©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma femme continue a évoluer.Cette fois "atlan75" lui a demande de ne plus se laisser toucher par moi (son mari) et ceci pendant 48h,chose qu elle s est empresse d' exécuter et même a prit l initiative d ajouter, de ne pas la voir nue pendant ce temps.
Ca se termine ce soir, ai été très excite de cette situation ou je n étais que l objet du nouveau cpl crée
Surtout que pendant ce temps ils échangeaient des mots doux et lui demandait des photos de plus en plus osées
par gianoli
en fait provoquer une nouvelle forme d addiction pour en developper une autre...mais quelle bon idee ou il n est pas uniquement question de centimetres...meme si cela peut etre fort agreable bien sur..ceci m interresse et les temoignages aussi..a nos claviers?
par VINC51100
Je trouve ce récit particulièrement excitant !! De mon côté, ma femme connait mon fantasme de la voir avec un autre homme mais ne veut pas passer à l'acte ... à mon triste regret!!
Je découvre comme vous les écrits de mon épouse sur ce post, je n en reviens pas de son contenu très hot.
Je ne connaissais pas ses talents pour écrire des ébats torrides. On la sent très excitée par les échanges avec son amant. Je me sens vraiment impuissant et cocu, elle n a jamais été comme cela avec moi et me demande jusqu'où elle va aller dans cette relation.
Qu en pensez vous?
Le cocu "virtuel" content
par gianoli
voila une proposition tres sympathique...j aime elaborer quelques scenari qui pourraient tenter et exiter votre femme...tout cela progressivement dans le but ultime que la sublimation laisse eventuellement la place a des realites moins fantasmees..qui sait?
Hier soir, mon épouse, après avoir lu le mail de son amant(atlan75), m a demandé, de monter dans notre chambre.
Puis, de me mettre nu, à genoux devant elle également dénudée et je devais me masturber, tout en me donnant l information qu'elle était dorénavant la femme d'atlan75 et moi leur objet, c est à ce moment là, que j'ai jouis, comme un cocu excité par l'idée.
Quelle évolution, que vais je devenir???
Modifié en dernier par cplchvirtuelparmail le 15 déc. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
par hommezen
après avoir lu leur annonce aujourd'hui j'ai envoyé un mp,me proposant ne ne sachant pas que Marie avait évoluée depuis bien sûr.
L'envoie de mon mail fait, je lit les posts et ai pu voir au fil du temps l'évolution de Marie et Patrick.
Marie semble avoir attendu ce moment pour jouer le jeu si vite et si bien.
Atlan75 dois savoir présenter les choses, c'est clair aussi.
Patrick a eu la clairvoyance de voir que Marie manquait de plaisir avec son sexe et par amour a trouvé un amant pour elle. Je suis sûr qu'elle lui en ai reconnaissante.
Que dire de plus, sinon
félicitations à vous, je vous sais comblé vous et votre épouse.
bravo à vous et à l'amant de votre femme

bonne continuation , je ne manquerais pas de lire la suite de leurs aventures
Hier une nouvelle étape
Nous discutions sur MSN où j étais l intermédiaire entre mon épouse et son amant.
Il me demandait de faire dire à ma femme :
"Qu'elle était dorénavant sienne"
"Que j étais un cocu impuissant"
Puis lui a demandé de retirer son string sous son collant et de me dire qu'elle le faisait uniquement pour son amant.
Elle s est exécutée sans problème et même était toute émoustillée par la situation.
Voyant que le couple s embrasait, je propose qu'ils se téléphonent.
De nouveau je fus très étonné que ma "femme" accepte ; elle fit le No fébrilement en ayant mis l'ampli afin que j'entende leur conversation.
J'avais l'impression d'être de trop, tellement ils étaient émus l'un comme l'autre. Puis, après des petits mots érotiques et des phrases suggestives, en sont venus assez rapidement à :
"Tu veux ma queue ?" -Elle : "oui, j'aimerais la sentir en moi dans ma bouche au plus profond..." ;
Lui : "je te suce les seins" - Elle : "oh oui, ils sont tendus vers toi".
"Que fais le petit cocu ?" - Elle répond humiliante : "il se caresse son petit sexe"
Quand elle a raccroché, elle m'a dit que sa chatte était toute mouillée et me l'a fait constaté en la doigtant. Je suis persuadé maintenant qu'elle aurait pu aller plus loin, se caresser pour lui au téléphone devant moi...
J'avais une femme "ingénue", mais depuis le début de cette relation, elle se pervertit et y prend goût !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée