©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chrisetnat
Bonjour,

J'ouvre ce sujet suite à une annonce spécifiant des relations plurielles et surtout NO CAPOTE.
Un test de moins de 3 mois est présenté par la dame et exigé pour le partenaire.

Soyons clairs, aucune relation n'est garantie sans risques à 100%, même avec capote. En effet, la capote protège de bon nombre d'IST, mais pas des infections aux papillomavirus (responsables entre autres de condylomes, mais également de certaines formes de cancer de l'utérus) ou du virus de l'herpes.

Il existe un vaccin pour se protéger du papillomavirus et un pour se protéger de l'hépatite B.

Pour toutes les autres joyeusetés, rares ou moins (du Sida à la mycose vaginale, en passant par les blénno, clamydias, j'en passe et des meilleures), les préservatifs, masculins ou féminins apportent une protection correcte. Je n'ai pas la prétention de faire ici un cours de prévention, ceux que ça intéressent trouveront toutes les infos sur internet.

Mais entre la seule solution 100% safe qui est de se tripoter derrière son écran, et la prise de risque maximale (sodomie sans capote, avec de multiples partenaires ayant eux même de multiples partenaires sans capote), les mesures de protection que généralement je pensais les plus courantes sont les suivantes :

- Utilisation de préservatifs pour les pénétrations anales et vaginales
- Pour les partenaires masculins, utilisation de mains différentes (en gros, on ne doigte pas deux dames avec la même main....)

Je n'ai vu que très rarement, en club libertin, de fellations avec capote (ça arrive mais c'est rare), et jamais de cunni avec préservatif féminin (un truc super glamour genre papier congélation à plaquer contre la vulve pour lécher...). Il semblerait qu'au vu du faible risque, cette impasse soit communément acceptée.

Au delà du risque médical que chacun prend pour soi et est prêt à assumer pour lui même, il y en a un autre qui me choque d'avantage et qui concerne ces messieurs "mariés" qui, en trempant leur nouille sans préservatif dans leur femme qui n'est pas au courant que cette même nouille était quelques heures ou jours plus tôt dans l'anus d'une autre dame sans capote en pleine partouze, font prendre un risque à leur femme sans que celle-ci ne soit au courant.

Quand au test HIV datant de moins de 3 mois, il n'est rien d'autre que.... la preuve qu'à cette date, la personne n'était pas infectée par le virus HIV. Quid de toutes les autres IST bien moins rares et bien plus contagieuses ? Quid d'une contamination VIH qui aurait eu lieu depuis le test ? Quid d'une contamination Hépatite ? On n'en sait rien.

Bref... Quelle "impasse" dans la protection êtes vous prêts à accepter ?
Suis-je le seul à être complètement halluciné de voir qu'en 2014, après 30 ans de prévention, il y ai encore d'organisé des partouzes sans capotes ?
par préteur
Bsr.
Je pense que tu est trop coller sur le virtuelle et loin du reel.
Apres chaqun fait comme il lui plait.
J ai vue des relations stils partouse ou les hommes utiliser des capotes pendant la soiree ,cela est une bonne protection pour
les deux a condition de pas laisser le preservatif au fond et cela arrive regulierement.
Renseigne toi au pres des genicos il te briferons sur le sujet.
par salopine
Bonsoir,

Je vois que mon annonce concernant ma recherche d'amants t'as apparemment perturbé :lol: ...

Si je lis bien ton post, en faite ce qui te dérange se sont 2 choses bien distinctes :shock: : la 1ERE que des hommes mariés ou non, trompent leur femme sans préservatif et qu'après ils s'amusent a re baiser leur femme toujours sans capote donc risques éventuels et la 2eme chose : qu'en 2014, il y ai encore des partouzes organisés avec des personnes qui baisent sans capotes :roll:

alors prenons les choses dans l'ordre :mrgreen:
comment dire .... je pense que l'adultère est aussi vieux que le monde, mon cher chrisetnat et que y aura toujours des hommes en couple ou des femmes d'ailleurs, qui iront baiser a droite et a gauche, c'est comme ça, c'est dans leur nature profonde ; t'auras beau essayer de les raisonner, rien n'y changera ... pk ils trompent leur conjoint ? par ennui, par jalousie, par provocation, par ce qu'ils aiment le sexe plus qu'autre chose, parce qu'ils n'osent pas quitter leur conjoint et donc vont se satisfaire ailleurs pour tout ça et pour plein d'autres raisons qui m'échappe :roll:

Quand aux partouzes, comme tu dis, que je sache, nous sommes encore dans un état libre et démocratique oû nous avons encore le droit de baiser avec ou SANS CAPOTE selon les désidératas de chacun :lol:
Effectivement je peux comprendre que cela te choque de savoir que des personnes majeurs et vaccinées ou pas d'ailleurs :lol: puissent baiser sans préservatif :o mais dis moi en toute franchise, qu'est ce que tu préfères :

une personne comme moi qui t'annonce d'entrer de jeu ses préférences sexuelles et sa façon de procéder, donc sans capote
OU
une personne qui va jouer les hypocrites devant sa femme ou son mari en lui tenant un discours d'amour éternel et loyal et aussitôt qu'il ou qu'elle aura le dos tourner, la fera cocu a qui mieux mieux avec de multiples partenaires avec capotes pour le coup, car cette chère personne, ne voulant surtout pas expliquer a Madame, comment il s'est choper une hépatite B ou une autre charmante MST :oops:

Alors tu vois, a bien y réfléchir, capote pas capote, dis toi bien quelque chose : on va tous mourir un jour, soit en sur :cry: ... j'ai connu des tas de gens qui mangeaient sainement, faisaient du sport, prenaient soin d'eux et tu sais pas pk, un jour, le médecin de famille, annonce a cet homme ou cette femme, qu'ils ont un cancer ou une leucémie ou une autre putain de maladie de merde :evil: ....
que demain tu peux mourir juste en traversant un passage piéton, car malheureusement, tu croiseras la route d'un chauffard ou d'un alcoolo qui aura pris le volant :x ....
que demain tu peux mourir en allant faire du shopping dans un grand magasin, parce que des terroristes iront faire péter une bombe ou autres joyeusetés dans cette rue ou ce magasin :? ...
Alors tu sais, a bien y réfléchir, je préfère encore mourir en ayant fait l'amour que dans un bain de sang au milieu d'inconnus ....
C'est mon choix et j'oblige personne a me suivre :twisted: .... tu sais, j'ai 41 ans, j'ai un passé comme tous le monde mais au moins, le présent et j'espère le futur, je le vis avec mon mari et c'est avec lui et seulement lui avec qui je partage tout ca ;) ! c'est notre complicité a nous et nos envies a nous seuls ; ce qu'on vit tous les deux, ca renforce notre couple et c'est ca, justement, qui fait que lui ou moi, n'iront pas voir ailleurs pour aller baiser le 1er ou la 1ere qui passe a coté 8-) ...
Voilà, ce que j'avais a dire sur ce post maintenant j'espère que d'autres personnes débatteront sur ce sujet et diront ce qu'ils en pensent et seront honnête
par Misepan
C'est surtout que le "sujet" sensible (et perso....) à été maintes et maintes fois abordé dans divers post sans qu'il soit nécessairement obligé d'en recréer un à chaque fois pour dire la même chose.... :mrgreen: :roll: Ou alors un Post "Mémoire ou No Mémoire"....

Parce que cela n'attire que les gens qui ont encore et toujours envie finalement de passer le "message" qui dit que c'est finalement mal et inconscient... et que les "autres" doivent se défendre et expliquer ceci et cela...

C'est le cas aussi pour le sujet "et pourquoi êtes vous candaulistes ? etc etc etc..."

On se demande souvent si on est sur Doctissimo ou sur un forum de "convertis"....? :roll:

BREF.... Laissons chacun faire ce qu'il veut.... Il semble que PERSONNE N'oblige à aller voir les fameux couples qui pratiquent ce que certains appellent "l'extrême".... non ? Donc qu'on leur fiche un peu la paix et qu'ils puissent continuer à jouir comme il l'entendent....

On à pas besoin des leçons de "morales" et des jugements qui de toutes façons.... ne changerons rien au fait qu'ils continuerons à pratiquer comme ils l'entendent... (et les hypocrites à mentir à leur conjoints.....) ;)
par chrisetnat
salopine a écrit :Bonsoir,

Je vois que mon annonce concernant ma recherche d'amants t'as apparemment perturbé :lol: ...

[...]

Si je lis bien ton post, en faite ce qui te dérange se sont 2 choses bien distinctes :shock: : la 1ERE que des hommes mariés ou non, trompent leur femme sans préservatif et qu'après ils s'amusent a re baiser leur femme toujours sans capote donc risques éventuels et la 2eme chose : qu'en 2014, il y ai encore des partouzes organisés avec des personnes qui baisent sans capotes :roll:

[...]

tu sais, j'ai 41 ans, j'ai un passé comme tous le monde mais au moins, le présent et j'espère le futur, je le vis avec mon mari et c'est avec lui et seulement lui avec qui je partage tout ca ;) ! c'est notre complicité a nous et nos envies a nous seuls ; ce qu'on vit tous les deux, ca renforce notre couple et c'est ca, justement, qui fait que lui ou moi, n'iront pas voir ailleurs pour aller baiser le 1er ou la 1ere qui passe a coté 8-) ...
Voilà, ce que j'avais a dire sur ce post maintenant j'espère que d'autres personnes débatteront sur ce sujet et diront ce qu'ils en pensent et seront honnête

Bonjour !!!

Ah c'est pas le message de recherche d'amants qui m'a perturbé, je pense que tous ceux qui sont sur ce site ont une sexualité qui sort assez du "banal" pour ne pas être choqué par ça.

Je comprends bien ce que tu me dis. J'ai à peu près le même âge que toi, une vie passée également etc... Je comprends parfaitement l'envie et la pratique d'échangisme ou de partouzes, le renforcement du couple dans le fait de le faire ensemble, le fait de s'éclater avec une sexualité hors normes, tout ça ce sont des choses que je connais et que je vis avec ma moitié, donc aucun jugement de morale là dedans. Je comprends aussi le fait que l'adultère existe, et j'ai été moi même assez malheureux sexuellement dans une vie conjugale précédente pour ne pas juger ça.

C'est vraiment le "no capote" qui m'étonne d'autant que je n'ai vraiment JAMAIS rencontré cette demande et que je ne pensais sincèrement pas que c'était finalement si courant, puisque tu ne sembles pas avoir de difficultés à trouver des partenaires.

Mais tu as raison, chacun fait ce qui lui plait et ce qu'il veut. C'est sûrement une question de "curseur" au niveau de la pratique.

Bonne journée et merci pour ton témoignage !
par john91
Je ne vois pas où est le problème dans le fait que Chrisetnat fassent un petit rappel des réalités qui hélas peuvent aussi pourrir la vie. Ca fout un sacré coup de frein de découvrir qu'on a attrapé une cochonnerie par un manque élémentaire de précautions. Il est vrai que prendre toutes les précautions ne garantit rien à 100% mais ça aide.
Bien sûr, il est facile de dire que l'on peut mourir aussi d'un tas d'autres façons, c'est aussi l'agument des fumeurs et des buveurs... d'anciens de mes quelques bons copains qui ont juste passé les premiers jours de leur retraite, ils se coyaient malins et rigolaient. Je leur en veut quand même car ils me manquent aujourd'hui.

Oui on n'est jamais sûr de rien et c'est la vie, mais on est au moins presque sûr qu'en faisant n'importe quoi on arrive à n'importe quoi.
On peut être victime d'un chauffard, mais doit on laisser les chauffards s'éclater à nos dépends ? On peut être victime d'un terroriste mais doit on encourager les terroristes ?
On peut aussi recevoir un pot de fleur sur la tête un jour de grand vent... mais c'est plus rare.

En fait le no capotes peut se pratiquer en minimisant les risques en se basant sur le fait que ceux qui ont une vie sexuelle particulièrement débridée ne sont pas assez fous pour le pratiquer car ils n'iraient pas loin ainsi. Un peu comme un conducteur qui avale les kilomètres ne sera pas un fou du volant. En fait en demandant du no capote on obtient heureusement que des amateurs qui limitent les risques en limitant les occasions, ils préfèrent du peu mais du bon.
par Misepan
La surenchère n'apporte rien de nouveau.... (Tout à été dit dessus, il n'y à qu'à lire les "anciens" posts publiés..ici et là....) :roll:

Certes...Chacun à son avis, certes mais ras le bol des "donneurs de leçons" et autres qui s"interrogent sur le pourquoi du comment, du parce que et du mais pourtant etc etc etc" Il y à déjà eu des réponses claires sur ce que chacun pense (personne ne lit les "archives" ici ou quoi ??)

A chaque fois on à droit à un nouveau post sur le sujet et ou on à droit aux même explication à "fournir"... STOP... :mrgreen: C'est bon on à compris.....

On le rappelle, on est ADULTES et on à pas besoin de leçon de moralité et autres conseils de prophylaxie (c'est pas un groupe de rock ?? ;) ) Chacun fait ce qu'il veut er PERSONNE ne vous oblige à déroger à VOS règles et à B.... avec les "inconscients".... Ou alors ne faites plus rien avec d'autres....C'est la seule façon d'être rassuré..(et encore...)

J'ai connu des "inquiets" qui manquant de confiance en eux se branlaient avec une capote..... :mrgreen: :roll:

Ah la vie est dure... Comme le dit la philosophe Afida Turner (....) NEXT

Bonne B.... à tous
par john91
Comme je l'ai dit il n'y a pas sujet à polémique et tout le monde est d'accord là dessus.

Nous sommes entre adultes et personne n'est traité en enfant en donnant des vérités qui ne sont pas nos vérités, mais des vérités, ce serait trop facile de dire que c'est un choix personnel de vérité.
C'est un choix personnel de risque et le risque zéro n'existe pas.

De plus, certains parlent toujours de morale, mais je ne vois pas du tout le rapport avec la morale, cela n'a rien à voir.

Quand à dire stop en 20 lignes, on avait compris avant, une fois informé chacun est libre, heureusement.
par patmic01
c' est etrange de dire" on est adulte on fait ce qu'on veut!"

qui a testé truvada ?

et au final pourquoi? un morceau de plastique ultra fin qu on ne veut pas mettre.alors oui les leçon de moral mais qui les donnent,vous les no capot et les libertins du dimanche. :D
le sida n est pas eradiqué et pour ceux qui sont pôrteurs de cette saleté c est la joie des medocs.Le risque zero n'existe pas mais limité les risques est quand meme la moindre des choses surtout pour celui qui fait cela dans le dos de son epoux ou epouse.
par Misepan
C'est un site pour les CANDAULISTES.... Doctissimo c'est en face.... Bon vent à ceux qui veulent y aller... Pas la peine de nous les gonfler avec ce que l'on sait déjà.... Vous croyez qu'on vous à attendu pour savoir tout ça... Changez le monde et écrivez au Ministère de la santé... ou militez dans les associations... au lieu d'enfoncer les portes ouvertes... :roll: :roll: :mrgreen:
A chaque fois c'est pareil... C'est bon non ? La guerre c'est pas bien.. et pourtant tout les jour on nous parle d'un conflit.... Le tabac tue et pourtant pleins de monde fume (et le tabagisme passif existe..) la pollution aussi, les vaccins aussi... Le sexe est dangereux, les voitures.... etc etc etc.... On le sait tous... Laissez les gens qui veulent le faire sans pouvoir le faire sans...c'est leur problème... Et personne ne vous oblige à le faire sans non plus... Libertins du Dimanche ou des autres jours qu'importe... ;)
par damer
Vaste débat et pourtant comme le rappele la charmante Salopine tout etait clair depuis le debut ;)
Je ne parlerais que de mon experience personnelle et avec eux en plus en prime
Alors oui c'est sur pour le gars marié c'est chaud et le risque est la comme dans toute relation charnelle extra conjugale (j en connait par exemple dont la maitresse a débarquée chez eux par exemple ).
Salopine et son Preteur de mari discutent quand meme avec toi et le feeling doit etre commun malgré tout et le test est bien presenté de part et d autre.
Pour ma part c etait la 1ere fois sans capote mais que c etait bon....donc pour elle tres peu de risques vous voyez et qui ne vous dit pas que ses autres partenaires dans leur majorite ne sont pas dans mon cas de figure ....
L'hygiene est importante aussi pour eux croyez moi (proprete etc etc) , tu presente un test de - de 3 mois (- de 6 semaines c est encore mieux...)
Ce gentil couple n'est pas suicidaire il faut arreter quand meme , ils aiment la vie et nous aussi alors oui les risques sont la mais aussi et surtout pour elle ;)
Je prefere de loin une relation de qualité avec la belle que de quantité (avec capotes ) comme l'a dit un intervenant precedent.
Voila mon point de vue en toute sincerite ...

Je ne pense pas qu en dogging un gars la penetre sans test , elle le suce oui (et elle le fait tres bien ;) ).

Combien font l amour sans capote etant sur d eux et de leurs partenaires a priori stables...
.
Combien encore de nos jours meme jeunes ne mettent jamais de capotes ( ou n en souhaitent pas lors de leurs rapports )et bien vous seriez surpris d apprendre que le taux approche quasi 35% (filles et gars idem ) MAIS il y a un distingo a faire:le no capote avec ou sans test!
Sans c est la roulette russe OK . et certains couples sur la toile n en demandent pas...et le revendiquent ce qui n est pas le cas ici.
par john91
Ce qui est choquant c'est l'intolérance de certains.
En bref allez voir ailleurs pour parler de sexe et des problèmes annexes, comme si la santé n'avait rien à voir, car pour cela il y a Doctissimo... bon alors pourquoi demander et parler d'un test, on ne doit pas en parler ici, c'est à voir avec Dictissimo ?
Je ne parle pas ici du charmant couple qui faisait une annonce, mais des propos du genre tirez vous !!!
Pourquoi être si agressif ?
Si ce post ne plait pas, c'est simple, il y a d'autres choix, il y aussi d'autres posts qui me plaisent, d'autres qui ne me plaisent pas, je ne dis pas aux gens de la fermer, c'est la moindre des politesses.
Pour ceux qui se sentent adultes, qu'ils le soient et choisissent le post qui leur convient tout en restant corrects.
De plus avec des propos mesurés, le sujet serait clos depuis longtemps car si un rappel est salutaire surtout pour ceux qui confondent envie et réalité, il y a longtemps que ceci est connu.
par Misepan
BLA BLA BLA.....etc etc etc... Mais en quoi faites vous avancer le post avec ce sujet.... A part enfoncer des portes OUVERTES (par d'autres... ) depuis longtemps... ;) relisez les post cela à déjà été fait....

Agressif ? Peut être, sans doute, parce que cela ne change RIEN... Et que ce n'est pas le lieux pour cela... Alors que ce soit Vous ou d'autres cela n'a rien de personnel c'est général....... :mrgreen:

Manque plus que les religieux pour nous dire que le sexe c'est mal et que aimer voir son conjoint avec d'autres c'est le pécher... Ah si cela à déjà été publié... On en à parfois marre de lire ça... Et c'est justement en laissant ces posts s'installer que cela pourri le forum... :arrow:

Les gens viennent nous dire, ne baisez las sans capotes, ou je ne comprend pas les gens qui baisent à plusieurs, et ceux qui aiment partager.. (lu ici...) et les fantasmeurs du clavier, ceux qui viennent juste mater, se Branler le neurone au clavier, ceux qui ne sont pas du tout ce qu'ils prétendent être.... font que du candaulisme et autre on passe au grand n'importe quoi... Chacun baise comme il veux (on ne vous insulte pas parce que vous aimer vous protéger (c'est louable et responsable...) mais de grâce que les gens ne fassent pas la morale et surtout ici.. à des gens qui veulent vivre les choses (en réel ou en fantasmes..de manière plus naturelle...) il y a des sujets bien plus choquant si on cherche un peu...
Allez je laisse le post... histoire de ne pas monopoliser...Mais retournons aux fondamentaux du forum... :(

Bonnes rencontres à vous....
par chrisetnat
Bon. Effectivement, je précise que mon post initial ne visait personne en particulier, et n'était pas "contre" preteur et sa dame, ni tous les autres qui pratiquent sans capote.

Il ne me semble pas que candaulisme/echangisme/partouzage soient incompatibles avec protection et même si ceux qui le font sans savent ce à quoi ils s'exposent, un rappel n'est pas inutile. Si certains se croient protégés avec un test datant de quelques semaines, c'est pas inutile de rappeler que ce n'est pas le cas.

Pour le reste, tout le monde est grand. Ceux qui veulent partouzer sans capote peuvent le faire et expliquer leurs choix, ceux dont je fais partie qui trouvent que c'est la roulette russe peuvent aussi rappeler pourquoi, il me semble que c'est le principe d'un forum de discussion.

De là à amalgamer et faire la comparaison entre le discours "baisez autant que vous voulez et qui vous voulez mais faites gaffe, y'a un tas de saloperies bien plus contagieuses et bien moins rares que le hiv" avec "le sexe c'est mal, honte à vous qui forniquez en dehors des liens sacrés du mariage", c'est un peu exagéré.

Après, ça ne fait peut être pas avancer le chmilblick et ne change rien aux certitudes des uns et des autres. Oui, bah comme la majorité des sujets qui touchent aux certitudes hin... On peut faire la même sur capote/no capote, dieu existe-t-il, l'homéopathie peut elle guérir du cancer et droite/gauche/tous pourris... Mais parmi tous ces puits sans fond, il me semble que le sujet capote/no capote a sa place sur un forum comme celui-ci et que, au même titre que personne ne nous oblige à partouzer sans capote, personne n'oblige qui que ce soit à participer à un topic de discussion dans un forum.
par john91
Ainsi quand quelque chose a déjà été dit, il ne faut plus en parler !!!
Car il faut avancer....

Ah bon, alors ici ce ne sont que des redites partout, tout est connu au moins depuis les Grecs et les Romains, je veux dire baiser à plusieurs, c'est souvent génial, regarder sa femme baiser ça l'est aussi. Alors puisque c'est connu et dit bien mieux que par nous par des auteurs célèbres, pourquoi "ennuyer" les gens avec nos pauvres expériences ?

Bref, je plaisante pour ceux qui n'auraient pas compris, en fait chaque opinion est intéressante et chaque expérience mérite d'être racontée et partagée, même quand il y a des fautes d'orthographe.
De même chaque opinion sur les pratiques (capotes) mérite d'être exposée.
Il y a bien plusieurs posts pour vanter les mérites du sans et personne proteste pour dire qu'un suffit.

Quand aux religieux laissez les à leurs prières, ils ne vous demandent rien, je n'en ai pas vus ici et je ne vois pas pourquoi les ridiculiser ici, ils ont aussi le droit d'exister.
par salopine
Le " trop " est l'ennemi du " moins " :cry: .... Etant a la base la personne qui a choquer chrisetnat par le faite que je faisait une annonce pour des rencontres sans capote, on peut dire toi, chrisetnat, que tu n'adhères pas a mes choix et moi je ne suis pas d'accord sur certains de tes reflexions :evil: !!
Maintenant comme disent misepan, le sujet est clos car trop en parler .... c'est ressasser et c'est saoulant !! :o
par MADMARL
salopine a écrit :Le " trop " est l'ennemi du " moins " :cry: .... Etant a la base la personne qui a choquer chrisetnat par le faite que je faisait une annonce pour des rencontres sans capote, on peut dire toi, chrisetnat, que tu n'adhères pas a mes choix et moi je ne suis pas d'accord sur certains de tes reflexions :evil: !!
Maintenant comme disent misepan, le sujet est clos car trop en parler .... c'est ressasser et c'est saoulant !! :o

il ne te rest plus qu'a supprimer ce post qui devint indigeste tellement o parle de cela .
par chrisetnat
MADMARL a écrit :
salopine a écrit :

il ne te rest plus qu'a supprimer ce post qui devint indigeste tellement o parle de cela .

Euh... non :-)
par utoeuta
Capote pour baiser, no capote pour faire l'amour.Ma femme fait l'amour avec son amant...
Quand ma femme et son amant partouzent avec d'autres couples, chacun porte une capote, y compris l'amant de ma femme pour leurs propres rapports sexuels à ces occasions.
C'est une question de confiance entre elle et lui et entre eux et moi, mari cuckold.
Il est évident que si ma femme chope une maladie avec son amant, elle me la transmettrait, et je n'y tiens évidemment pas. La seule différence donc avec un couple normal, c'est que l'amant qui est dans notre cas le "vrai mari" a une responsabilité encore plus grande puisque si il n'est pas prudent ce n'est pas une mais deux personnes qu'il peut contaminer, que ce soit pour une MST ou le VIH
cocufieur39 a écrit :Bonsoir,

Merci pour vos contributions et vos propos mesurés et respectueux des pratiques de chacun sans jugement de valeur.

excellente phrase!! ;)
par jeanrp
Chacun est libre de pratiquer ses jeux suivant ses fantasmes et désirs, mais je tiens à préciser que le prosélytisme sur le non capote n'a rien à faire sur un site publique !... j'ai de jeunes ados et je n'ai aucune envie que, suite à des années de prise de conscience des risques, ils viennent lire que tout est possible...

Et je n'ai pas plus envie de croiser des hommes lors de trio qui pratiquent le no capote non controlé, j'entends avec tests et suivi...

Je ne parle pas de fellations, le risque étant à priori vraiment moindre.

Sans désir de polémique, juste une mise au point.
Jean
par salopine
Jackpot a écrit :nous sommes sur un site de fantasmes libertins et surtout candaulistes alors les donneurs de leçons fichez nous la paix, on a bien le droitd e rever de sperme, de foutre, de fellation de cuni de chette remplie et sucée etc, ça ne donnera aucune maladie tant que l'on reste dans le fantasme etc e que nous faisons dans l'intimité c'est autre chose et on n'a pas besoin des sermons pour savoir ce que l'on a à faire... amen ;)

bonsoir jackpot :)

et bein non ce n'est pas qu'un site de fantasmes !! vu que mon mari ( préteur ) et moi même ne fantasmons pas mais passons a l'acte régulièrement et de ces aventures sexuelles, nous vous les retranscrivons ensuite en vous faisant des commentaires et en vous mettant des photos ! mais le soucis est celui ci justement car le faite de savoir qu'on baisent enfin moi surtout sans capotes, dérange beaucoup de monde ! mais faut croire que la tolérance n'existe pas car c'est toujours la meme chose vu qu'il y aura toujours des rigolos pour donner des lecons aux autres personnes qui ne font pas comme elles ! Je ne juge personne et tous le monde baise comme il veut ! duo, trio, echangisme, scato, huro, fétichiste, bondage etc .... c'est leur trip et grand bien leur fasse !
jeanrp se prend pour le ministre des finance car il a peur qu'on agrandisse le trou de la sécu a cause de nos faits et gestes et qu'on attrapent une sale maladie pour après venir pleurer et se faire soigner gratuitement sur le dos des francais ....
J'ai lu encore que le faite de faire une pipe etait beaucoup moins risquer !! bah grave erreur !! pour un peu que la nana ou le mec qui taille une pipe est une ecorchure dans la bouche et la maladie est chopée !! donc au final faut plus baiser ou baiser avec capot et faire des pipes avec capote aussi, porter des gants pour ne pas etre contaminé par une quelconque maladie et ne pas oublier de porter un masque au cas oû quand on vous parle, on recoivent des postillons !!
super super tout ca ....
enfin comme tu le dis si bien, on a pas besoin de sermons on s'est ce qu'on a a faire :mrgreen: tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement !! :evil:
par salopine
jeanrp a écrit :Chacun est libre de pratiquer ses jeux suivant ses fantasmes et désirs, mais je tiens à préciser que le prosélytisme sur le non capote n'a rien à faire sur un site publique !... j'ai de jeunes ados et je n'ai aucune envie que, suite à des années de prise de conscience des risques, ils viennent lire que tout est possible...

Et je n'ai pas plus envie de croiser des hommes lors de trio qui pratiquent le no capote non controlé, j'entends avec tests et suivi...

Je ne parle pas de fellations, le risque étant à priori vraiment moindre.

Sans désir de polémique, juste une mise au point.
Jean

alors jeanrp, sache que nous sommes sur un site publique et que ce sont des débats publiques où tous les sujets sont autorisés a être traiter 8-) ! sinon je vois pas l'utilité de créer un forum :lol: ! on est encore en démocratie si je ne m'abuse :evil: !
Concernant les ados, t'inquiètes ils ont pas besoin de venir sur ce genre de forum, en matant des films de cul, ils font très bien leur éducation :roll: !! enfin trés bien, c'est une facon de parler car les ados en se calquant sur ce genre de films et de repères pensent que les rapports humains se passent et se font de cette manière ! grosse connerie :( !! t'auras qu'a demander aux jeunes qui font des tournantes dans les caves si ils ont regarder des films de cul ou si ils ont préférer se documenter sur des bouquins ou des cours d'éducation sexuel :lol: :x
Quant a croiser des personnes qui baisent sans capotes comme tu dis lors de rencontres en trio, bien souvent c'est la plupart de ces personnes là, qui se contrôlent le plus !! nous les 1er :o ! tous les 2 ou 3 mois on se fait faire une batterie de test pour savoir si on est clean ! et on a jamais eu de soucis ! aucunes maladies ! :twisted:
Et pour clore le débat, sache que la fellation est loin d’être bcp moins risquer !!
Réfléchis 2 secondes si ta femme ou toi aller faire une bonne pipe a un brave monsieur, pour un peu que toi ou ta femme ailler une coupure ou un quelconque bobo ds la bouche bah vous vous choper tout ce qui faut comme maladie ! donc, NON, ne pense pas que tailler une pipe n'est pas plus dangereux !! renseigne toi tu seras surpris ! :?
par cffj14
[Et pour clore le débat, sache que la fellation est loin d’être bcp moins risquer !!
Réfléchis 2 secondes si ta femme ou toi aller faire une bonne pipe a un brave monsieur, pour un peu que toi ou ta femme ailler une coupure ou un quelconque bobo ds la bouche bah vous vous choper tout ce qui faut comme maladie ! donc, NON, ne pense pas que tailler une pipe n'est pas plus dangereux !! renseigne toi tu seras surpris ! :?[/quote]

Exact , Ma femme a l'hopitat à eu une formation ( oui suprenant peut etre du au milieu qui est reputé comme chaud entre collegue :lol: ) ou ils sont venu a parler des fellations et ont montrer que le risque meme si moins elevé mais est tres present de "chopper" des maladies par cette pratique
par Panganismus
J'ai mis les statistiques en aout 2013, je les remet, ça peut être utide d'avoir des données : http://www.medsource.fr/article/risques-sida/152

On est des libertins...dans libertin, il y a libre....libre de penser différemment, et libre d'agir différemment. On est entre adultes, et chacun est libre de faire ses choix, et de prendre les risques qu'il/elle considère acceptables.

En outre, essayer d'imposer des pratiques par l'intermédiaire d'un forum me paraît, comment dire....peu compatible et applicable face à la réalité.
Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D
Car ça manque de photo ici,enfin je trouve :roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par cevieuxjp18
tanguy1015 a écrit :Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D

jolie façon de répondre en effet !!!!!!!!!!!!!!!! ;) :) :)
par Malko6071
tanguy1015 a écrit :Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D

hummm oui encore des photos :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée