forumlp a écrit :Alors voilà la dernière
très belle présentation, d'une très belle femme

forumlp a écrit :Bonsoir à tous,
Comment trouvez-vous les seins de Sophie ?
nudiste a écrit :Tout ça est bien jolie, on demande à en voir plus....
angelopa a écrit :forumlp a écrit :Bonsoir à tous,
Bonsoir
très excitants et ma queue est jalouse de l'écharpe
nordicus a écrit :jolie buste, qui doit cacher bien des choses....
thonybreton a écrit :une femme a croquer...
forumlp a écrit :
forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....
cetd91 a écrit :forumlp a écrit :
VOUS ETES MAGNIFIQUE !!!! continuez à nous enchanter !!!!!
cetd91 a écrit :forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....
C'est un merveilleux début ! Merci !
xgreg038 a écrit :je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.
en tout cas c'est un délice toujours renouvelé de pouvoir la découvrir au fils de vos petits jeux photographique.
Monsieur, essayer de la mettre en scène avec moins de flash, cela laissera une atmosphère bien plus érucique et peut être plus propice pour de nouvelles séance pour votre plaisir et notre plaisir de découvrir encore ses charmes.
forumlp a écrit :xgreg038 a écrit :je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.
en tout cas c'est un délice toujours renouvelé de pouvoir la découvrir au fils de vos petits jeux photographique.
Monsieur, essayer de la mettre en scène avec moins de flash, cela laissera une atmosphère bien plus érucique et peut être plus propice pour de nouvelles séance pour votre plaisir et notre plaisir de découvrir encore ses charmes.
C'est noté![]()
xgreg038 a écrit :forumlp a écrit :xgreg038 a écrit :je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.
C'est noté![]()
Bon après si il faut venir pour montrer quelques techniques pour mettre en valeur Sophie, je m'en ferai une joie
demoda a écrit :Bonjour j ai vraiment hâte de vous revoir de nouveau bisous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée