©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
jcouple49 a écrit :Un peu plus près. :)
Ce jour là, elle n'a meme pas pris le temps d'enlever sa culotte.

cela a du t'exité de savoir qu'elle allait sentir le sexe toute la journee
par cffj14
jcouple49 a écrit :
cffj14 a écrit :
jcouple49 a écrit :Un peu plus près. :)
Ce jour là, elle n'a meme pas pris le temps d'enlever sa culotte.

cela a du t'exité de savoir qu'elle allait sentir le sexe toute la journee

Oui, complètement...
Elle avait un peu de sperme sur sa peau et sur sa robe...
Elle travaille en public donc des inconnus ont pu le sentir ou le voir...

elle bosse plutot dans un magasin ou accueil dans un bureau
par cffj14
jcouple49 a écrit :
cffj14 a écrit :elle bosse plutot dans un magasin ou accueil dans un bureau

Dans un magasin... :)
D'où l'intérêt aussi pour elle de ne pas porter de soutif et de se pencher pour laisser voir ses petits seins...
Elle adore faire ça avec des hommes accompagnés de leur femme. En restant évidemment discrète pour que la femme ne remarque rien... :)

:lol: :lol:
ou que cela parraisse naturel
plutot magasin vetement ou chaussure
par gzbvpz
D'après se que tu nous écris elle a quant même un petit penchant pour l'exhibition face à ces clients... légère soit-elle, elle semble y prendre beaucoup de plaisir.
Merci à toi de nous faire partager les "envies" de ta femme
jcouple49 a écrit :Pour vous montrer à quel point c'est une petite salope, tous les jours elle m'envoit une photo d'elle.
Tous les jours !!! :)
Souvent elle fait ça de son travail.
Se cache pour prendre cette photo.
Ou alors elle s'eclipse par exemple quand nous dinons chez des amis pour se prendre en photo nue et me l'envoyer.
Elle va aux toilettes et sans que je m'y attende, je reçois une photo d'elle nue, chez nos amis.
Je crois qu'elle aime savoir que quelqu'un puisse apercevoir du coin de l'oeil sa photo.
Parfois aussi, elle fait ça en public. Cachée, mais en public... :)

Très jolie, je veux bien être sur sa liste de diffusion
par nizo
jcouple49 a écrit :Sa petite chatte.
Quand on baise (par oposition où l'on fait l'amour), elle me dit souvent quand elle jouie que sa petite chatte est toute mouillée.
Elle s'excite facilement toute seule. Elle est toujours mouillée dès que je la touche.
Elle aime aussi quand nous sommes en public me sussurer à l'oreille: cherie, je suis toute mouillée. :)

C'est un classique : un petit jeu très amusant, c'est de démarrer un cuni lorsqu'elle part travailler, ou de glisser ta main dans sa culotte pour commencer à la caresser à ce moment là. Après, elles ne font que d'y penser toute la journée.

Le pas de culotte aussi : c'est génial, ce sont des fontaines à mouille à la fin de la journée, et quand il y a du vent, elles mouillent encore plus en sentant le vent frais sur leur chatte nue (sans compter que les jupes s'envolent facilement).

jcouple49 a écrit :Pour vous montrer à quel point c'est une petite salope, tous les jours elle m'envoit une photo d'elle.
Tous les jours !!! :)
Souvent elle fait ça de son travail.
Se cache pour prendre cette photo.
Ou alors elle s'eclipse par exemple quand nous dinons chez des amis pour se prendre en photo nue et me l'envoyer.
Elle va aux toilettes et sans que je m'y attende, je reçois une photo d'elle nue, chez nos amis.
Je crois qu'elle aime savoir que quelqu'un puisse apercevoir du coin de l'oeil sa photo.
Parfois aussi, elle fait ça en public. Cachée, mais en public... :)

A ton avis, comment réagirait elle si c'est un de tes potes qui voyait la photo : du style, il avait ton téléphone en main lorsque le MMS est arrivé, ou bien si il ouvre un MMS d'elle sur ton tel ?
Choquée, gênée ou excitée ?

Parce que si ça l'excite, tu pourrais en jouer aussi : au moment où elle revient, tu files ton tel à un complice. Il fait bien en sorte de te le rendre de façon à ce qu'elle le voit bien et il la regarde avec un petit sourire qui dit "coquine"... Elle va vite comprendre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée