jcouple49 a écrit :Sa petite chatte.
Quand on baise (par oposition où l'on fait l'amour), elle me dit souvent quand elle jouie que sa petite chatte est toute mouillée.
Elle s'excite facilement toute seule. Elle est toujours mouillée dès que je la touche.
Elle aime aussi quand nous sommes en public me sussurer à l'oreille: cherie, je suis toute mouillée. 
C'est un classique : un petit jeu très amusant, c'est de démarrer un cuni lorsqu'elle part travailler, ou de glisser ta main dans sa culotte pour commencer à la caresser à ce moment là. Après, elles ne font que d'y penser toute la journée.
Le pas de culotte aussi : c'est génial, ce sont des fontaines à mouille à la fin de la journée, et quand il y a du vent, elles mouillent encore plus en sentant le vent frais sur leur chatte nue (sans compter que les jupes s'envolent facilement).
jcouple49 a écrit :Pour vous montrer à quel point c'est une petite salope, tous les jours elle m'envoit une photo d'elle.
Tous les jours !!! 
Souvent elle fait ça de son travail.
Se cache pour prendre cette photo.
Ou alors elle s'eclipse par exemple quand nous dinons chez des amis pour se prendre en photo nue et me l'envoyer.
Elle va aux toilettes et sans que je m'y attende, je reçois une photo d'elle nue, chez nos amis.
Je crois qu'elle aime savoir que quelqu'un puisse apercevoir du coin de l'oeil sa photo.
Parfois aussi, elle fait ça en public. Cachée, mais en public... 
A ton avis, comment réagirait elle si c'est un de tes potes qui voyait la photo : du style, il avait ton téléphone en main lorsque le MMS est arrivé, ou bien si il ouvre un MMS d'elle sur ton tel ?
Choquée, gênée ou excitée ?
Parce que si ça l'excite, tu pourrais en jouer aussi : au moment où elle revient, tu files ton tel à un complice. Il fait bien en sorte de te le rendre de façon à ce qu'elle le voit bien et il la regarde avec un petit sourire qui dit "coquine"... Elle va vite comprendre...