mika007 a écrit :nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...
En espérant que cela plaise à certain, n’hésitez pas à commenter...
Rien que de revoir des photos de Nana nous fait plaisir

Merci pour ton com, cela nous fait également plaisir de partager.
open75 a écrit :nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...
Waouh !
Un physique de rêve, tout à fait le style qui me fait sortir les yeux de la tête et tirer la langue jusqu'au sol !
Avec les menottes en prime, pour lui donner un petit air d'oiseau tombé du nid sur lequel on va pouvoir tomber pour en user et en abuser... 
Nana aime voir l’effet que ça fait envoies lui un mp avec photo de toi elle te donner peut être son tel...
pourvoir a écrit :nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...
A chacune de ses venues sur ce site c'est un régal de la découvrir la belle ...
Très sympa ton commentaire.
jfarel a écrit :nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...
j'adore !
menottée ainsi
Son nouveau jeu...
wouahcool a écrit :mmmmh jolie sa fait rever de la voir ainsi 
Et encore, vous n’avez rien vu

vox a écrit :nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...
La miss et toujours aussi sublime, superbe photo j adore les menottes sa fait un brin soumise superbe
Elle adore ce genre de jeu où elle est soumise.
fredaline02 a écrit :Hou la oui il y a de l'évolution dans l'air. .....très belle comme cela.....dis nous en plus 
Oui comme je l’ai dit, ce n’est pas parce qu’on s’est absenté qu’on est devenu sage hihihi.
Je vois que cela à l’air de plaire c’est super