©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coquin
Open78 a raison, tes besoins doivent passer après la satisfaction de ta maitresse.
Est ce parce que tu penses trop à tes désirs qu'elle cherche un amant pour l'aider à te dresser ?
par Couplesm78
Pour répondre a coquin

Madame recherche un amant courtois et galant pour etre satisfaite sexuellement mais aussi pour ajouter un peu de pep's dans notre couple.
Il est vrai que mon dressage est aussi a parfaire et qu'elle adore me voir lopette obéir a un male
par Couplesm78
Notre histoire progresse
premier entretien telephonique entre ma Maitresse et un amant potentiel en fin de semaine dernière. Ils doivent se rencontrer cette semaine dans un endroit neutre pour faire connaissance. Je suis confiant les choses semblent bien se dérouler
vivement l étape suivante !!!
par open75
Couplesm78 a écrit :vivement l étape suivante !!!

Tu n'as pas à exprimer un avis pour accélérer les choses, et tenter ainsi de mettre la pression sur ta Maîtresse ! Elle prendra le temps qu'elle jugera nécessaire pour trouver l'amant qui lui convient, et ce temps sera le bon.

Ce n'est que lorsqu'elle t'annoncera qu'elle a un nouvel amant, que tu devras te réjouir. Car elle disposera alors d'un assistant qui l'accompagnera dans la lourde charge de ton éducation, qu'elle assume seule actuellement. Ce renfort te permettra de progresser en termes de docilité et d'obéissance pour lui donner enfin satisfaction, en retour des bontés et des attentions qu'elle a pour toi.
par coquin
Cocu, pourrais tu nous parler de ta femme, ses desirs, ses attentes car la satisfaction de ses desirs doit passer avant les tiens.
qu'attend t'elle de son amant ?
par Couplesm78
Ma Maitresse attend de son amant qu il soit doux câlin courtois avec elle mais aussi viril pour relation sexe bien sur mais pas seulement. Elle cherche une relation suivie avec pourquoi pas des sorties, ballades etc
Un amant si possible bisex pour co dressage du soumis qui ne doit pas être exclus de cette relation. En bref, elle cherche un " mâle " pas un mari
par open75
Couplesm78 a écrit :Un amant si possible bisex pour co dressage du soumis qui ne doit pas être exclus de cette relation.

Le cocu ne doit surtout pas être tenu à l'écart de la relation. Au contraire, il doit être bien présent pour faire en permanence la démonstration de sa soumission à sa Maîtresse adorée.

Ainsi, il la met en valeur en soulignant combien elle est respectée et courtisée par son soumis, combien elle est capable à la fois d'autorité et de mansuétude, combien elle est digne d'être distinguée des femmes ordinaires.

Mieux encore qu'avec un banal bijou, la Maîtresse rayonne dans toute sa beauté et sa splendeur par la présence de son soumis. Plus il s'abaisse, plus elle s'élève. C'est la raison pour laquelle il doit toujours devenir plus humble, pour qu'elle soit élevée à la hauteur de ses mérites.

Le soumis doit avoir cette seule idée en tête, en permanence.
par coquin
Je partage totalement l'avis d'open75. Il s'agit d'une relation a trois ou chacun doit trouver sa place, le cocu y compris. C'est pour cela que c'est important de fixer les limites de la domination de l'amant sur le cocu, limites qui passent par une meilleure connaissance mutuelle. Il faut aussi connaitre les attentes de ta femme vis a vis de son amant. Doit il la seduire ou juste passer de bons moments avec elle par exemple.
enfin, votre relation maitresse- cocu ne doit pas etre remplacee par une relation femme - amant mais l'amant doit trouver sa place. Cela sous entend que l'amant connaisse son role, ses limites et droits sur le cocu.
par exemple, ta maitresse t'autorise t'elle des relations sexuelles avec elle? Controle t'elle ta jouissance avec une cage?
Tout plein de question qu'il te faudra nous communiquer avant d'esperer trouver le bon candidat pour ta maitresse et aussi pour toi. Une mise a nue s'impose et je ne parle pas de photos
par open75
In fine, domination ou pas, je considère que l'amant reste une "pièce rapportée" dont la position ne se situe pas au même niveau que le lien qui unit la femme à son mari. Et même s'il se place en position parce que c'est ce qui est attendu de lui, l'amant joue le rôle qu'on lui a assigné, il est au service du couple.

Libre à chacun d'avoir un autre point de vue, mais c'est le mien. Dans une relation avec femme dominante et mari soumis, je ne deviens pas le Maître du soumis. Sa femme demeure la seule Maîtresse, je ne fais que l'assister.

Et si la femme, bien que dominante vis-à-vis de son mari, cherche à être dominée elle-même par l'amant, je continue à considérer que je suis au service du couple.

Il y aurait d'ailleurs beaucoup à dire sur la question de "qui mène le jeu ?" dans une relation dominant/dominé. Le véritable guide n'est pas toujours celui qu'on croit au premier abord, c'est un des aspects passionnants de cette relation toute cérébrale. ;)
par coquin
Point de vue que je partage egalement. Il faut etre d'autant plus vigilant dans une relation où l'amant domine le cocu et a fortiori les deux, qu'une derive peut arriver si les choses ne sont pas claires au depart.
coquin a écrit :Je partage totalement l'avis d'open75. Il s'agit d'une relation a trois ou chacun doit trouver sa place, le cocu y compris. C'est pour cela que c'est important de fixer les limites de la domination de l'amant sur le cocu, limites qui passent par une meilleure connaissance mutuelle. Il faut aussi connaitre les attentes de ta femme vis a vis de son amant. Doit il la seduire ou juste passer de bons moments avec elle par exemple.
enfin, votre relation maitresse- cocu ne doit pas etre remplacee par une relation femme - amant mais l'amant doit trouver sa place. Cela sous entend que l'amant connaisse son role, ses limites et droits sur le cocu.
par exemple, ta maitresse t'autorise t'elle des relations sexuelles avec elle? Controle t'elle ta jouissance avec une cage?
Tout plein de question qu'il te faudra nous communiquer avant d'esperer trouver le bon candidat pour ta maitresse et aussi pour toi. Une mise a nue s'impose et je ne parle pas de photos

On parle beaucoup dans tous les posts que je lis sur les limites à fixer au départ ... comme si chez les êtres humains c'était aussi simples ...

une femme, un mari et un amant voilà notre trio de départ
les règles sont fixées... très bien

mais les sentiments, les émotions, le désir, les envies évoluent sans cesse
sans parler de cet étrange rapport de "domination" au sens psychologique qui peut s'instaurer à l'insu des 3 personnes...

alors fixer les règles, oui bien sur

mais nul ne peut savoir comment va évoluer une relation à 3
par coquin
photocyclosophe a écrit :mais nul ne peut savoir comment va évoluer une relation à 3

Si on en parle c'est parce qu'il ne faut pas croire que le cocu soumis n'a pas son mot à dire car oublier la relation de complicité qui l'uni à sa femme, l'exclure de cette relation pourrait conduire à une catastrophe. trop de dominateurs pensent qu'ils peuvent avoir la femme d'un soumis en donnant quelques cacahouetes au soumis. A mon sens c'est une grave erreur. Ce n'est bien entendu qu'un point de vu personnel.
coquin a écrit :
photocyclosophe a écrit :mais nul ne peut savoir comment va évoluer une relation à 3

Si on en parle c'est parce qu'il ne faut pas croire que le cocu soumis n'a pas son mot à dire car oublier la relation de complicité qui l'uni à sa femme, l'exclure de cette relation pourrait conduire à une catastrophe. trop de dominateurs pensent qu'ils peuvent avoir la femme d'un soumis en donnant quelques cacahouetes au soumis. A mon sens c'est une grave erreur. Ce n'est bien entendu qu'un point de vu personnel.

Bien sur...
Sauf que même si le dialogue reste permanent entre les 3 personnes, il n'en n'est pas moins vrai qu'une relation interpersonnelle évolue même à son insu...
Celui qui prétend tout "maitriser" se ment à lui même
par open75
photocyclosophe a écrit :Bien sur...
Sauf que même si le dialogue reste permanent entre les 3 personnes, il n'en n'est pas moins vrai qu'une relation interpersonnelle évolue même à son insu...

Bien sûr, qu'on ne peut pas toujours tout maîtriser et qu'on peut se trouver dépassé par une évolution qu'on n'avait pas prévue. Evolution qui n'est pas forcément négative d'ailleurs, les jeux peuvent aussi prendre une tournure qui n'était pas celle envisagée, mais qui se révèle plus riche et plus savoureuse.

Il n'en demeure pas moins que je considère (c'est un avis qui n'engage que moi) qu'il est souhaitable de se poser un minimum de questions à l'avance pour ne pas partir dans n'importe quelle direction de façon irréfléchie.

Un exemple de limite que je me fixe : si je construis une relation durable avec un couple (pas facile, mais c'est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant), je ne veux surtout pas que ça devienne un ménage à trois, ni ne veux prendre la place du mari. Il m'est arrivé une fois il y a des années que la demande du couple devienne trop forte, ils commençaient à ne plus concevoir leur relation qu'à trois. J'ai pris un peu de distance pour remettre les choses à leur place, et nous avons poursuivi notre relation dans un schéma qui me paraissait plus équilibré. Ce schéma n'était d'ailleurs pas celui prévu au début de notre relation, les choses avaient évolué, mais en restant attentif et en réfléchissant à ce qu'on fait, on peut quand même éviter bon nombre d'éccueils et de réveils douloureux.
open75 a écrit :
photocyclosophe a écrit :Bien sur...

Bien sûr, qu'on ne peut pas toujours tout maîtriser et qu'on peut se trouver dépassé par une évolution qu'on n'avait pas prévue. Evolution qui n'est pas forcément négative d'ailleurs, les jeux peuvent aussi prendre une tournure qui n'était pas celle envisagée, mais qui se révèle plus riche et plus savoureuse.

Il n'en demeure pas moins que je considère (c'est un avis qui n'engage que moi) qu'il est souhaitable de se poser un minimum de questions à l'avance pour ne pas partir dans n'importe quelle direction de façon irréfléchie.

Bien sur qu'il faut se poser bien des questions avant de commencer une telle relation

Après effectivement, il appartient au couple comme à l'amant de prendre une décision à chaque fois que la relation semble évoluer de manière insidieuse ou à la demande d'un ou plusieurs partenaires
par open75
photocyclosophe a écrit : chaque fois que la relation semble évoluer de manière insidieuse

L'évolution de manière "insidieuse" est encore un autre aspect, et sous-entend qu'un des participants ne joue pas franc jeu vis-à-vis des autres. Ce qui est évidemment un bon moyen de pourrir la relation, et de mettre fin au jeu ou pire encore, de mettre en péril la relation au sein du couple.

Mais bon... de toute façon, chacun est adulte et doit rester vigilant dans ces jeux dont nous savons dès le départ qu'ils ne sont pas forcément exempts de tout danger. Et au-delà de nos jeux libertins ou cuckolding, c'est valable aussi au sein d'un couple "normal", même très sage, où il arrive que l'un des deux manipule l'autre ou lui mente. C'est vieux comme le monde et très banal.
open75 a écrit :
photocyclosophe a écrit : chaque fois que la relation semble évoluer de manière insidieuse

L'évolution de manière "insidieuse" est encore un autre aspect, et sous-entend qu'un des participants ne joue pas franc jeu vis-à-vis des autres. Ce qui est évidemment un bon moyen de pourrir la relation, et de mettre fin au jeu ou pire encore, de mettre en péril la relation au sein du couple.

Mais bon... de toute façon, chacun est adulte et doit rester vigilant dans ces jeux dont nous savons dès le départ qu'ils ne sont pas forcément exempts de tout danger. Et au-delà de nos jeux libertins ou cuckolding, c'est valable aussi au sein d'un couple "normal", même très sage, où il arrive que l'un des deux manipule l'autre ou lui mente. C'est vieux comme le monde et très banal.

le mot "insidieuse" était peut être mal choisi

il peut arriver qu'une relation évolue sans que personne ne s'en aperçoive
le temps faisant son oeuvre tout simplement
et les caractères des uns s'adaptant de plus en plus à celui de l'autre ou des autres
que ce soit dans un couple ou un couple et un amant
par coquin
D'une façon générale, je prône le dialogue car le dialogue permet de se connaitre, de connaître les désirs des uns et des autres mais aussi faire naître la complicité nécessaire à ce genre de relation. Je prône le dialogue aussi parce que l'excitation peut amener un cocu soumis à vouloir aller trop vite et le dialogue permet de dépassionner le débat. Vous me direz que c'est de la psychologie à 2 balles, peut être.

Alors oui, on ne peut pas tout contrôler, ni tout prévoir mais on peut prévenir, mettre en garde et en l'écrivant se convaincre soi même de la nécessaire prudence à avoir.

Maintenant, si le cocu voulait bien se mettre à nu comme je le demandais initialement, le débat serait plus amusant pour nous tous.
par Couplesm78
LE 26112010 009.JPG
nous sommes un couple uni ensemble depuis plus de 20 ans et pratiquant sm depuis plus de 10 ans. Il y a quelques temps ma Maitresse a eu un amant regulier avec qui les regles avaient été bien fixées dès le départ. Il était marié, avait un pavillon. Je me souviens au tout debut de cette relation de ma Maitresse lui disant : " Si je sens que tu deviens amoureux ou que j'ai des sentiments pour toi, j'arrête tout." et lui d'etre absolument d'accord.
Pourtant pourtant, il a divorcé, vendu sa maison et est venu habiter a deux pas de chez nous.
Donc maintenant les choses sont claires et cela ne se reproduira plus.
Je suis quasiment soumis a Madame 7/7, 24/24, je porte tres souvent cage de chasteté, ma maitresse aime etre sadique physiquement, elle adore depasser les limites du soumis.
Recemment, elle m'a dit qu'elle avait envie d'un amant et je me suis donc mis en quete
Cet amant devra non seulement la satisfaire sexuellement mais aussi la seduire et ne pas etre uniquement un " sexe sur patte".
voila pour deja quelques precisions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquin
Ta maitresse est très sage et je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.
J'ajouterais que ta Maitresse est charmante. Cela doit être un réel plaisir que de défaire cette fermeture éclair
Quel age avez vous tous les deux ?
par open75
Couplesm78 a écrit :
LE 26112010 009.JPG
nous sommes un couple uni ensemble depuis plus de 20 ans et pratiquant sm depuis plus de 10 ans. Il y a quelques temps ma Maitresse a eu un amant regulier avec qui les regles avaient été bien fixées dès le départ. Il était marié, avait un pavillon. Je me souviens au tout debut de cette relation de ma Maitresse lui disant : " Si je sens que tu deviens amoureux ou que j'ai des sentiments pour toi, j'arrête tout." et lui d'etre absolument d'accord.
Pourtant pourtant, il a divorcé, vendu sa maison et est venu habiter a deux pas de chez nous.
Je suis quasiment soumis a Madame 7/7, 24/24, je porte tres souvent cage de chasteté, ma maitresse aime etre sadique physiquement, elle adore depasser les limites du soumis.
Recemment, elle m'a dit qu'elle avait envie d'un amant et je me suis donc mis en quete
Cet amant devra non seulement la satisfaire sexuellement mais aussi la seduire et ne pas etre uniquement un " sexe sur patte".

Il est évident qu'un "sexe sur pattes" ne saurait la satisfaire. Le plaisir ne sera au rendez-vous que s'il est porté par la cérébralité.
open75 a écrit :
Couplesm78 a écrit :
LE 26112010 009.JPG

Il est évident qu'un "sexe sur pattes" ne saurait la satisfaire. Le plaisir ne sera au rendez-vous que s'il est porté par la cérébralité.

cérébralité et capacité à séduire, charmer... car nos femmes ont besoin de complicité avec leur amant
par poete
Bonsoir,
Homme de 30 ans, bcbg sérieux et non collant. J'aimerais retrouver un couple candauliste avec Mr bi et soumis.
Je cherche une relation suivie et sérieuse mais surtout sans objectif de vie commune. Cela est un jeu, un apprentissage. Pas d'obligation ou de vie commune envisager.
Je reste disponible si cela vous intéresse
Sex and fun
Test HIV récent

Marc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée