©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Jeudi 03/04/2014, 10h00

Sur l'agenda partagé, la demande suivante de mon Maître : "Une séance en parfaite soumise pour réfléchir à ta condition. Marquage de rigueur, cul bien rougi, boule/bâillon, collier. 30 min est un minimum. Tu me relateras tes pensées »

Cette séance est à réaliser avant jeudi 11 h. Ayant eu une semaine particulièrement chargée au niveau professionnel, je n'ai pu réaliser cette demande avant jeudi. À 10 h, je me prépare. J'ai envie de me sentir bien chienne, bien soumise en pensant à mon Maître. Je mets mes sous-vêtements ouverts, le collier et le bâillon boule comme l'a imposé mon Maître et, petite initiative, j'aspire mes tétons. Je me demande combien le Maître aurait mis de coups de paddle pour faire rougir mon gros cul. Je me dis que 20 coups seraient raisonnables. Je commence, au bout de 10 je sens que cela me chauffe, à 15 j'ai envie de stopper, mais j'imagine mon Maître devant moi et je poursuis jusqu'à 20. Je reste ensuite dans cette position et commence à réfléchir à ma condition. Je prends ensuite le gode gonflable afin d'élargir ma rondelle pour le plaisir de mon Maître. C'est son œuvre le fait que je puisse dilater de façon conséquente ma rondelle. Je ne pensais pas y arriver un jour et il m'a soutenue et accompagnée fermement afin que petit à petit je puisse me dilater avec des objets de plus en plus gros.
Je commence donc à introduire le gode qui est peu gonflé. Une fois bien ancré dans mon fondement, je me mets de nouveau en position de réflexion, et gonfle régulièrement le gode. J'aime faire ça pour mon Maître. C'est excitant !
Mes tétons me tirent, mon cul aussi. Cela fait 30 min que je pose pour mon Maître. J'ôte les aspire-tétons, le gros gode et arrête la séance. Bien sûr tout le long, j'ai pris des photos pour mon Maître.

Mes réflexions durant cette séance :
    • Imaginer que mon Maître est là, qu'il me parle crûment, que c'est lui qui me demande de réaliser toutes ces actions, ces poses, que c'est lui qui me dirige.
    • Être dominée à distance, ce n'est pas facile. J'ai parfois envie de tricher, de ne pas faire ce que me demande le Maître. Mais je tiens bon. Je reste franche, humble lorsque je dois dire les choses à mon Maître et même si je sais que je vais le fâcher, je dis la vérité. Je veux garder cette ligne de conduite, la seule qui puisse m'aider à progresser réellement, la seule qui puisse maintenir notre relation.
    • Devenir tel que le maître veut me façonner fait partie de mes priorités de soumise. J'ai besoin de temps pour toutes nouvelles expériences, mais je veux avec lui, grâce à lui arriver à réaliser toutes sortes de défis.
Voilà les pensées qui m'ont traversé l'esprit durant cette séance de réflexion

Cyllène
CocufieuseSoumise a écrit :Jeudi 03/04/2014, 10h00

Sur l'agenda partagé, la demande suivante de mon Maître : "Une séance en parfaite soumise pour réfléchir à ta condition. Marquage de rigueur, cul bien rougi, boule/bâillon, collier. 30 min est un minimum. Tu me relateras tes pensées »

Cette séance est à réaliser avant jeudi 11 h. Ayant eu une semaine particulièrement chargée au niveau professionnel, je n'ai pu réaliser cette demande avant jeudi. À 10 h, je me prépare. J'ai envie de me sentir bien chienne, bien soumise en pensant à mon Maître. Je mets mes sous-vêtements ouverts, le collier et le bâillon boule comme l'a imposé mon Maître et, petite initiative, j'aspire mes tétons. Je me demande combien le Maître aurait mis de coups de paddle pour faire rougir mon gros cul. Je me dis que 20 coups seraient raisonnables. Je commence, au bout de 10 je sens que cela me chauffe, à 15 j'ai envie de stopper, mais j'imagine mon Maître devant moi et je poursuis jusqu'à 20. Je reste ensuite dans cette position et commence à réfléchir à ma condition. Je prends ensuite le gode gonflable afin d'élargir ma rondelle pour le plaisir de mon Maître. C'est son œuvre le fait que je puisse dilater de façon conséquente ma rondelle. Je ne pensais pas y arriver un jour et il m'a soutenue et accompagnée fermement afin que petit à petit je puisse me dilater avec des objets de plus en plus gros.
Je commence donc à introduire le gode qui est peu gonflé. Une fois bien ancré dans mon fondement, je me mets de nouveau en position de réflexion, et gonfle régulièrement le gode. J'aime faire ça pour mon Maître. C'est excitant !
Mes tétons me tirent, mon cul aussi. Cela fait 30 min que je pose pour mon Maître. J'ôte les aspire-tétons, le gros gode et arrête la séance. Bien sûr tout le long, j'ai pris des photos pour mon Maître.

Mes réflexions durant cette séance :
    • Imaginer que mon Maître est là, qu'il me parle crûment, que c'est lui qui me demande de réaliser toutes ces actions, ces poses, que c'est lui qui me dirige.
    • Être dominée à distance, ce n'est pas facile. J'ai parfois envie de tricher, de ne pas faire ce que me demande le Maître. Mais je tiens bon. Je reste franche, humble lorsque je dois dire les choses à mon Maître et même si je sais que je vais le fâcher, je dis la vérité. Je veux garder cette ligne de conduite, la seule qui puisse m'aider à progresser réellement, la seule qui puisse maintenir notre relation.
    • Devenir tel que le maître veut me façonner fait partie de mes priorités de soumise. J'ai besoin de temps pour toutes nouvelles expériences, mais je veux avec lui, grâce à lui arriver à réaliser toutes sortes de défis.
Voilà les pensées qui m'ont traversé l'esprit durant cette séance de réflexion

Cyllène

voila un recit qui je le pense va plaire a ton maitre!!

en tout cas moi j ai bien aimé lire...... les photos seront elles sur ce post bientot????
Les photos de Cyllène prises par elle pour son Maître lors de sa séance de soumission.

Séance-1.jpg

Séance-2.jpg

Séance-3.jpg

Séance-4.jpg

Séance-5.jpg

Séance-6.jpg

Séance-7.jpg

Séance-8.jpg

Séance-9.jpg

Une bien belle séance que voilà !

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bravo!!

merci d avoir diffusé les photos de la sceance...

on vois bien que tu est une femme bien docile, bien éduquée , c est tres beau a voir!!

je vais suivre ce post avec grand interet!!!
Sur l'agenda partagé, la demande suivante de mon Maître : "Une exhibe en soumise photographiée par le cocu"

Dimanche 06/04/2014, après midi

Le temps est magnifique, nous sommes dans le Pays Basque, en WE avec mon cocu. Cet après-midi nous partons nous balader et visiter Espelette. J'ai parlé à mon cocu de la demande de mon Maître et l'idée lui plaît, l'excite. Il aime me voir m’exhiber, il aime lorsque le risque d'être vue nue est présent.
Il y a du monde par ce merveilleux WE et trouver un endroit où je puisse m’exhiber avec un risque calculé est délicat. Puis un petit chemin pour monter à l'office du tourisme, le cocu est hésitant. Je le regarde et remonte ma robe. Je montre ma chatte, écarte les lèvres, me branle un peu, lèche mes doigts... Je fais le signe du cocu, ce signe que demande mon Maître. Le regard de mon cocu me fait me sentir belle et salope, suffisamment lubrique et à peine pudique. D'autres photos sur un banc alors qu'un père et son enfant sont un peu plus loin, derrière... puis dans le hall de l'office du tourisme tandis qu'à l'étage une visite du musée du piment est commencée.
C'est une situation très excitante et je dois avouer que réaliser cette demande pour mon Maître avec mon cocu me plaît beaucoup.

Cyllène
Les photos de Cyllène prises par le cocu lors de son exhibition publique dans le pays basque

Exhib-1.jpg

Exhib-2.jpg

Exhib-3.jpg

Exhib-4.jpg

Exhib-5.jpg

Exhib-6.jpg

Exhib-7.jpg

Exhib-8.jpg

Maître Le Pervertisseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Lundi 07/04/2014 - 18h, arrêt sur une aire d'autoroute.

Avec mon Cocu nous avons prévu d'alimenter un peu plus ce devoir. Dans la voiture, il me demande de me préparer. Je me marque, mets un rehausse-seins, le collier et mon rosebud. La première et la seconde aires sont vraiment trop petites et ne se prêtent pas à une exhibition. Mais nous ne nous décourageons pas et la troisième est intéressante. Il y a un champ qui donne sur différents parkings, une table d'orientation et de nombreux rochers...
D'abord quelques photos, avec la robe, prises dans le champ. Puis j'enlève ma robe et m’exhibe un peu. Je déambule, ensuite avec juste mon imperméable ouvert sur mes mamelles marquées et ma chatte nue, légèrement provocante. Je m'installe sur un banc de pierre, me branle un peu, ma chatte dégouline. Je prends des poses de plus en plus impudiques et cela m'excite.
Mais il faut songer à rentrer, je remets ma robe et nous retournons tranquillement à la voiture.

Cyllène
CocufieuseSoumise a écrit :Lundi 07/04/2014 - 18h, arrêt sur une aire d'autoroute.

Avec mon Cocu nous avons prévu d'alimenter un peu plus ce devoir. Dans la voiture, il me demande de me préparer. Je me marque, mets un rehausse-seins, le collier et mon rosebud. La première et la seconde aires sont vraiment trop petites et ne se prêtent pas à une exhibition. Mais nous ne nous décourageons pas et la troisième est intéressante. Il y a un champ qui donne sur différents parkings, une table d'orientation et de nombreux rochers...
D'abord quelques photos, avec la robe, prises dans le champ. Puis j'enlève ma robe et m’exhibe un peu. Je déambule, ensuite avec juste mon imperméable ouvert sur mes mamelles marquées et ma chatte nue, légèrement provocante. Je m'installe sur un banc de pierre, me branle un peu, ma chatte dégouline. Je prends des poses de plus en plus impudiques et cela m'excite.
Mais il faut songer à rentrer, je remets ma robe et nous retournons tranquillement à la voiture.

Cyllène

beau recit!!!!
07/04/2014, Après midi

Le supplément à ma demande: les photos de Cyllène prises par le cocu lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute

Aire autoroute-1.jpg

Aire autoroute-2.jpg

Aire autoroute-3.jpg

Aire autoroute-4.jpg

Aire autoroute-5.jpg

Aire autoroute-6.jpg

Aire autoroute-7.jpg

Aire autoroute-8.jpg

Aire autoroute-9.jpg

Aire autoroute-10.jpg

Maître Le Pervertisseur
Gille a liké
Dimanche 06/04/2014, en soirée, toujours en WE dans le Pays Basque avec mon cocu.

La surprise du Maître !

22 h 30, je termine un petit texte pour mon Maître lorsque je vois le « chat » s'allumer. Mon Maître est disponible et demande si une cam est réalisable. Mon cocu est d'accord, son œil pétille déjà de plaisir.
Lorsque nous faisons une cam avec mon Maître, je ne le vois jamais. Cela fait partie des règles établies, il n'y a que lui qui voit. Parfois, il y a le son, et parfois, comme ce soir, tout se fait par écrit.
Mon Maître veut que je sois nue, veut que je lui présente mes mamelles, que je les maltraite. Il me demande si mon cocu peut prendre des photos...il se levait justement pour attraper son appareil photo. C'est donc sous l'œil et l'appareil de mon cocu que je deviens Cyllène, chienne lubrique soumise à Maître Le Pervertisseur.
Maître veut voir ma chatte, veut que je me branle le bouton, que j'introduise un, deux puis trois doigts. Il veut me voir lécher mes doigts pleins de mouille. Il dit que je suis une bonne salope. Il demande que je lui dise bien haut, devant mon cocu.

"Je suis votre salope, Maître"

Il bande et j'aime ça ? Mais Maître me demande de ne pas sourire, de me branler sauvagement pour me faire couiner, mais sans couiner. Il me dit que mon cocu doit se branler, qu'il doit aimer ça. En effet mon cocu tient sa queue d'une main et prend des photos de l'autre.

"Montres ton gros cul. Ouvre le bien. Mets un doigt et branle-toi, fortement. Aller, branle-moi bien cette rondelle ! Est-ce que tu es excitée ma chienne, ma salope ? Est-ce que tu as envie de couiner ?"

"Oui Maître"

"Est ce que tu veux couiner avec moi ou avec ton cocu ?"

Normalement, les WE sont réservés à la famille et à mon cocu, mais parfois, le Maître est là. Cependant, il reste toujours respectueux de nos règles d'où sa demande.

"Maître j'ai envie de couiner pour vous, avec vous et sous le regard de mon cocu adoré"

"Alors, tu as toute latitude pour te faire couiner comme tu le souhaites. Je te regarde le faire pour moi"

Je me branle alors, deux doigts dans la chatte, un dans mon cul. Puis avec l'autre main, je me branle le clito. L'excitation monte, je regarde mon cocu, il sourit. Je me laisse aller et je couine pour mon Maître devant mon cocu.

"Était-ce agréable ma chienne ?"

"Merci Maître, j'ai aimé"

"Je pense que nous avons été 3 à aimer. A bientôt chère soumise,ma soumise, ma chair...
Ton Maître
"

Cyllène
jfarel a écrit :
Pinchie a écrit :Je découvre ce sujet, sacré relation.

oui mais nous n'avons plus de nouvelles c'est dommage :(

Exact...et pas plus de nouvelle, ni d'ativité, sur le site "montrées" ou elle est S827...rien depuis Avril...
Quelques nouvelles de Cyllène.

Ces derniers temps ont été compliqués avec un emploi du temps très chargé empêchant la conduite d'une relation de cocufiage et de soumission très suivie.
Toutefois, la volonté de Cyllène de se surpasser pour mon plus grand plaisir demeure et le cocu souhaite plus que tout être cocufié donc rien n'est perdu, il ne nous reste juste qu'à trouver le temps...
Plusieurs rencontres ont néanmoins eu lieu et qui méritent d'être racontées...en voici un très bref aperçu

Retrouvailles Parisiennes (mini).jpg

Maître Le Pervertisseur
Reprise !

Nos emplois du temps respectifs nous permettent enfin de reprendre nos activités de domination/soumission et la poursuite du dressage de Cyllène.
Ce soir ce sera nos retrouvailles après une (trop) longue absence. La soumise et son cocu me reçoivent pour une soirée, une nuit et une journée qui s'annoncent prometteuses...
Le programme est bien chargé avec comme point d'orgue un cocufiage en règle. Si tout se passe bien, le cocu devrait être derrière son clavier pour vous le faire vivre en direct

forum.jpg

Maître Le Pervertisseur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée