- 25 juin 2014, 13:29
Dimanche 06/04/2014, en soirée, toujours en WE dans le Pays Basque avec mon cocu.
La surprise du Maître !
22 h 30, je termine un petit texte pour mon Maître lorsque je vois le « chat » s'allumer. Mon Maître est disponible et demande si une cam est réalisable. Mon cocu est d'accord, son œil pétille déjà de plaisir.
Lorsque nous faisons une cam avec mon Maître, je ne le vois jamais. Cela fait partie des règles établies, il n'y a que lui qui voit. Parfois, il y a le son, et parfois, comme ce soir, tout se fait par écrit.
Mon Maître veut que je sois nue, veut que je lui présente mes mamelles, que je les maltraite. Il me demande si mon cocu peut prendre des photos...il se levait justement pour attraper son appareil photo. C'est donc sous l'œil et l'appareil de mon cocu que je deviens Cyllène, chienne lubrique soumise à Maître Le Pervertisseur.
Maître veut voir ma chatte, veut que je me branle le bouton, que j'introduise un, deux puis trois doigts. Il veut me voir lécher mes doigts pleins de mouille. Il dit que je suis une bonne salope. Il demande que je lui dise bien haut, devant mon cocu.
"Je suis votre salope, Maître"
Il bande et j'aime ça ? Mais Maître me demande de ne pas sourire, de me branler sauvagement pour me faire couiner, mais sans couiner. Il me dit que mon cocu doit se branler, qu'il doit aimer ça. En effet mon cocu tient sa queue d'une main et prend des photos de l'autre.
"Montres ton gros cul. Ouvre le bien. Mets un doigt et branle-toi, fortement. Aller, branle-moi bien cette rondelle ! Est-ce que tu es excitée ma chienne, ma salope ? Est-ce que tu as envie de couiner ?"
"Oui Maître"
"Est ce que tu veux couiner avec moi ou avec ton cocu ?"
Normalement, les WE sont réservés à la famille et à mon cocu, mais parfois, le Maître est là. Cependant, il reste toujours respectueux de nos règles d'où sa demande.
"Maître j'ai envie de couiner pour vous, avec vous et sous le regard de mon cocu adoré"
"Alors, tu as toute latitude pour te faire couiner comme tu le souhaites. Je te regarde le faire pour moi"
Je me branle alors, deux doigts dans la chatte, un dans mon cul. Puis avec l'autre main, je me branle le clito. L'excitation monte, je regarde mon cocu, il sourit. Je me laisse aller et je couine pour mon Maître devant mon cocu.
"Était-ce agréable ma chienne ?"
"Merci Maître, j'ai aimé"
"Je pense que nous avons été 3 à aimer. A bientôt chère soumise,ma soumise, ma chair...
Ton Maître"
Cyllène
Cyllène (S827) et Maître Le Pervertisseur