nananette a écrit :Bonsoir,
Nous serons demain sur la route (sortie de Paris entre 18h30 et 19h) en direction de la Normandie (Granville). Nous serons disponible pour boire rapidement un verre sur une aire d’autoroute.
Si certains sont intéressés, merci de laisser un commentaire ici (et non en MP), si cela nous intéresse nous vous contacterons nous même en vous donnant plus d’informations en temps réels.
mika007 a écrit :Pas de news non plus!! Sniff et re snifff je suis en attente a la première station sur l A13 et vu personne![]()
Je vais pas tarder a partirj aurai essaye ça marche pas a chaque fois
![]()
On m'a toujours dit que la pifomètrie était pas une unité de mesure! Mais ça m a souvent servis pourtant![]()
Mais pas ce soir
Et pourtant des jolies filles j en ai vu passer!'![]()
Mais pas "Nana"
photographe78 a écrit :Appel à témoins. ..Nananette à disparu du site FC depuis 13h31....Qui a des news ???
nananette a écrit :mika007 a écrit :Pas de news non plus!! Sniff et re snifff je suis en attente a la première station sur l A13 et vu personne![]()
Je vais pas tarder a partirj aurai essaye ça marche pas a chaque fois
![]()
On m'a toujours dit que la pifomètrie était pas une unité de mesure! Mais ça m a souvent servis pourtant![]()
Mais pas ce soir
Et pourtant des jolies filles j en ai vu passer!'![]()
Mais pas "Nana"
Il est dommage que nous ne soyons pas vu.photographe78 a écrit :Appel à témoins. ..Nananette à disparu du site FC depuis 13h31....Qui a des news ???
Nous organisions notre déplacement.
nananette a écrit :
Il est dommage que nous ne soyons pas vu.
nananette a écrit :Alors avant de commencer une nouvelle série de nos rencontres je vais mettre ici quelques photos sans vraiment un liens avec une rencontre, mais plutôt juste des situations un peu hot.
Number one :
Comme par exemple cette photo que Nana a voulu faire et envoyer à mon collègue après l'achat de nouveaux dessous et qu'elle a voulu partager sa joie. Je vous confirme que mon collègue a beaucoup aimé...
Nana sait très bien jouer de ses charmes...
nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée...
ptitprince a écrit :nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée...
j adore son sourire !!!
nananette a écrit :ptitprince a écrit :nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée...
j adore son sourire !!!
Elle a toujours un grand sourireElle rayonne.
—
Exhib sur les quais de Seine, si l’on zoom nous pouvons voir les voitures et les gens derrière
Et si vous étiez là au bon endroit et au bon moment ?
nananette a écrit :ptitprince a écrit :nananette a écrit :Voila une suite elle est radieuse ma fiancée...
j adore son sourire !!!
—
Exhib sur les quais de Seine, si l’on zoom nous pouvons voir les voitures et les gens derrière
nananette a écrit :Avant toute chose voila ce que Nana souhaite :
Un vrai massage (1h!!!), pour une personne qui aime masser(réellement), qui prend son temps et qui ne va pas directement entre ses jambes aura presque 100% de chance de rencontre (cela ne débouchera pas sur une relation sexuelle, un plan massage est un plan massage)
Selena a écrit :nananette a écrit :L’amant du moment n’a surement pas regretté son déplacement
Et vous, l’auriez vous regretté ?
en etes vous sûr... !
j adore son sourire !!!
—
nananette a écrit :Nous nous sommes amusés ce WE. En effet en nous baladant dans Paris, nous sommes tombé sur la rue des Nanettes (déjà précédemment cité par Jeanrp : ma-fiancee-t36436-1380.html#p1086526 ).
Et voici une petite dédicace :
nananette a écrit :Nous nous sommes amusés ce WE. En effet en nous baladant dans Paris, nous sommes tombé sur la rue des Nanettes (déjà précédemment cité par Jeanrp : ma-fiancee-t36436-1380.html#p1086526 ).
nizo a écrit :Suggéré par STEF75 :
leloup44 a écrit :Il y a aussi à La Rochelle la rue de "L'aimable Nanette"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée