré je voyais la salle et les que j'ai été hors de leur vue "D" s'est levé pour discuter avec Jen. Aucun doute, il attendait que je m’éloigne...
Jen semblait d'ailleurs assez proche et je me rendais compte a son attitude qu'elle n’était pas si indifférente...

Je n'ai plus le temps mais je vous ferais la suite plus tard...
par open75
Très joli récit d'une pièce qui se met en place...

On peut avoir des soupçons sur deux sortes de collègues : ceux dont le conjoint parle trop, et ceux dont le conjoint ne parle pas assez. Ce n'est pas normal, ça cache quelque chose !

Et on dirait bien qu'entre Jen et D., nous sommes en plein dans ce deuxième cas de figure. 8-)

Belle comme elle l'est, courtisée comme on l'imagine, il faut bien qu'elle finisse par être tentée d'aller au-delà du stade de simple fantasme...
par Alex8675
Pendant la soirée, le jeu continuait. D faisait presque semblant de ne pas s intéresser à Jen alors que je pressentais bien autre chose.
Jen, elle de son côté profitait de tout le monde et riait en mettant parfois l ambiance.
Les hommes tournaient autour d elle sans que ma présence ne les gêne mais avec retenue car elle savait marquer la limite et je savais leur rappeler avec qui elle était.
La soirée se passa doucement et D trouvait chaque moment ou j étais occupé pour se rapprocher de J'en. Je laissais faire m amusant de la situation.
Néanmoins, je sentais que la relation que je voyais la n'était en rien que amicale...
La soirée trouva son termes et tout le monde se salua. D avait manifestement du mal à nous quitter ( à la quitter) ...
En rentrant, pendant le trajet du retour je soulignais a Jen que j avais trouvé D sympa et bien plus proche qu elle me l avait décrit. Immédiatement elle s en est défendue en me disant que ce n était pas son type d homme et que c'est un mec sympa et marié !!
Je n avais pas abordé ce sujet colle ça mais sa réponse trahissait déjà son état d esprit... Mes doutes étaient donc fondés et je décidais de laisser faire. Pourtant je ne voulais pas que ça tombe dans un "amour" plus qu une aventure éventuelle...
Le lendemain nous avons reparler de la soirée et la encore elle me parla de D et il ne fallait pas que je m en fasse ...
Trop de chose me faisait penser le contraire ... Une relation cachée ne saurait être la conception que je me faisais d une aventure que je lui autorisais.
La confiance que j'ai en Jen me poussa à la laisser faire mais je garderais le contrôle ...
La journée se passait et je la voyais de temps en temps écrire des sms ... A la question de type " c est qui ?,:) " elle me répondait untel ou encore untel ... Mais impossible de la croire ...
Je me doutais et intérieurement avec le sourire je voulais en savoir plus ...
Elle s assoupi en fin d après-midi et son téléphone me tendait les bras ... Je décidais de savoir ...( c est pas bien!)
Le cœur battant j ouvre ... Et la ...
Yeeeeeeeeessssss !!! J avais raison !! D lui écrivait et elle répondait !!!
Trahi et a la fois excité je lisais quelques sms.
Poli comme : merci pour la soirée il faut qu on s en refasse d autres
et ses réponses ... Oui mais sans lui, je pensais que tu serais seule ... Tu étais vraiment magnifique j ai rêve de toi ...

Sans aller plus loin dans ses messages je laissais Jen continuer cette "relation amicale"
par Alex8675
La semaine suivante, Jen retournais au travail et je la savais convoitée...
Elle avait l'air d'apprecier cette relation naissante... Prudemment je la mis en garde sur le fait qu'elle pourrait se bruler les ailes et qu'il fallait tout de même qu'elle surveille cette relation pour qu'elle ne se laisse pas prendre par les sentiments et qu'elle fasse attention à ce que D ne tombe pas amoureux.
Je découvrais lors d'une soirée tranquille derrière mon ordi qu'ils étaient devenu amis sur un réseau social bien connu.
Ne vivant pas avec Jen je ne pouvais controler les soirées et ses pauses midi.
Ses réponses aux sms habituellement très rapides se faisaient plus lentes le soir et la je compris qu'elle était occupée.
La voyant toujours connectée le soir sur le réseau social je me doutais qu'elle tchatait avec lui ;)
Cette relation cachée me gênait alors. Elle ne me disait pas la vérité manifestement il fallait que j'en ai le cœur net !
Je me pris donc mon mal en patience quelques jours et enfin pris la decision de me connecter avec les pass qu'elle m'avait donné un jour pour me prouver qu'elle n'avait rien a me cacher. N'ayant jamais utiliser ces pass je me lancais...
Je découvrais qu'elle discutais chaque soir et la dans une discussion je compris qu'ils étaient passés un midi chez elle alors qu'elle m'avait prétexté un pb de reseau sur son portable ne pouvant donc pas être jointe.
Pris entre trahison et excitation je ne savais plus comment réagir...
Je ne lui en parlais pas, je n'avais pas a le savoir puisque je ne devais pas decouvrir cette conversation...
Elle lui disait qu'elle avait passé un très bon moment et qu'elle sentait encore sa presence a ses cotés, qu'il etait agreable etc...
Lui lui repondait qu'elle etait belle, intelligente, bref tout ce qu'une femme rêve d'entendre.
Il me fallait controler cette situation pour l'ammener la ou je souhaitais ...
Je finis par discuter avec ma belle et lui faire comprendre que si elle desirait un autre homme pas de pb mais je voulais le savoir et partager avec elle cette expérience.
Elle me repondais que non et chaque soir elle continuais ses echanges virtuels avec lui... puis se revoyait le lendemain au boulot.
Elle se voulait de plus en plus sexy pour aller bosser et cultivait son jardin secret...
A force de discussion, elle finis par m'avouer qu'elle discutais avec lui chaque soir, et que non rien a craindre mais que oui elle eprouvait quelque chose. Elle compris alors qu 'elle mettait en danger notre relation si elle me le cachait et me fit de plus en plus de confidence. Bizarrement D n'avait jamais abordé la discussion sex, ou coquinerie.
Etonnant a la fois pour un homme qui se savait attiré par ma belle !
Les jours passaient et nous devenions complice avec Jen sur le sujet de son confident, ami, amoureux ...
Je lui proposais alors de l'emmener sur le terrain du sexe pour savoir ce qu'il avait derrière la tête .
Ce garçon timide avait du mal a se lâcher dans les conversations que je surveillais toujours secrètement sur le réseau social...
Jen jouait le jeu et me rapportait une grande partie de leur conversation, elle l'aguichait d'apres elle doucement mais elle allait bien plus loin en réalité.
Il commençait manifestement a comprendre et commença a lui reveler qu'il avait envie d'elle.. ce qu'elle me confia a son tour... elle me répétait ses dires et le jeu nous excitait tous les deux.
Aller t il craquer ???, Jen ne se disait a l'origine peu attirée mais le jeu donnait un piment qui faisait qu' elle commençait a s'imaginer des scénarios...
Un soir, Jen me fit par de son envie de prendre un café avec lui entre midi et deux. J'acceptais alors si elle tenait au courant...
Jen sans me prévenir l'invita a prendre un café chez elle entre midi et deux. Je n’étais pas au courant et je n'avais pas réussi a la joindre le midi.
Le soir nous dicutions au telephone, et elle m'avoua avoir pris un moment entre midi et deux. En colere qu'elle n'ait pas joué le jeu elle me calma en m'envoyant le mms ci dessous...
"regarde comment je l'ai recu..."
par couplemont
Alex8675 a écrit :Pour le plaisir entre deux recits...
je pense que j'aurais plus de reactions ;)

SUPERBE !!!!!quelle regal pour les yeux merci a vous 2
par vox

pas étonnant qu elle attire les hommes, elle est superbe quel corps j'adore
par nacra29
En effet, avec ce décolleté, comme résister !! Vivement la suite :)
par complicea3
Tu as raison, rien de mieux qu'une belle photo pour susciter un débat... :D

Elle est vraiment bonne. Elle doit en allumer des mecs. Pose très prometteuse. J'adore.
par joeguitare
la suite !!!! la suite !!!!, moi elle me recoit comme ça je lui saute dessus direct ;)
par sexybition

quel magnifique cul !
par asse63
Alex8675 a écrit :désolé pour le flou...
voici l'autre face...

cequi est bien c'est que ta femme est terriblement belle et sexy de n'importe quel coté on la regarde
par Alex8675
Ckoideja a écrit :mais pourquoi ce topic ne fait ilpas 850 pages pleines de photos de la belle Jen ???

mais simplement pcq sinon il n'y aurait plus rien a découvrir... il faut du temps pour ca !!!!
merci pour le message ;)
par Ckoideja
Alex8675 a écrit :
Ckoideja a écrit :mais pourquoi ce topic ne fait ilpas 850 pages pleines de photos de la belle Jen ???

mais simplement pcq sinon il n'y aurait plus rien a découvrir... il faut du temps pour ca !!!!
merci pour le message ;)

tuas bien raison.. j'avoue a mon grand regret
par kylegendary
Les photos sont tops... mais il me tarde de connaitre la fin de l'histoire...
par kylegendary
jfarel a écrit :
kylegendary a écrit :Les photos sont tops... mais il me tarde de connaitre la fin de l'histoire...

je me range derrière toi ! tout à fait d'accord ;)

Pas trop près derrière moi hein :D
par Sizaxe
Alex8675 a écrit :désolé pour le flou...
voici l'autre face...

Magnifique, quel que soit le point de vue.
par Alex8675
je manque de temps en ce moment pour vous continuer l'histoire mais je ne vous oublie pas ;)
Alors pour me faire pardonner mon manque d'assiduité je vous laisse déguster un peu de ma belle ...
par sexybition
Alex8675 a écrit :je manque de temps en ce moment pour vous continuer l'histoire mais je ne vous oublie pas ;)
Alors pour me faire pardonner mon manque d'assiduité je vous laisse déguster un peu de ma belle ...

Quelle femme magnifique !

Merci de nous la présenter sous de si beaux angles ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée