meletval64 a écrit :elle merite quoi comme ça???
photo spéciale pour vous sur le forum
Magnifique cul de salope… Difficile d'y rester insensible !
Je commencerais par la prendre à cru sans sommation en levrette. Je suis sûr que cette garce serait tellement trempée que ma queue s'enfoncerait en elle sans effort. Je la prendrais longuement devant toi te montrant comment baiser ta chienne de femme, la faisant hurler de plaisir, la démontant jusqu'à lui faire gueuler sa jouissance. Ensuite je lui retirerais doucement son plug anal, et lui glisserais ma queue bien dure dans son petit trou du cul. Je continuerais de la prendre encore plus vigoureusement, elle me supplierait de la baiser encore plus fort, et je me ferais un plaisir de lui rectifier le cul pendant que tu profiterais du spectacle. En bouquet final, je la mettrais à genoux et lui demanderais d'ouvrir bien grand la bouche en me regardant droit dans les yeux tandis que je me viderais les couilles. Je lui intimerais l'ordre d'avaler mon foutre abondant dont elle se délecterait en se passant avec gourmandise la langue sur les lèvres. Jamais tu n'aurais vu ta femme être aussi heureuse…