©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20
par sc08
Récit 01 de 2014 (3):

Après ces diverses photos envoyées par MMS, nous avons vite vu que le regret de ne pouvoir être présent était très vivace...
Donc ce soir là j'ai décidé de prendre moi-même les choses en main et d'aller jusqu'au bout dans l'excitation de son amant pour lui montrer ce qu'il pouvait me faire ressentir lorsque c'est lui qui tient l'appareil photo ou tout simplement lorsque c'est lui qui s'occupe de ma chérie pendant qu'il m'envoie les photos... donc j'ai poursuivi...

IMG_0113X.JPG
par sc08
Récit 01 de 2014 (5):

Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...

photo 4.JPG

photo 5.JPG
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (5):

Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...

photo 4.JPG

photo 5.JPG

Ca doit être un vrai délice a déguster une chatte comme celle ci :shock: :P

Poursuivant notre petit jeu, les photos deviennent un peu plus explicites (si elles ne l'étaient pas assez...). A l'autre bout de la ligne son amant semble apprécier et vraiment regretter son problème mécanique... Ce sera à lui de se rattraper... En attendant ses assauts, je décide de lui envoyer quelques clichés en gros plan de sa superbe chatte que je vais prendre à sa place...]

Superbes chatte aux lèvres généreuses !
Ce doit être un plaisir que de les avoir en bouche !
De quoi lécher, sucer, gober durant de logues minutes !

Elles semblent déjà bien humides.
Merci pour ce récit par épisodes.

photo 4.JPG

photo 5.JPG

j'en salive

photo 4.JPG

photo 5.JPG

humm quelle chatte divine a lecher, aspirer goulument
par sc08
Récit 01 de 2014 (6):

Après lui avoir fait redécouvrir ce qu'il allait louper, je décidais d'aller encore plus loin en la prenant pour lui montrer... J'approchais donc de son délicieux sexe qu'il aime tant prendre à ma place...

photo 2(2).JPG
par nizo
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (6):

Après lui avoir fait redécouvrir ce qu'il allait louper, je décidais d'aller encore plus loin en la prenant pour lui montrer... J'approchais donc de son délicieux sexe qu'il aime tant prendre à ma place...

photo 2(2).JPG

On sent comme une pointe de revanche ...
par sc08
Récit 01 de 2014 (7):

Après avoir bien caressé ma douce, et avoir fait languir son amant, j'ai pris les photos suivantes... pour bien lui montrer une fois de plus ce qu'il avait pu louper... pour commencer... millimètres par millimètres...

photo 4(1).JPG
par nizo
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (7):

Après avoir bien caressé ma douce, et avoir fait languir son amant, j'ai pris les photos suivantes... pour bien lui montrer une fois de plus ce qu'il avait pu louper... pour commencer... millimètres par millimètres...

photo 4(1).JPG

De quoi lui faire péter sa braguette au pauvre amant ...
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (6):

photo 2(2).JPG

C'est d'une cruauté extrème !! :D
Tu fais durer le suspens au maximum !
Et pendant ce temps là, alors que tu prends des photos, Madame attend pour t'accueillir au chaud !
Pense à elle et non à une vengeance envers son Amant :D :D
[quote="sc08"]Récit 01 de 2014 (3):

Pour le faire encore plus regretter, je demande à ma chère S de m'approcher encore un peu plus pour les photos... et je lui envoie ceci tout en agrémentant mes mms de quelques mots lui faisant imaginer ce que sera la suite...

Belle femme j'adore, en pus elle à l'air d'aimer la bite ...........
Belle et goulue j'en rêve !!!!!! :o :o :o
par sc08
Récit 01 de 2014 (8):

Après le mm par mm, je me prends au jeu et je glisse en elle de plus en vite sans pour autant oublier de montrer tout cela à son amant...

IMG_0114X.JPG

IMG_0115X.JPG

photo 3(1).JPG

photo 5(1).JPG

photo 1(1).JPG
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (8):

Après le mm par mm, je me prends au jeu et je glisse en elle de plus en vite sans pour autant oublier de montrer tout cela à son amant...

Au vu de son humidité, elle apprécie !
Tu semble parfaitement coulisser en elle et la remplir de belle manière !!

magnifique ! elle mouille pas mal !
bise a vous 2

IMG_0114X.JPG

IMG_0115X.JPG

photo 3(1).JPG

photo 5(1).JPG

photo 1(1).JPG

C'est tellement bien assumé ...c'est magnifique....
par sc08
Récit 01 de 2014 (9):

Après m'être occupé d'elle pendant de longs instants et avoir fait toutes ces photos, je décidais de faire la dernière photo que je voulais recevoir également de la part de l'amant! Un peu histoire de lui montrer ce que c'est que de me faire plaisir!
Voici!

IMG_0116X.JPG
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (9):

Après m'être occupé d'elle pendant de longs instants et avoir fait toutes ces photos, je décidais de faire la dernière photo que je voulais recevoir également de la part de l'amant! Un peu histoire de lui montrer ce que c'est que de me faire plaisir!
Voici!

IMG_0116X.JPG

J'espere que l'amant lorsqu'il la prendra et qu'il t'enverra la photo..... elle sera vraiment blanchie des orifices avec toute la semence coulante et sa mouille....
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (9):

Voici!

IMG_0116X.JPG

Somptueuse humidité ! Cette femme est aux petits soins pour votre confort. :)
Elle sait parfaitement vous accueillir au plus profond d'elle-même.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée