merci a vous trois de nous raconter votre moment tendre , et de plus avec mika hummmmm bien choisit hihihihi
et sur le forum il y en a d autres de bien aussi , un régal pour nous tous!!!!!!
bisous a vous
coupleausoleil a écrit :La suite, caresses et douceur au programme avant de passer à l'action.![]()
![]()
Bah oui on va passer au moment plus hard de la soirée.
coupleausoleil a écrit :Une dernière pour la route.
Mika faisant joujou avec mon clito.![]()
Après je passerais au reste de la semaine qui fût riche en émotions mais moins hot.
elianeetserge a écrit :merci a vous trois de nous raconter votre moment tendre , et de plus avec mika hummmmm bien choisit hihihihi
et sur le forum il y en a d autres de bien aussi , un régal pour nous tous!!!!!!
bisous a vous
coupleausoleil a écrit :la suite quelques caresses et baisers.
Et la soirée continue.
coupleausoleil a écrit :Ma tenue maintenant pour mon amant virtuel.
Vous en voulez encore?
coupleausoleil a écrit :La suite et fin de notre mercredi un peu coquin.
Monsieur était dehors à la portière et il a un peu peloter sa femme.![]()
![]()
Le coquin.
coupleausoleil a écrit :La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.
Je vous laisse en découvrir quelques unes.
Et deviner le lieu ou nous les avons faîtes.
Nous avons passer un super après-midi en très bonne compagnie et les photos sont superbes.![]()
elianeetserge a écrit ::o c'est vrai on n'a pas pensé aux photos !!
mais nous aussi avons été ravis de vous rencontrer et avons effectivement passé une très belle soirée
Bibis à vous deux les coquinoux et à bientôt pour une belle montée d'escalier![]()
coupleausoleil a écrit :La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.
Nous avons passer un super après-midi en très bonne compagnie et les photos sont superbes.![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée