©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#159723
edgar68 a écrit :J'ai bien l'impression que cette histoire est bidon , ce pauvre est totalement dépassé , je n'ai jamais entendue une histoire aussi dingue, ne serai ce que par les baises sans capotes ( autant joue a la roulette russe )

Tout ceci est bien réel et moi même je ne pensais pas que tout ça arriverai. Quant aux baises sans capote, les situations très sexes ne permettent pas de tout contrôler.
#159737
Samedi soir de la semaine dernière, le 4 décembre, le black avec la queue démesurée est venu chez nous avec un autre black lui aussi très musclé et assez bien monté. Audrey était toute excitée avant même qu'ils ne lui fassent l'amour, ou plutôt qu'ils la baisent. Et quand le 1er black, après s'être assis sur le canapé, lui a demandé de venir le sucer, elle s'est excécutée en faisant la timide. Je l'ai vu se mettre à genoux et à lui défaire les boutons de son jean. L'enfoiré bandait déjà pas mal et je voyais Audrey avec des yeux brillants en tenant cette queue démesurée. Elle a commencé par lui lécher le gland pour ensuite le sucer plus goulument. L'autre black s'est mis à poil et je voyais bien qu'il était fier de son corps musclé. Il s'est mis derrière Audrey en lui relevant la jupe. Son petit cul était bandant avec son string en dentelle noire. Il lui a écarté pour commencer à lui caresser la chatte qui semblait déjà être trempée. Audrey se trémoussait en même temps qu'elle suçait l'autre. Il l'a caressée comme ça pendant un moment en la doigtant, en lui titillant son clito puis il s'est arrêté pour enfiler une capote. Il a frotté sa queue sur sa chatte et Audrey s'est cambrée un peu plus. IL a fait rentrer son gland en tenant sa queue puis il a posé ses mains sur les hanches d'Audrey pour la pénétrer plus profondément ce qui a fait arrêter Audrey dans sa fellation puisqu'elle a mis la tête en arrière pour gémir comme une folle. Elle s'est remise à sucer l'autre mais pas longtemps car elle se faisait pas mal remuer par l'autre ce qui lui arrachait des gémissements et des cris de plaisir. Ca été le commencement d'une nuit de folie pour elle et pour les 2 blacks. Moi, je me suis pas mal branlé en matant.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée