- 28 févr. 2014, 09:31
Arfffffff quand on y pense et qu'on voit les photos, chiotte de mécanique quand même 

sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (5):
Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...
Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...]
Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (6):
Après lui avoir fait redécouvrir ce qu'il allait louper, je décidais d'aller encore plus loin en la prenant pour lui montrer... J'approchais donc de son délicieux sexe qu'il aime tant prendre à ma place...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (7):
Après avoir bien caressé ma douce, et avoir fait languir son amant, j'ai pris les photos suivantes... pour bien lui montrer une fois de plus ce qu'il avait pu louper... pour commencer... millimètres par millimètres...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (6):
Après lui avoir fait redécouvrir ce qu'il allait louper, je décidais d'aller encore plus loin en la prenant pour lui montrer... J'approchais donc de son délicieux sexe qu'il aime tant prendre à ma place...
pat39 a écrit :
que c'est bon d'etre cocu et de voir safemme baisee
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (8):
Après le mm par mm, je me prends au jeu et je glisse en elle de plus en vite sans pour autant oublier de montrer tout cela à son amant...
Après le mm par mm, je me prends au jeu et je glisse en elle de plus en vite sans pour autant oublier de montrer tout cela à son amant...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (9):
Après m'être occupé d'elle pendant de longs instants et avoir fait toutes ces photos, je décidais de faire la dernière photo que je voulais recevoir également de la part de l'amant! Un peu histoire de lui montrer ce que c'est que de me faire plaisir!
Voici!
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (9):
Après m'être occupé d'elle pendant de longs instants et avoir fait toutes ces photos, je décidais de faire la dernière photo que je voulais recevoir également de la part de l'amant! Un peu histoire de lui montrer ce que c'est que de me faire plaisir!
Voici!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée