- 13 déc. 2010, 09:46
Samedi soir de la semaine dernière, le 4 décembre, le black avec la queue démesurée est venu chez nous avec un autre black lui aussi très musclé et assez bien monté. Audrey était toute excitée avant même qu'ils ne lui fassent l'amour, ou plutôt qu'ils la baisent. Et quand le 1er black, après s'être assis sur le canapé, lui a demandé de venir le sucer, elle s'est excécutée en faisant la timide. Je l'ai vu se mettre à genoux et à lui défaire les boutons de son jean. L'enfoiré bandait déjà pas mal et je voyais Audrey avec des yeux brillants en tenant cette queue démesurée. Elle a commencé par lui lécher le gland pour ensuite le sucer plus goulument. L'autre black s'est mis à poil et je voyais bien qu'il était fier de son corps musclé. Il s'est mis derrière Audrey en lui relevant la jupe. Son petit cul était bandant avec son string en dentelle noire. Il lui a écarté pour commencer à lui caresser la chatte qui semblait déjà être trempée. Audrey se trémoussait en même temps qu'elle suçait l'autre. Il l'a caressée comme ça pendant un moment en la doigtant, en lui titillant son clito puis il s'est arrêté pour enfiler une capote. Il a frotté sa queue sur sa chatte et Audrey s'est cambrée un peu plus. IL a fait rentrer son gland en tenant sa queue puis il a posé ses mains sur les hanches d'Audrey pour la pénétrer plus profondément ce qui a fait arrêter Audrey dans sa fellation puisqu'elle a mis la tête en arrière pour gémir comme une folle. Elle s'est remise à sucer l'autre mais pas longtemps car elle se faisait pas mal remuer par l'autre ce qui lui arrachait des gémissements et des cris de plaisir. Ca été le commencement d'une nuit de folie pour elle et pour les 2 blacks. Moi, je me suis pas mal branlé en matant.