©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 146
par vox
nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...

En espérant que cela plaise à certain, n’hésitez pas à commenter...

La miss et toujours aussi sublime, superbe photo j adore les menottes sa fait un brin soumise superbe
par wouahcool
mmmmh jolie sa fait rever de la voir ainsi :P
par pourvoir
nananette a écrit :Bonjour à tous, après un très petit temps d’absence, je vous présente une facette cachée de Nana, ce fut un petit jeu très sympa...

A chacune de ses venues sur ce site c'est un régal de la découvrir la belle ...
par open75

Waouh ! :o

Un physique de rêve, tout à fait le style qui me fait sortir les yeux de la tête et tirer la langue jusqu'au sol ! :shock: :P

Avec les menottes en prime, pour lui donner un petit air d'oiseau tombé du nid sur lequel on va pouvoir tomber pour en user et en abuser... :twisted:
par mika007

Rien que de revoir des photos de Nana nous fait plaisir :oops: 8-) :D
par nananette
mika007 a écrit :

Rien que de revoir des photos de Nana nous fait plaisir :oops: 8-) :D

Merci pour ton com, cela nous fait également plaisir de partager.
open75 a écrit :

Waouh ! :o

Un physique de rêve, tout à fait le style qui me fait sortir les yeux de la tête et tirer la langue jusqu'au sol ! :shock: :P

Avec les menottes en prime, pour lui donner un petit air d'oiseau tombé du nid sur lequel on va pouvoir tomber pour en user et en abuser... :twisted:

Nana aime voir l’effet que ça fait envoies lui un mp avec photo de toi elle te donner peut être son tel...
pourvoir a écrit :

A chacune de ses venues sur ce site c'est un régal de la découvrir la belle ...

Très sympa ton commentaire.
jfarel a écrit :

j'adore !
menottée ainsi

Son nouveau jeu...

wouahcool a écrit :mmmmh jolie sa fait rever de la voir ainsi :P

Et encore, vous n’avez rien vu :)

vox a écrit :

La miss et toujours aussi sublime, superbe photo j adore les menottes sa fait un brin soumise superbe

Elle adore ce genre de jeu où elle est soumise.

fredaline02 a écrit :Hou la oui il y a de l'évolution dans l'air. .....très belle comme cela.....dis nous en plus ;)

Oui comme je l’ai dit, ce n’est pas parce qu’on s’est absenté qu’on est devenu sage hihihi.

Je vois que cela à l’air de plaire c’est super :)
par nacra29
Génial, je redécouvre la miss toujours aussi sexy et avec ce corps de rêve !!
La retrouvé est un vrai plaisir pour les yeux, et avec de nouveau jeux qui ne sont pour me déplaire.
J'ai hâte de voir la suite, je suis certain que cela va être un beau spectacle ...
par scort75
cHES NANANETTE ce ont les contrastes qui me font bander cette jolie brindille frêle que l'on a envie de prendre dans ses bars menotter comme pour souligner le feu qui couve sous cette innocence. elle n'est pas menottée pour etre offerte elle menottée pour être protéger de ses vices mais hélas cela est peine perdue son jolie petit string qui épouse parfaitement ses formes ses petites tétons a la couler mate qui contraste avec sa peau couleur perle.... on a qu' une seule envie la prendre et la posséder au plus profond pour assouvir les instincts de mâle en rut . :oops: :oops: :oops:
par nananette
nacra29 a écrit :Génial, je redécouvre la miss toujours aussi sexy et avec ce corps de rêve !!
La retrouvé est un vrai plaisir pour les yeux, et avec de nouveau jeux qui ne sont pour me déplaire.
J'ai hâte de voir la suite, je suis certain que cela va être un beau spectacle ...

Je te confirme la suite est intéressante...

scort75 a écrit :cHES NANANETTE ce ont les contrastes qui me font bander cette jolie brindille frêle que l'on a envie de prendre dans ses bars menotter comme pour souligner le feu qui couve sous cette innocence. elle n'est pas menottée pour etre offerte elle menottée pour être protéger de ses vices mais hélas cela est peine perdue son jolie petit string qui épouse parfaitement ses formes ses petites tétons a la couler mate qui contraste avec sa peau couleur perle.... on a qu' une seule envie la prendre et la posséder au plus profond pour assouvir les instincts de mâle en rut . :oops: :oops: :oops:

Je pense que tu as compris pas mal de choses ;)

==> Voulez vous voir la suite ? Que pensez vous de ses nouveaux jeux ?
par nananette
someone75 a écrit :Voici le petit récit de notre soirée, Nananette, Mr. Nette et moi.

Le rendez-vous avait été pris très rapidement en fin d'après midi. Quelques phrases échangées sur le forum, ma motivation, l'envie de Nananette d'être massé ce soir là...Et nous avions rendez-vous le soir.
J'étais excité, j'avais relu tout le topic sur Nana...Sublime! La réception d'un mms de Nana nue augmenta cet état!

Je dois retrouver Mr dans la rue pour qu'il m'emmène au paradis.
Il est là. Une amicale poignée de main et nous montons.
Il ouvre a porte, j'entre et là voilà! Elle est en petite robe noire sur le sofa...des petits talons, du rouge à lèvres, elle est là en chair et en os, allongé...m'attendant...J'adore. Je suis là pour la masser...et j'ai très envie d'elle.
Je la salue et l'embrasse doucement sur les lèvres.
Mr doit se remettre au travail, et va s'installe donc à sa table devant son ordi. C'est très sérieux. Il doit travailler, et je dois m'occuper de Nana! J'adore.
Je m'approche donc de Nana et j'ai très envie d'elle.
C'est là qu'oubliant un peu le massage je commence par l'embrasser fougueusement et la caresser. La belle est adorable et c'est un plaisir de sentir sa langue contre la mienne et sa peau douce sous ma main. Je la caresse, j'aime ça, elle apprécie me semble t il :)
Très vite je lui caresse le sexe aussi, je crois que j'ai passé ma langue dessus aussi. C'était délicieux. Je lui retire sa petite robe noire, son string... Ses petits seins me plaisent énormément ainsi que son sexe épilé...J'adore embrasser ses lèvres.
Nous nous caressons un moment comme ça. Je me déshabillais aussi.
Puis je me suis souvenu qu'il fallait que je la masse (merci Mr nette ;)).
J'ai ainsi eu le plaisir de masser Nana nue, de l'enduire d'huile de massage, de caresser ses mains, ses bras, ses jambes, ses fesses...J'étais très excité.
Tout naturellement j'étais nu aussi et l'embrassant partout je me concentrais sur sa chatte que je doigtais avec plaisir tout en la léchant. J'adore ça. Nananette mouillais et prenait du plaisir à mes caresses...
Je passais du temps à cette activité car j'adore ça et voir Nana sous mes mains et sous mes caresses était un grand plaisir.
Puis vint le moment ou Nana m'a sucé. Voir mon sexe dans sa petite bouche était parfait...Très excitant. Et je me souviens clairement de ses jeux de langues, de la douceur de sa langue sur lequel je passais mon sexe. J'étais très tenté de jouir sur son visage et dans sa bouche...
C'est alors que Mr m'a rappelé qu 'elle aimait être traité comme une petite chienne et ça m'a emmené ailleurs, j'ai eu envie de la pénétrer fort et de lui demander si elle aimait ça.
J'ai donc pris Nana en levrette sur le sofa, j'avais envie de la prendre fort...Je le fis. Je crois que nous avons peut être fait un peu de bruit? Ou remué le sofa?
Sous cet angle les fesses de Nana toute ronde et blanche étaient un appel à la fornication ;)
Mais là j'ai du reprendre un peu mon souffle après ce petit sprint en levrette.
J'ai donc continué après en missionnaire pour pouvoir sentir le corps de Nana sous le mien...chaud doux...et jouir en regardant ses jolies yeux sa jolie bouche...
Et à ce moment aussi peut être que les voisins ont appréciés les sons de notre activité derrière la cloison...
J'ai eu tellement de plaisir au moment de jouir...:)
Mr pendant tout ce temps a du surement bien avancer dans son travail pendant que la jeune mariée profitais avec moi de la nuit...
Après une petite pause et un rhabillage...Je suis parti après avoir remercier mes hôtes de cette superbe soirée.
Sur mon scoot, sur le périph...j'étais encore dans la bouche de Nana, et le souvenir de cette langue douce me fait encore bander à maintenant :)

Tiens, il faudrait que je mette les photos associés à ce récit.
par nananette
****.....
Modifié en dernier par nananette le 02 févr. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
par nananette
Qui veut venir la délivrer ?

En espérant que cela plaise...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
sabrinaeteric a écrit :Simplement magnifique !!!

Merci

Merci pour ton commentaire ;)
par RecreADeux
A quoi bon la délivrer tout de suite ?
Autant lui laisser les mains liées pour mieux abuser de son corps, de sa bouche :twisted:

Et la délivrer plus tard pour lui laisser enfin toucher au fruit défendu de ses mains
par dantesque
nananette a écrit :Qui veut venir la délivrer ?

LOL non non moi je la laisse attachée et j'en profite pour abuser d'elle :D :D :D
par nananette
xmax30 a écrit :

Te délivrer ? Pas tout de suite... ;)

;)
RecreADeux a écrit :A quoi bon la délivrer tout de suite ?
Autant lui laisser les mains liées pour mieux abuser de son corps, de sa bouche :twisted:

Et la délivrer plus tard pour lui laisser enfin toucher au fruit défendu de ses mains

Se livrer elle adore.
sam17 a écrit :La délivrer pour mieux en profiter...........avec plaisir

Aussi :)

dantesque a écrit :

LOL non non moi je la laisse attachée et j'en profite pour abuser d'elle :D :D :D

C’est bien pour ça qu’elle a les mains attachés...

Elex a écrit :D’ailleurs, qui profite d'elle ses dernier temps ? Pendant votre absence ?

Secret ! :D
par nananette
Après il faut aimer les petits gabarit :)

Elle aime offrir son jolie petit corps...

Que lui feriez vous si vous la rencontrez ainsi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par RecreADeux
nananette a écrit :Après il faut aimer les petits gabarit :)

Mordiller ses tétons pour commencer... A se sentir ainsi offerte je suis certain qu'elle ne pourrait s'empêcher de pointer
par luxboy06

Content de revoir nana!
Les ptis gabarits c est sympas c est plus maniable.! :)
Moi si je la trouvé attachée comme ça je commencerai par me faire sucer ma queue et lécher mes boules....
Puis levrette sauvage en la prenant bien par les cheveux! Et oui elle peut pas se défendre ;)
Enfin petite finition en deepthroat..
Ça c la version avec un timing limité, avec la soirée journée on peut laisser libre cour a ses envies :D
par pourvoir

Eh bien je lierais connaissance avec cette belle coquine elle est tellement attachante.. Et je ferais tout pour qu'elle ne prenne pas froid ;)
par Ikky

Je la prendrais en levrette en maintenant ses mains liées ainsi....
par nananette
Ikky a écrit :

Je la prendrais en levrette en maintenant ses mains liées ainsi....

T’aimerais la rencontrer ? Ca l’étonne :)
pourvoir a écrit :

Eh bien je lierais connaissance avec cette belle coquine elle est tellement attachante.. Et je ferais tout pour qu'elle ne prenne pas froid ;)

Elle a souvent froid...
luxboy06 a écrit :

Content de revoir nana!
Les ptis gabarits c est sympas c est plus maniable.! :)
Moi si je la trouvé attachée comme ça je commencerai par me faire sucer ma queue et lécher mes boules....
Puis levrette sauvage en la prenant bien par les cheveux! Et oui elle peut pas se défendre ;)
Enfin petite finition en deepthroat..
Ça c la version avec un timing limité, avec la soirée journée on peut laisser libre cour a ses envies :D

Ah, t’aimes bien les petits gabarit ? La photo suivant on entrevoit ses petits seins... ;)

moorea10 a écrit :Je vais chercher une scie à métaux pour la libérer....la pauvre..... :lol:

Ben non faut pas la libérer, elle va se déchainer !

RecreADeux a écrit :

Mordiller ses tétons pour commencer... A se sentir ainsi offerte je suis certain qu'elle ne pourrait s'empêcher de pointer

Faut pas mordre trop fort quand même :)
par vox

moi je veut bien venir la délivrer, en espérant un gros remerciement de nana :lol:
par RecreADeux
nananette a écrit :

" mordiller " ça reste soft :)
Juste histoire de les faire pointer un peu plus.
Quoi de mieux que ces petits tétons tous durs lorsqu'elle sera ensuite en levrette et bien cambrée ?
par nananette
oldpervers18 a écrit :

j'adore son joli petit corps et content de revoir la coquine.....j'aimerais bien jouer avec elle en effet, en soumise coquine, la câliner, caresser, explorer..pour commencer..... :) ;) :P :P :P :oops:

Profiter de ses charmes ;)

RecreADeux a écrit :
nananette a écrit :

Quoi de mieux que ces petits tétons tous durs lorsqu'elle sera ensuite en levrette et bien cambrée ?

Sa position préférée ! Toujours avec le sourire :)
par Auservicedecesdames
nananette a écrit :
oldpervers18 a écrit :

j'adore son joli petit corps et content de revoir la coquine.....j'aimerais bien jouer avec elle en effet, en soumise coquine, la câliner, caresser, explorer..pour commencer..... :) ;) :P :P :P :oops:

Profiter de ses charmes ;)

RecreADeux a écrit :
nananette a écrit :

Sa position préférée ! Toujours avec le sourire :)

Attachée comme il se doit...elle doit être superbe a voir!
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée