©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par forumlp
Vous l'avez compris, ma femme est plus dans l'érotisme que dans le hard.
Mais au vu de ce qu'elle ose maintenant, et au plaisir qu'elle y prend (prise des photos, mise en ligne, et lecture des coms) je pense que nous avons une chance de lui en faire voir plus.
Il faut pour cela que je lui fasse prendre de belles poses.
Et soyez bien sûr que tous vos commentaires les plus encourageants, et même les plus chauds, ne seront que des alliés pour la conforter à continuer.
Je peux même vous dire, pour ceux qui suivent ce post depuis le début, qu'elle a pris beaucoup de confiance quant à la beauté de son corps.
par vox
forumlp a écrit :Alors voilà la dernière

Sans titre12.png

une pure merveille, très belle poitrine, les photos sont vraiment sexy j'adore ;)
par forumlp
Ravi que ses seins vous plaisent !
Et je pense sans trop me tromper que maintenant, elle aussi, apprécie vous exciter !
par angelopa
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Comment trouvez-vous les seins de Sophie ?

Sans titre13.png

Bonsoir

très excitants et ma queue est jalouse de l'écharpe :lol:
par forumlp
nudiste a écrit :Tout ça est bien jolie, on demande à en voir plus....

C'est que Sophie est sensible, il faut lui demander gentiment...... :D
par forumlp
angelopa a écrit :

Sans titre13.png

Bonsoir

très excitants et ma queue est jalouse de l'écharpe :lol:

Je te comprend......... :lol:
par cetd91
forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....

Sans titre7.1.png

C'est un merveilleux début ! Merci !
par forumlp
cetd91 a écrit :
forumlp a écrit :
Sans titre6.1.png

VOUS ETES MAGNIFIQUE !!!! continuez à nous enchanter !!!!!

Sophie a le sourire en vous lisant !!!!
par forumlp
cetd91 a écrit :
forumlp a écrit :La dernière a la quelle elle s'est prêté....

Sans titre7.1.png

C'est un merveilleux début ! Merci !

J'espère moi aussi que Sophie nous gratifiera d'autres magnifiques poses........
par cetd91

Sans titre13.png

Il sont superbes, et nous sommes tous très impatients de pouvoir en admirer beaucoup plus ....!!!!
par xgreg038
je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.
en tout cas c'est un délice toujours renouvelé de pouvoir la découvrir au fils de vos petits jeux photographique.

Monsieur, essayer de la mettre en scène avec moins de flash, cela laissera une atmosphère bien plus érucique et peut être plus propice pour de nouvelles séance pour votre plaisir et notre plaisir de découvrir encore ses charmes.
par forumlp
xgreg038 a écrit :je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.
en tout cas c'est un délice toujours renouvelé de pouvoir la découvrir au fils de vos petits jeux photographique.

Monsieur, essayer de la mettre en scène avec moins de flash, cela laissera une atmosphère bien plus érucique et peut être plus propice pour de nouvelles séance pour votre plaisir et notre plaisir de découvrir encore ses charmes.

C'est noté :D :D
par xgreg038
forumlp a écrit :
xgreg038 a écrit :je remarque une belle progression dans l'envie de Sophie de se dévoiler progressivement à nos yeux.

Bon après si il faut venir pour montrer quelques techniques pour mettre en valeur Sophie, je m'en ferai une joie ;)
par forumlp
xgreg038 a écrit :
forumlp a écrit :

Bon après si il faut venir pour montrer quelques techniques pour mettre en valeur Sophie, je m'en ferai une joie ;)

Vous y allez fort...... :oops:
Sophie
par forumlp
demoda a écrit :Bonjour j ai vraiment hâte de vous revoir de nouveau bisous

Votre message est très sympa et très encourageant.....merci ! et bisous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée