LE 26112010 009.JPG
nous sommes un couple uni ensemble depuis plus de 20 ans et pratiquant sm depuis plus de 10 ans. Il y a quelques temps ma Maitresse a eu un amant regulier avec qui les regles avaient été bien fixées dès le départ. Il était marié, avait un pavillon. Je me souviens au tout debut de cette relation de ma Maitresse lui disant : " Si je sens que tu deviens amoureux ou que j'ai des sentiments pour toi, j'arrête tout." et lui d'etre absolument d'accord.
Pourtant pourtant, il a divorcé, vendu sa maison et est venu habiter a deux pas de chez nous.
Donc maintenant les choses sont claires et cela ne se reproduira plus.
Je suis quasiment soumis a Madame 7/7, 24/24, je porte tres souvent cage de chasteté, ma maitresse aime etre sadique physiquement, elle adore depasser les limites du soumis.
Recemment, elle m'a dit qu'elle avait envie d'un amant et je me suis donc mis en quete
Cet amant devra non seulement la satisfaire sexuellement mais aussi la seduire et ne pas etre uniquement un " sexe sur patte".
voila pour deja quelques precisions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.