- 19 déc. 2010, 11:09
Hier une nouvelle étape
Nous discutions sur MSN où j étais l intermédiaire entre mon épouse et son amant.
Il me demandait de faire dire à ma femme :
"Qu'elle était dorénavant sienne"
"Que j étais un cocu impuissant"
Puis lui a demandé de retirer son string sous son collant et de me dire qu'elle le faisait uniquement pour son amant.
Elle s est exécutée sans problème et même était toute émoustillée par la situation.
Voyant que le couple s embrasait, je propose qu'ils se téléphonent.
De nouveau je fus très étonné que ma "femme" accepte ; elle fit le No fébrilement en ayant mis l'ampli afin que j'entende leur conversation.
J'avais l'impression d'être de trop, tellement ils étaient émus l'un comme l'autre. Puis, après des petits mots érotiques et des phrases suggestives, en sont venus assez rapidement à :
"Tu veux ma queue ?" -Elle : "oui, j'aimerais la sentir en moi dans ma bouche au plus profond..." ;
Lui : "je te suce les seins" - Elle : "oh oui, ils sont tendus vers toi".
"Que fais le petit cocu ?" - Elle répond humiliante : "il se caresse son petit sexe"
Quand elle a raccroché, elle m'a dit que sa chatte était toute mouillée et me l'a fait constaté en la doigtant. Je suis persuadé maintenant qu'elle aurait pu aller plus loin, se caresser pour lui au téléphone devant moi...
J'avais une femme "ingénue", mais depuis le début de cette relation, elle se pervertit et y prend goût !