©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 41
jfarel a écrit :une seconde

Cette série est... parfaite!
MG aussi... assurément !
jfarel a écrit :
parixxx75 a écrit :Apparemment on fait ce qu'on veut avec cette bouche non? ;)

effectivement...et ça en est bien la preuve...puis ce n'est pas terminé...

et pas que la bouche...

Le rêve de tout(e) dominant(e)....
par Couple21850
Pour ma part je ne trouve pas suffisamment de mots pour commenter ce que tu nous propose...
Alors je veux bien commenter dès que tu nous montre des photos mais si je tourne en rond avec des "Ah elle est bonne" ou des "elle prend cher la miss" tellement téléphonés comme commentaire... Je préfère m'exprimer quand j'ai vraiment des jolies choses à dire... ;)
Mais continu, je t'assure qu'on est beaucoup à suivre vos merveilleuses aventures... ;)
par Gaelica
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse...
En effet je te rejoins sur pas mal de choses.

C'est parfois réellement très décevant...quand on s'implique relativement bien dans un post... comme celui-ci et avoir peu de retombées ....

Pourtant pour ceux qui se donneront "la peine" (triste terme, hein) de parcourir le topic, verra tous ces défis déjà réalisés...
Certes parfois il y a un certain engouement...mais à d'autres moments...le néant.

à côté de ça ... Beaucoup de membres préféraient-ils
(cple36)
je m'autorise à reprendre tes mots
en fait ils préfèrent quand ça sonne faux qu il n'y ai aucune photo prouvant que la femme joue aussi et reellement , ils préfèrent les photos volées soit sur le net soit discretement sur le dos des femmes...des photos de nue qui se ressemblent et qui sont jamais en rapport avec les textes....

... bien oui parfois c'est ce que je pense aussi.
Quand je vois certaines contributions, ou certains commentaires... bin oui... :( :( :(

Certes je suis ouvert, il en faut pour tous les goûts et je respecte, les hommes seuls, les couples, les fantamseurs... Mais franchement parfois ce n'est pas facile.

Sur ce forum depuis qqes années maintenant, je pense que nous sommes relativement actifs et j'ai déjà vu pas mal de choses...
Entre autre la disparation de super couples... de superbes histoires, de superbes contributions.... Je sais bien que ce n'est pas toujours pour cette raison invoquée...Mais convaincu qu'il y a de ça...

Bref,
n'hésitez pas si vous à avez quelque chose à dire... :)
toute idée, avis, peut être constructif.
(positivons un peu)

Bonjour,
je te rejoins et pourtant toi tu fais toujours l’effort (terme inapproprié aussi :D ) de faire des coms.
je reconnais pour ma part qu'il est plus facile de remercier que de prendre sa plume..... :roll:
et pourtant rassure toi pour moi tu fais parti de la famille de ce forum. et il ne serait plus le même si tu n'étais pas là.
Madame est absolument sublime et son corps me fait énormément d'effet tout comme ses coquineries...
fait nous encore fantasmer avec tes aventures sans communes mesures.
merci
Maxime
par lienamiens
Nous sommes si généreux que nous donnons sans compter ;) , tout en contant nos aventures :twisted: :twisted: :twisted: >
"C'est parfois réellement très décevant...quand on s'implique relativement bien dans un post... comme celui-ci et avoir peu de retombées ....Pourtant pour ceux qui se donneront "la peine" (triste terme, hein) de parcourir le topic, verra tous ces défis déjà réalisés...Certes parfois il y a un certain engouement...mais à d'autres moments...le néant.
... bien oui parfois c'est ce que je pense aussi.Quand je vois certaines contributions, ou certains commentaires... bin oui... :( :( :( Certes je suis ouvert, il en faut pour tous les goûts et je respecte, les hommes seuls, les couples, les fantamseurs... Mais franchement parfois ce n'est pas facile.Sur ce forum depuis qqes années maintenant, je pense que nous sommes relativement actifs et j'ai déjà vu pas mal de choses...Entre autre la disparation de super couples... de superbes histoires, de superbes contributions.... Je sais bien que ce n'est pas toujours pour cette raison invoquée...Mais convaincu qu'il y a de ça...Bref, n'hésitez pas si vous à avez quelque chose à dire... :)toute idée, avis, peut être constructif.(positivons un peu)[/quote]
jfarel a écrit :merci pour vos messages :)

Je reprends le cours de la mission...on verra l'attrait des membres du forum...

regardez là s'empaler dessus...à la vue du groupe d'homme qui est de plus en plus excité !!!

------
Mais si qu'elle plaît bcp ta salope, et qu'on aimerait tous la sauter ....mais d'une part vs êtes loin, et d'autre part on ne peut pas tous lui passer dessus, mais qu'est ce qu'on aimerait bien, nom d'une pipe !

Si vous passez par la Franche-Comté, laisse moi lui conter fleurette .....
par rapidshare
jfarel a écrit :regardez bien cette photo...pas mal de détails intéressants...j'en vois au moins 3 les trouverez vous?

toujours aussi docile elle magnifique dans sa soumission
par roro666
jfarel a écrit :regardez bien cette photo...pas mal de détails intéressants...j'en vois au moins 3 les trouverez vous?

Non a part qu'elle a l'air de prendre un pied terrible
par sergentgarp
jfarel a écrit :merci pour vos comm's la suite de cette "méga mission"?

rien à faire...j'ai beau connaitre la photo...j'arrive pas à ne pas bander ! terrible l'excitation procurée :)

J'aime bien celle ci, très intense, une posture d'adoration.
par voyeurs44

rien à faire...j'ai beau connaitre la photo...j'arrive pas à ne pas bander ! terrible l'excitation procurée :)

tres excitant en effet super defi bien realisé bravo a vous 3 un plus a MG

qui realise le defi a merveille vite la suite
par LibRt1Paris

Position parfaite de soumise… :o
par poussin01
jfarel a écrit :appliquée à sucer ;)

Je ne veux pas mourir avant d'avoir ete sucé par MG!! Que c'est bon de la voir si devouée à cette queue;
Que dois-je faire?
par Sarrazin
jfarel a écrit :tres cochonne hein, MG

Splendide ;)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée