©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 146
par photographe78
Appel à témoins. ..Nananette à disparu du site FC depuis 13h31....Qui a des news ???
par mika007
Pas de news non plus!! Sniff et re snifff je suis en attente a la première station sur l A13 et vu personne :(
Je vais pas tarder a partir :( j aurai essaye ça marche pas a chaque fois :lol:
On m'a toujours dit que la pifomètrie était pas une unité de mesure! Mais ça m a souvent servis pourtant :D
Mais pas ce soir ;)
Et pourtant des jolies filles j en ai vu passer!' :o
Mais pas "Nana"
par pervertoy
nananette a écrit :Bonsoir,

Nous serons demain sur la route (sortie de Paris entre 18h30 et 19h) en direction de la Normandie (Granville). Nous serons disponible pour boire rapidement un verre sur une aire d’autoroute.

Si certains sont intéressés, merci de laisser un commentaire ici (et non en MP), si cela nous intéresse nous vous contacterons nous même en vous donnant plus d’informations en temps réels.

si vous descendez vers le sud ou l'Espagne..faites-moi signe...! ;)
par nananette
mika007 a écrit :Pas de news non plus!! Sniff et re snifff je suis en attente a la première station sur l A13 et vu personne :(
On m'a toujours dit que la pifomètrie était pas une unité de mesure! Mais ça m a souvent servis pourtant :D
Mais pas ce soir ;)
Mais pas "Nana"

Il est dommage que nous ne soyons pas vu. :)

photographe78 a écrit :Appel à témoins. ..Nananette à disparu du site FC depuis 13h31....Qui a des news ???

Nous organisions notre déplacement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par scort75
nananette a écrit :
mika007 a écrit :Pas de news non plus!! Sniff et re snifff je suis en attente a la première station sur l A13 et vu personne :(
Mais pas ce soir ;)
Mais pas "Nana"

photographe78 a écrit :Appel à témoins. ..Nananette à disparu du site FC depuis 13h31....Qui a des news ???

Nous organisions notre déplacement.

SUPERBE cliche le chanceux...................
par mika007
nananette a écrit :

Pas de soucis ;) ce n est que partie remise, en Normandie ou ailleurs en île de France 8-)
par ptitprince
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.

Number one :

Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...

Nana sait très bien jouer de ses charmes...

Sublime petit cul !!!
par nananette
ptitprince a écrit :
nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée... :lol:

j adore son sourire !!!

Elle a toujours un grand sourire :) Elle rayonne.

Exhib sur les quais de Seine, si l’on zoom nous pouvons voir les voitures et les gens derrière :)

Et si vous étiez là au bon endroit et au bon moment ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par marcos1970
magnifique nananette on ne sais plus ou donner de la tête; une bien belle gourmande qui donne envie de se retrouver avec elle sur ce topic à travers des photos en sa compagnie.
par sam17
nananette a écrit :
ptitprince a écrit :

j adore son sourire !!!

Exhib sur les quais de Seine, si l’on zoom nous pouvons voir les voitures et les gens derrière :)

Un corps magnifique
Une femme souriante et coquine

Que du bonheur
par testeur
nananette a écrit :
ptitprince a écrit :

j adore son sourire !!!

J'accosterais ses fesses :twisted: :twisted: :twisted:
par arnaud91
nananette a écrit :Avant toute chose voila ce que Nana souhaite :

Un vrai massage (1h!!!), pour une personne qui aime masser(réellement), qui prend son temps et qui ne va pas directement entre ses jambes aura presque 100% de chance de rencontre (cela ne débouchera pas sur une relation sexuelle, un plan massage est un plan massage :D )

Terriblement excitant : masser Nana pendant une heure et lui donner du plaisir ainsi juste en massant ( ce que j'adore faire ) un regal
par nananette
Selena a écrit :
nananette a écrit :L’amant du moment n’a surement pas regretté son déplacement :)

Et vous, l’auriez vous regretté ?

en etes vous sûr... !

Disons que je l'imagine.
par eltiti
nananette a écrit :
ptitprince a écrit :

j adore son sourire !!!

Coucou,
Miss nananette, tu es vraiment une sacré cochonne! et de surcroît très joueuse! Moi personnellement, je viendrais bien te butiner à l'occasion, tu es à consommer sans modération, dans toutes les positions possibles :mrgreen:
par nananette
Nous nous sommes amusés ce WE. En effet en nous baladant dans Paris, nous sommes tombé sur la rue des Nanettes (déjà précédemment cité par Jeanrp : ma-fiancee-t36436-1380.html#p1086526 ).

Et voici une petite dédicace :
glissements a liké
par mika007
nananette a écrit :Nous nous sommes amusés ce WE. En effet en nous baladant dans Paris, nous sommes tombé sur la rue des Nanettes (déjà précédemment cité par Jeanrp : ma-fiancee-t36436-1380.html#p1086526 ).

Bravooo sympa l idée :D
Mais y a pas de rue "Mika" a Paris :cry: :oops: :cry:
par nananette
nizo a écrit :Suggéré par STEF75 :
nanette street.jpg

Bon ben, prochaine destination alors...
par eltiti
nananette a écrit :Nous nous sommes amusés ce WE. En effet en nous baladant dans Paris, nous sommes tombé sur la rue des Nanettes (déjà précédemment cité par Jeanrp : ma-fiancee-t36436-1380.html#p1086526 ).

coucou,

miss, tu es splendide, la jupe remontée comme ça, moi, je ne pense qu'à venir donner quelques coups de langue. ;)
par nananette
leloup44 a écrit :Il y a aussi à La Rochelle la rue de "L'aimable Nanette"

Il faudra que je regroupe toutes ces infos pour pouvoir y aller et faire une photo devant chacunes d'elles.
par atax

Très joli clin d’œil pour nous rincer l’œil ! :mrgreen: :mrgreen:
par malo592

Hmmmmm Miss nananette est à croquer .... Très sexy ... et diablement excitante ...
par titou2020

Je crois je vais trainer souvent vers la rue des nanettes, j'y croiserai peut être cette ravissante miss.... :P ;)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée