©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
cplereims a écrit :
IMG_2595.jpg

Aujourd'hui, Rych est passé à la maison :mrgreen:

Karine s'est mise sur son 31 en plus.
Quel chanceux ce Rych ! ;)
La Belle aimerait-elle aussi quelques jeux plus "piquants"? :P

Vraiment Reims vaut le détour. ;)
cplereims a écrit :Puis rencontre au parking des 3J, avec un membre du forum .. content d'être venu :mrgreen:

IMG_2123 copie.JPG

IMG_2126 copie-001.JPG

IMG_2145 copie.JPG

On serait ravi à moins !!
Je m'incris pour le prochain rdv ! :)
Hello à tous ...

Petit résumé de la semaine, comme j'avais pas mal de travaux à faire .. la Miss était seule à l'appart' de lundi à jeudi .. du coup elle a trouvé le moyen de s'occuper !!!

Mardi après-midi, un ami est passé le temps de boire un café ... il a eu un peu plus finalement, léchage, jeux de mains et pipe !!! (vid' à venir)
IMG_2043.JPG

IMG_2050.JPG

Et éjac' sur les seins de la Miss pour finir :mrgreen:

Le mercredi, elle avait besoin de notre jeune ami pour 2/3 bricoles .. en descendant chercher des bières pour se rafraichir .. il y a eu accident :o ... pipe, pénétration et elle a tout avaler pour finir !!!! (la aussi vid' à venir)
IMG_2065.jpg

IMG_2068.jpg

Il y a eu quelques goutes dans sa chatte quand même :shock:

Enfin le jeudi, juste avant mon retour .. la Miss a été voir son amant qui faisait sa coupure sur le bord de national juste avant Reims ... au programme, jeux de langue, pipe, baise et sodo' :shock: (encore vid' à venir pour ça :mrgreen: )
IMG_2131.jpg

IMG_2144.jpg

Il a éjaculé dans sa chatte .. et comme elle n'avait pas de culotte .. ça lui a coulé le long des cuisses en revenant :mrgreen:
cplereims a écrit :Hello à tous ...

Petit résumé de la semaine, comme j'avais pas mal de travaux à faire .. la Miss était seule à l'appart' de lundi à jeudi .. du coup elle a trouvé le moyen de s'occuper !!!

Mardi après-midi, un ami est passé le temps de boire un café ... il a eu un peu plus finalement, léchage, jeux de mains et pipe !!! (vid' à venir)
IMG_2043.JPG

IMG_2050.JPG

Le mercredi, elle avait besoin de notre jeune ami pour 2/3 bricoles .. en descendant chercher des bières pour se rafraichir .. il y a eu accident :o ... pipe, pénétration et elle a tout avaler pour finir !!!! (la aussi vid' à venir)
IMG_2065.jpg

IMG_2068.jpg

Enfin le jeudi, juste avant mon retour .. la Miss a été voir son amant qui faisait sa coupure sur le bord de national juste avant Reims ... au programme, jeux de langue, pipe, baise et sodo' :shock: (encore vid' à venir pour ça :mrgreen: )
IMG_2131.jpg

IMG_2144.jpg

Il a éjaculé dans sa chatte .. et comme elle n'avait pas de culotte .. ça lui a coulé le long des cuisses en revenant :mrgreen:

magnifique, quelle belle coquine
cplereims a écrit :Hello à tous ...

IMG_2043.JPG

IMG_2050.JPG

IMG_2065.jpg

IMG_2068.jpg

IMG_2131.jpg

IMG_2144.jpg

Alors là, bravo tout ce que j'aime
cplereims a écrit :Coucou à toutes et à tous !!

Comme notre pseudo l'indique nous sommes un couple du 51, libertins avant tout et très joueurs :mrgreen:
Nos jeux "réguliers" sont plutôt soirée couples ou trio, mais nous aimons bien varier les plaisirs :D

Photos toutes fraiches (enfin pour le 16/11/2011) ;)
IMG_0707_2.jpg

IMG_0708_3.jpg

hmmm cette position d'attente.. chere madame inconnue du 51...j'ai eu envie de venir dans vot(re dos de poser mes mains sur vos hanches..et de me glisser en vous merci tres jolie peau laiteuse
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée