Nous sommes si généreux que nous donnons sans compter
, tout en contant nos aventures
>"C'est parfois réellement très décevant...quand on s'implique relativement bien dans un post... comme celui-ci et avoir peu de retombées ....Pourtant pour ceux qui se donneront "la peine" (triste terme, hein) de parcourir le topic, verra tous ces défis déjà réalisés...Certes parfois il y a un certain engouement...mais à d'autres moments...le néant.
... bien oui parfois c'est ce que je pense aussi.Quand je vois certaines contributions, ou certains commentaires... bin oui...

Certes je suis ouvert, il en faut pour tous les goûts et je respecte, les hommes seuls, les couples, les fantamseurs... Mais franchement parfois ce n'est pas facile.Sur ce forum depuis qqes années maintenant, je pense que nous sommes relativement actifs et j'ai déjà vu pas mal de choses...Entre autre la disparation de super couples... de superbes histoires, de superbes contributions.... Je sais bien que ce n'est pas toujours pour cette raison invoquée...Mais convaincu qu'il y a de ça...Bref, n'hésitez pas si vous à avez quelque chose à dire...

toute idée, avis, peut être constructif.(positivons un peu)[/quote]