©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
par mesrine
cplereims a écrit :
Un aperçu plus long et complet de la rencontre dans le camion .. La Miss et notre ami devant la caméra et moi derrière a filmer ....

Magnifique, pas pu m empecher de me branler. Surtout en sachant que dans quelques heures ce sera encore le tour de ma petite femme...
par mesrine
cplereims a écrit :Voilà quelques autres photos via l'iPhone de la sortie de la Miss lundi dernier :mrgreen:
IMG_1732.JPG

IMG_1736.jpg

IMG_1746.jpg

Mmmm toute la beauté de la femme infidèle souillée par son amant. Magnifique !
par mesrine
cplereims a écrit :Pendant que mon coquin est en déplacement, moi je m'occupe :mrgreen:

tu as bien raison !
cplereims a écrit :Alors pour commencer .. 2 photos de la rencontre de lundi soir, au bord de la RN44 .. avec un routier sympa qui était en contact avec nous depuis un moment :mrgreen:

IMG_2058 copie-001.jpg

IMG_2060 copie.jpg

;) mmm que j'aimerai y etre à la place de ce Mr
Hello ... avant que les vid' soient dispo' .. l'occupation de la Miss en cette fin de journée/début de soirée :mrgreen:
Vous remarquerez qu'ils ont perdu quelquechose sur la dernière photo :o :o
IMG_2420.JPG

IMG_2427.JPG

IMG_2432.JPG
Non aujourd'hui, il lui a joui en partie dans la bouche et sur le visage/les seins .... comme elle le voit souvent, et que maintenant ce sera toujours sans .. je crois qu'elle sera bien remplie en rentrant la prochaine fois !!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée