©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
J'ai deux complicités différentes en fait. Une "historique", ancienne, pleine d'amour avec Uto. Avec Jean Jacques, je ne suis pas dupe : ma complicité amoureuse est née de nos performances sexuelles respectives. Avec lui j'ai un partenaire auquel je me suis attachée en raison de multiples qualités et qui au niveau sexuel est pour moi un vrai Homme. Avec ce "mélange" (attachement, attirance + sexualité) je suis - depuis un peu plus d'un an que nous "sommes ensemble" - un peu avec lui comme une jeune mariée ! Des milliers d'hommes et de femmes m'ont fait jouir, essentiellement pendant des partouzes. J'aime le sexe au delà du raisonnable et de l'imaginable pour des femmes "ordinaires". Je connais pas mal d'autres femmes comme moi, certaines encore plus gourmandes. Je dirai que Jean Jacques me stabilise un peu. Le plaisir sexuel qu'il me donne toujours ne rend plus nécessaire un si grand besoin de rencontres.
Je ne sais pas si j'assume si bien que cela les deux relations. Sexuellement ce n'est presque qu'entre Jean Jacques et moi. Je ne me sens pas responsable de l'incapacité d'Uto, du coup je ne culpabilise pas et mon chéri - je le sens bien - est un peu frustré.
Dois-je, à vos avis, m'orienter peut être plus vers de la domination type "cuckold" à l'égard d'Uto ?
Le souhaite-t-il? Il ne semble pas

Sinon tu as avec Uto un formidable complice, c'est plutôt dans cette voie, celle du candaulisme complice, qu'il a besoin de continuer. associe le davantage, permeets lui d'assister plus souvent à tes amours avec Jean-Jacques
Je me le demande.
J'ai expérimenté le cuckolding à quelques reprises. La grande excitation que j'ai trouvé à ce que le mâle qui me baisait humilie mon mari m'a fait peur pour notre couple. Uto avait vraiment l'air d'apprécier et cela m'a gênée en fait.
En même temps, me retrouver dans les bras d'un jeunot ou d'une jeunette de 20 ans super expérimenté(e) et qui me donne une cascade d'orgasmes que mon "vieux" mari n'a jamais pu me donner me fascine.
Comparer mon Uto et mon Jean Jacques m'excite beaucoup en fait, mais cela me gêne aussi. Cela dépend des moments, mais le principe est quand même toujours le même. Uto disparait totalement au profit de Jean Jacques. Toute la relation tourne autour de lui. Jean Jacques est le Mâle qui dispense le plaisir. Je n'ai aucune pudeur vis à vis d'Uto et si je n'ai pas envie de l'emmener souvent c'est surement parce que je me trouve excessive. Je ne sais pas comment il fait pour prendre du plaisir. En pratique, c'est presque toujours la même chose, je me retrouve nue en quelques secondes. Au bout de quelques minutes, Jean Jacques me fait jouir dans toutes les positions pendant au moins deux heures de suite, puis comme dans une sorte de rituel nous terminons dans un orgasme commun (de un à trois) où son foutre que j'adore se mêle à ma jute. Jean Jacques est l'unique Homme avec lequel je partage ce plaisir. Jamais Uto n'a pu me faire juter avec son sexe. Nous n'avons donc jamais partagé Uto et moi nôtre plaisir, alors que Jean Jacques et moi le partageons plusieurs fois à chacune de nos rencontres.
Vraiment je ne sais pas laquelle des deux solutions adopter : candaulisme complice, cuckolding. En faisant l'amour devant lui pendant parfois une nuit complète, sans le toucher, je ne suis pas si sure d'être toujours dans le candaulisme complice.
A te lire les choses sont évidentes.
Tu n'es juste pas à l'aise avec l'évidence.
Je crois finalement que UTO, à le lire lui est plus à l'aise que toi avec tout ça.
Il accepte assez bien de "disparaitre".
Il voudrait juste être plus là.

Mais c'est une réaction normale de femme amoureuse de son amant de ne pas souhaiter la présence du mari.
Ce qui te gêne ce n'est pas l'aspect sexuel, mais les sentiments que tu as pour JJ qui peuvent faire souffrir UTO.
Et le fait d'avoir à partager ces moments avec UTO.

Dis toi "il veut voir, il verra!"
Que tu ne partages pas plus avec UTO sera déjà approchant du cuckolding.
Avec toute l'excitation qui découle...
Mais lui y trouvera certainement plus son compte.
Bonjour,
Je suis de loin votre histoire.
De ce que j'en retiens :
C'est que tues heureuse avec tes deux hommes. Mais pas sur le même plan.
C'est que jj est heureux de te posséder.
C'est qu'uto est malheureux de ne pas partager ton bonheur.
C'est que tu as du mal à assumer tes deux hommes en même temps. Séparément c'est plus simple...
C'est que tu as peur que ton couple éclate.
C'est que tu ne veux pas perdre jj.
C'est que c'est la plus grande confusion dans ta tête...

Je suis dominateur. Ce que tu vis, je l'ai fait vivre à une femme mariée.
Je me suis retiré sur la pointe des pieds parce que je sentais qu'elle perdait toute lucidité : elle ne m'aimait pas, mais m'aurait suivie si je le lui avais demandé malgré son mari (qu'elle aimait), ses enfants, son boulot, sa vie au quotidien...

Je ne pense pas que vous en êtes là. Mais...
Mais tout tourne autour de toi : à toi d'arriver à gérer...
Il est clair qu'Uto aimerait te voir heureuse... Et te voir heureuse c'est te voir jouir avec jj. D'être pls présent lors de vos rencontres.
Je sais qu'il n'est pas toujours facile pour une femme mariée de se lâcher totalement avec son amant devant son mari (sentiment de honte, de faire du mal, du regard de l'autre, etc.). Mais...

Je n'ai pas de meilleure réponse que celle là... :?

C'est une histoire à trois...
Tu as raison amantnantais mais j'ai du mal à gérer. Quand je suis avec Jean Jacques je ne m'occupe pas d'Uto, mais je n'ai aucune envie de m'occuper d'Uto. Mon corps est là, contre celui de mon mari, mais seulement et entièrement offert à Jean Jacques. Je sais qu'Uto n'est pas jaloux mais je suis très gênée. Mon corps n'a envie que de celui de Jean Jacques. Ma bouche et mon sexe réclament son seul foutre. C'est très différent d'avant. Avant je pouvais baiser avec plusieurs partenaires différents chaque jour ou presque sans aucune retenue devant Uto. Je n'avais pas de "malaise" avec cela. Je ne m'offrais pas à eux.
C'est juste là que tu as un peu de travail à faire.
Accepter qu'il soit là.

C'est juste parce que tu es plus amoureuse de JJ qu'avant.

UTO est un témoin gênant.
Tu n'es plus pareille avec JJ quand il est là.
Plus de retenue, plus de pudeur.

Il est prêt à l'encaisser lui.

Je pense que tu devrais essayer pour lui.
Pour que tout le monde le vive bien.

Au départ ce sera dur.
Puis sa présence deviendra normale, habituelle. ;)
Mestre a écrit :Bonjour,
Je suis de loin votre histoire.
De ce que j'en retiens :
C'est que tues heureuse avec tes deux hommes. Mais pas sur le même plan.
C'est que jj est heureux de te posséder.
C'est qu'uto est malheureux de ne pas partager ton bonheur.
C'est que tu as du mal à assumer tes deux hommes en même temps. Séparément c'est plus simple...
C'est que tu as peur que ton couple éclate.
C'est que tu ne veux pas perdre jj.
C'est que c'est la plus grande confusion dans ta tête...

Je suis dominateur. Ce que tu vis, je l'ai fait vivre à une femme mariée.
Je me suis retiré sur la pointe des pieds parce que je sentais qu'elle perdait toute lucidité : elle ne m'aimait pas, mais m'aurait suivie si je le lui avais demandé malgré son mari (qu'elle aimait), ses enfants, son boulot, sa vie au quotidien...

Je ne pense pas que vous en êtes là. Mais...
Il est clair qu'Uto aimerait te voir heureuse... Et te voir heureuse c'est te voir jouir avec jj. D'être pls présent lors de vos rencontres.
Je sais qu'il n'est pas toujours facile pour une femme mariée de se lâcher totalement avec son amant devant son mari (sentiment de honte, de faire du mal, du regard de l'autre, etc.). Mais...

Je n'ai pas de meilleure réponse que celle là... :?

C'est une histoire à trois...

--------------------
Tu as très bien analysé la situation. Merci.
amantnantais a écrit :C'est juste là que tu as un peu de travail à faire.
Accepter qu'il soit là.

C'est juste parce que tu es plus amoureuse de JJ qu'avant.

UTO est un témoin gênant.
Tu n'es plus pareille avec JJ quand il est là.
Plus de retenue, plus de pudeur.

Il est prêt à l'encaisser lui.

Je pense que tu devrais essayer pour lui.
Pour que tout le monde le vive bien.

Au départ ce sera dur.
Puis sa présence deviendra normale, habituelle. ;)

---------------
J'ai parfois l'impression que cela dérange Jean Jacques quand Uto est là. Il dit que non, mais presque à chaque fois qu'Uto a été là, à une ou plusieurs reprises Jean Jacques lui a demandé de sortir.
Jean Jacques me donne tellement de plaisir que je me retiens quand Uto est là. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter quand je suis avec Jean Jacques. Même lui faire lécher mon sexe inondé du foutre de Jean Jacques lui plait, et je dois avouer que j'aime beaucoup me faire "nettoyer" par mon mari dans ce cas.
utoeuta a écrit :J'ai parfois l'impression que cela dérange Jean Jacques quand Uto est là. Il dit que non, mais presque à chaque fois qu'Uto a été là, à une ou plusieurs reprises Jean Jacques lui a demandé de sortir.

C'est normal. Même si Uto est "soumis" il est un obstacle entre toi et jean jacques.
utoeuta a écrit : J'ai parfois l'impression que cela dérange Jean Jacques quand Uto est là. Il dit que non, mais presque à chaque fois qu'Uto a été là, à une ou plusieurs reprises Jean Jacques lui a demandé de sortir.
Jean Jacques me donne tellement de plaisir que je me retiens quand Uto est là. Je ne sais pas comment il fait pour me supporter quand je suis avec Jean Jacques. Même lui faire lécher mon sexe inondé du foutre de Jean Jacques lui plait, et je dois avouer que j'aime beaucoup me faire "nettoyer" par mon mari dans ce cas.

En tant qu'Amant, il m'est arrivé de demander à Fred de sortir pour me laisser seul avec Catye.
Pourquoi?
Catye n'était pas pareille que quand nous sommes seuls.
Ca la bloquait DONC ça me bloquait.

Si JJ demande cela à UTO, je pense que c'est pour qu'il te sente TOI plus à l'aise.
Merci. J'en ai parlé tout à l'heure avec Uto. Je ne lui ai pas caché que je suis beaucoup plus à l'aise sans lui car avec Jean Jacques c'est essentiellement de l'amour. La baise avec Jean Jacques c'est lors des rencontres que je fais avec lui en couple.
Depuis le premier soir où j'ai commencé et où il a compris que j'avais simplement besoin de partenaires extrêmement entreprenantes et d'homme extrêmement virils, UTO m'a laissé la plus totale liberté. Au bout de tant d'années je ne pense pas qu'Uto craigne de me perdre.
C'est la première relation candauliste amoureuse que je vis. Pour moi c'est nommément la seconde (la première était masochiste, mon Mâle humiliait Uto. J'ai stoppé à cause du plaisir que je prenais à le voir humilier).
D'aucuns considéreraient cela comme du candaulisme mais pour moi ce n'est que de l'échangisme : plusieurs milliers de partenaires ont baisé avec moi seule devant mon mari, hommes comme femmes.
amantnantais a écrit :
utoeuta a écrit : J'ai parfois l'impression que cela dérange Jean Jacques quand Uto est là. Il dit que non, mais presque à chaque fois qu'Uto a été là, à une ou plusieurs reprises Jean Jacques lui a demandé de sortir.

En tant qu'Amant, il m'est arrivé de demander à Fred de sortir pour me laisser seul avec Catye.
Pourquoi?
Catye n'était pas pareille que quand nous sommes seuls.
Ca la bloquait DONC ça me bloquait.

Si JJ demande cela à UTO, je pense que c'est pour qu'il te sente TOI plus à l'aise.

---------------------------
Cet après midi JJ et moi avions rendez-vous avec un couple dont la nana était à faire jouir. J'ai emmené Uto pour qu'il assiste et s'il le voulait participe. La nana, Isa, à l'évidence avait envie de JJ et de moi, pas d'Uto. Jean Jacques m'a donc fait l'amour devant Uto, puis nous nous sommes occupés d'Isa.
Ce genre de situation ne gêne pas du tout Jean Jacques. Uto ne l'a pas dérangé du tout. Uto était de toute évidence très excité que Jean Jacques apparaisse comme mon Homme. Le fait est qu'Uto et moi ne nous sommes fait que quelques baisers tendres, Jean Jacques me faisant le seul l'amour (et baisant Isa quand nous ne masturbions pas toutes les deux).
Ce soir, je devais sortir seule avec Jean Jacques pour une partouze qui accueille une quinzaine de couples. Jean Jacques a contacté le couple organisateur pour dire qu'Uto viendrait avec nous !
DSCN0733.JPG

DSCN0740.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
utoeuta a écrit :Depuis le premier soir où j'ai commencé et où il a compris que j'avais simplement besoin de partenaires extrêmement entreprenantes et d'homme extrêmement virils, UTO m'a laissé la plus totale liberté. Au bout de tant d'années je ne pense pas qu'Uto craigne de me perdre.
C'est la première relation candauliste amoureuse que je vis. Pour moi c'est nommément la seconde (la première était masochiste, mon Mâle humiliait Uto. J'ai stoppé à cause du plaisir que je prenais à le voir humilier).
D'aucuns considéreraient cela comme du candaulisme mais pour moi ce n'est que de l'échangisme : plusieurs milliers de partenaires ont baisé avec moi seule devant mon mari, hommes comme femmes.

J'ai tout lu de vous et vous racontez vos débuts en détail. :shock:
(C'est bien du candaulisme pour UTO, pour moi c'est clair)
Quelle belle gourmande!
Pour moi vous êtes dans le cuckolding depuis le début.
UTO avoue son incapacité, son infériorité vis à vis des autres mâles, tire du plaisir du tien et de son humiliation.
Il n'y a que toi qui est gênée par cette situation et le plaisir que tu tires de cette humiliation (jusqu'à en arrêter une relation).

C'est bien quand JJ et toi êtes seuls que UTO devient gênant.
Vous êtes clairement dans une relation amoureuse.
Il est de trop dans votre intimité.

En partouze, avec d'autres partenaires, vous n'êtes plus en situation amoureuse.
Il retrouve une place.

Néanmoins, je remarque les efforts louables pour l'intégrer.
Je suis persuadé qu'à terme tout le monde s'en portera mieux. ;)
Tu es courageux. Je n'ai pas tout lu, Uto a vraiment beaucoup écrit. C'est une forme de thérapie.
Tu analyses bien les choses.
Son incapacité m'agace et je ne m'en sent pas responsable.
Son infériorité m'a culpabilisée un moment, en ce sens qu'il n'est pas un mauvais amant pour une femme normale, mais un mauvais amant pour moi et des femmes qui comme moi ont de gros besoins. Je ne me sent pas davantage responsable d'avoir une conformation physique qui fait que je jouis avec le premier mec bien monté et jamais avec un mec moyennement monté ou petitement monté, Uto étant entre le moyen et le petit (pour moi).
Il tire un vrai plaisir de me voir prendre le mien. Il doit y avoir très peu d'hommes comme lui à avoir vu sa femme prendre autant de plaisir avec autant d'hommes et de femmes. Là, je le comble totalement !
Je n'analyse pas jusqu'à quel point il jouit de ce qui serait une humiliation pour la quasi totalité des hommes. Cet après midi je me suis fait prendre par Jean Jacques je ne sais combien de fois devant lui, devant le couple avec qui nous étions. Il bandait assez raide, et ce n'était pas le couple qui l'excitait, mais bien moi et Jean Jacques.
Avec le précédent mec avec qui nous avons initié une relation candauliste, j'avais pris un vrai plaisir à participer à son humiliation. J'étais rentrée dans le jeu immédiatement. C'est moi qui avait initiée la relation dès que mon partenaire m'avait fait jouir devant Uto. Sous son nez, au propre comme au figuré. J'avais pris en photo leurs queues, l'une à côté de l'autre. Les commentaires moqueurs m'échappaient. J'ai trouvé cela idiot. Mon partenaire obligeait Uto à me pénétrer pendant que je le suçais, et il virait la queue d'Uto de mon minou manu militari pour y mettre la sienne à la place. Cela me déclenchait des orgasmes immédiats. Il est donc très vrai que ma propre excitation était exacerbée. J'ai trouvé que cela pouvait devenir malsain. Après tout c'est mon plaisir sexuel que je recherchais via un partenaire régulier. Je n'ai aucun besoin de remplacer un mari défaillant puisqu'il sait qu'il l'est et m'aide à trouver mon bonheur sexuel par procuration. C'est quand vous aimez quelqu'un le plus beau cadeau qu'il puisse vous faire.
Le fait que j'aime Jean Jacques le comble. Il ne se sent pas inquiet. Sa confiance est totale en moi. Il sait qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps. Il m'aime, je l'aime, j'aime Jean Jacques. Son amour est assez fort pour qu'il tolère sans jalousie aucune que j'ai confié mon sexe à Jean Jacques.
Jean Jacques me fait l'amour comme Uto ne l'a jamais fait et ne pourra jamais le faire. C'est ce que j'ai fait devant Uto cet après midi.
Jean Jacques, pareillement, me baise comme Uto ne l'a jamais fait et ne pourra jamais le faire. C'est ce que je vais faire ce soir devant Uto.
Je dois me préparer !
amantnantais a écrit :
utoeuta a écrit :Depuis le premier soir où j'ai commencé et où il a compris que j'avais simplement besoin de partenaires extrêmement entreprenantes et d'homme extrêmement virils, UTO m'a laissé la plus totale liberté. Au bout de tant d'années je ne pense pas qu'Uto craigne de me perdre.

J'ai tout lu de vous et vous racontez vos débuts en détail. :shock:
(C'est bien du candaulisme pour UTO, pour moi c'est clair)
Quelle belle gourmande!
Pour moi vous êtes dans le cuckolding depuis le début.
UTO avoue son incapacité, son infériorité vis à vis des autres mâles, tire du plaisir du tien et de son humiliation.
Il n'y a que toi qui est gênée par cette situation et le plaisir que tu tires de cette humiliation (jusqu'à en arrêter une relation).

C'est bien quand JJ et toi êtes seuls que UTO devient gênant.
Vous êtes clairement dans une relation amoureuse.
Il est de trop dans votre intimité.

En partouze, avec d'autres partenaires, vous n'êtes plus en situation amoureuse.
Il retrouve une place.

Néanmoins, je remarque les efforts louables pour l'intégrer.
Je suis persuadé qu'à terme tout le monde s'en portera mieux. ;)

Je suis d'accord pour dire (et Uto le sait) que Uta aime JJ. JJ est plus qu'un amant, il est le mâle d'Uta. Par contre Uto a sa place dans le couple Uta-JJ, sa complicité avec Uta est irrempaçable et cela JJ l'a très bien compris.
de UTO
Bonjour Georges, et merci notamment à amantnantais pour ses échanges pertinents avec Uta.
L'après midi d'hier, plus la soirée, cela a été beaucoup pour lui, mais très instructif pour moi. Alors qu'il m'avait fait ajouter aux invités en le demandant à l'organisateur (un dénommé Patrick), au moment d'arriver (vers 21h30) ma chérie avait une discussion animée avec JJ. D'après ce que je comprenais, JJ n'avait pas envie de baise mais d'amour et il voulait que je dépose Uta chez lui pour ça. Ma chérie l'envoyait promener en lui expliquant que c'était indélicat pour Patrick, et qu'en plus elle avait fait l'amour aussi cet après midi et qu'honnêtement ce soir elle avait envie de pure baise.
Nous arrivions donc à la soirée, qui tenait toutes ses promesses. Non seulement le "casting" était à la hauteur des fantasmes de ma femme qui m'avait fait lui défiler les 15 couples annoncés, mais il n'y avait pas 15 mais au moins 20 couples.
L'appareil photo était interdit, et je n'ai pu le sortir que peu de temps avant de partir, vers 3h30 du matin. Nous rencontrions plusieurs connaissances comme à chaque fois, et pendant qu'un masseur opportunément convié "ouvrait les ébats" en dénudant une de nos amies devant tout le monde, Uta se rapprochait de deux brunes vraiment "sexe", chacune d'une petite trentaine d'années, qui commençaient à baiser entre elle à côté de la table de massage qui avait été installée au rez de chaussée du duplex, dans le séjour.
La soirée était vraiment "partie" grâce à elles trois. Après un long moment passé avec Morgane et l'autre jeune femme, une métis de "sénégalaise, française et algérienne" d'une sensualité extrême, ma chérie baisait ensuite avec deux autres jeunes femmes, une jolie brune dont je n'ai pas su le prénom et une autre, Marianne, qui - comment dire...avait véritablement un air de "cochonne" (mais en rien vulgaire, plutôt d'allure bcbg snob !).
(ce sont les 2 seules photos faites en fin de soirée, où on aperçoit ma femme et son Mâle avec cette fille)

DSCN0741leg.jpg

DSCN0742leg.jpg

SUITE >
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUITE et FIN
J'observais en fait que ma femme ne s'était intéressée qu'à des femmes avant que JJ ne finisse par arriver. A peine quelques minutes avant cet "évènement", elle était montée avec le kiné (?) qui venait de la masser dans l'une des chambres qui accueillait essentiellement des "couples recomposés" !
C'est moi qui vers 23h ouvrait la porte à JJ. Il me demandait un breefing et après avoir été ravi d'apprendre qu'Uta n'avait baisée "qu'avec" 4 jolies femmes, il me demanda de l'accompagner rapidement en haut où elle venait d'aller avec "le masseur". A peine entra-t'il dans la chambre ma chérie interrompit ses ébats à peine commencés avec l'intéressé. Elle se leva et nous emmena tous les deux dans la vaste salle de bains qui ouvrait sur le palier. Elle me tendit ses affaires prises en boule dans la chambre et se mis à se faire prendre debout en me souriant d'un air complice. JJ avait juste baissé son pantalon et boxer pour lui glisser sa grosse queue entre les jambes. Je me branlais à travers mon pantalon en regardant. C'était "clair". "Défonces moi mon amour" et cela s'adressait à JJ, pas à moi.
Je ne suivais le reste de la soirée que par épisodes. Je n'ai pas trop pu compter le nombre de partenaires avec lesquels, tous les deux, ils ont baisé. Je me souviens en toute certitude de deux couples et qu'Uta a présentée la jolie Morgane à son Mâle. Pendant qu'elle même baisait à nouveau avec Marianne (la fille avec laquelle elle a le plus baisé pendant la soirée), JJ faisait à son tour hurler Morgane dans la chambre d'à côté.
Le couple JJ-UTA était vraiment très demandé hier soir. En rentrant chez nous, UTA qui ne m'avait pas touché de la soirée me demandait de la masturber. C'est toujours un bonheur. Son minou était gluant du sperme de JJ et sentait l'odeur des préservatifs de ses partenaires masculins. Elle me demandait de la pénétrer, puis je sortais pour qu'elle me branle contre sa cuisse.
Pendant la soirée je m'étais retrouvé 2 fois seul avec eux deux dans une des chambres, miraculeusement vide quelques minutes ! L'une des 2 fois ils m'avaient demandé d'empêcher quiconque de rentrer pour pouvoir faire l'amour. L'autre fois, je me suis un peu imposé en m'allongeant à côté d'eux. Nous parlions de la gêne d'Uta en ma présence.
"C'est uniquement quant on fait l'amour JJ et moi que je suis pas vraiment gênée mais disons perturbée".
JJ : "Là c'est vrai cela faisait très longtemps que tu n'étais pas venu, pour nous regarder. Moi comme cela une fois de temps en temps cela ne me dérange vraiment pas. C'est par peur que cela dérange notre femme que je préfère lui faire l'amour en tête à tête que devant toi, mais je comprends que tu ais envie de la regarder prendre son plaisir".
"Et pour le sperme ?"
JJ : "Je t'ai déjà dit que je trouvais bizarre qu'elle ne prenne pas seulement celui de son homme qui la fasse jouir, mais je te fais confiance, je sais que tu ne baises avec personne. Donc tant que ta femme a envie de te faire plaisir et de te laisser juter en elle, cela ne me dérange pas du tout. Si elle ne prend que le mien je serai évidemment très content, mais c'est à elle de prendre sa décision, pas à nous de lui imposer".
(UTO)
cetd91 a liké
de UTA
Mon chéri se fait trop descriptif. Je ne vois pas bien l'intérêt de cette énumération comme s'il s'agissait de trophées, qui plus est, les miens.
UTO et moi fonctionnons à l'intuition et par la transmission de pensée, comme beaucoup de "vieux couples"! Oui, c'est différent avec Jean Jacques d'avec "les autres". Il y en a qui ont des sexes encore plus gros que le sien, qui "tiennent" encore plus longtemps, qui sont plus durs, qui regonflent plus vite ou ne dégonflent pas. Bon, mais tous ces sexes, plus ou moins bien "portés" ne me servent qu'à les baiser, parfois - s'ils sont excellents amants - à me faire baiser. Tous me pénètrent sans jamais me toucher. Ces quelques dixièmes de millimètre de latex en font des sexe-toys, dont j'adore user et abuser presque sans limites.
Le sperme d'Uto m'a donné des enfants vraiment beaux, mais jamais il ne s'est mêlé à ma jute qui coule à flots pendant mes orgasmes. Il en souffre, moi aussi. On jouit tous les deux d'autres façons, mais partager ses orgasmes en se pénétrant reste fondamental !
Avec Jean Jacques ma seule difficulté sexuelle a été de faire coincider nos orgasmes respectifs. Il m'en donne dix avant de prendre son premier et il arrive à en avoir parfois jusqu'à trois en deux heures, deux heures et demi. Il me comble donc ;)
Je ne m'explique pas pourquoi Jean Jacques est le premier Homme avec lequel j'ai des relations sexuelles sans préservatif, ni pourquoi cela m'excite à ce point. Je me surprend à lui hurler devant des inconnu(e)s que je veux son foutre, que je veux qu'il me remplisse. Cette expression est épouvantablement vulgaire, mais j'adore lui crier ou au contraire lui sussurrer au creux de l'oreille ! Son sperme en moi ? C'est sa récompense. C'est la mienne. C'est notre intimité que nous partageons. En fait je n'ai pas envie de celui d'Uto et je suis excitée de voir mon Uto se branler en me regardant me faire remplir par Jean Jacques.
J'ai mis du temps à me lâcher ainsi. Me faire prendre par un Homme que j'aime devant un mari que j'aime, c'est pas évident. Dire en même temps aux deux qui sont l'un à côté de l'autre "Je t'aime", c'est pas évident. Comment dire à un mari qu'on aime que c'est pas comme dans une partouze ? Dans une partouze je peux baiser un mec comme vingt, une fille comme dix; après je fais l'amour avec mon mari.
Là je fais l'amour avec mon Homme, mon amant, et je dois faire l'amour avec mon mari. C'est pas évident. Mon Homme - c'est son rôle - il me fait jouir comme une malade. Il s'approche de mon minou ? ...il s'inonde immédiatement. Mon mari il m'aime - c'est son rôle - je l'aime - c'est le mien - mais il me laisse le minou sec. C'est pas évident du tout, du tout.
Ni Jean Jacques, ni Uto, ni moi ne sommes à l'aise. Jean Jacques aimerait que mon sexe ne soit qu'à lui mais n'ose pas le dire. Uto l'aimerait aussi, mais il sait que ce n'est pas raisonnable, et que ce sexe, le mien, ...est à moi. Depuis des mois, en pratique même si c'est inconsciemment j'ai "tout" fait pour que jamais mon chéri (Uto) ne jouisse en moi. Je l'ai laissé quelques fois littéralement "se vider" après être rentrée d'après midi d'amour avec Jean Jacques. J'ai donc - avec l'accord d'Uto - décidé qu'à compter d'aujourd'hui, seul le sexe de Jean Jacques partagerait le mien pour jouir. Mon chéri s'il veut jouir en me pénétrant devra mettre une capote. Il peut me pénétrer sans capote mais en ce cas jouir dehors.
Ce jour là cela sera difficile mais je sais qu'il arrivera.
Si tôt décidé...
UTO avait envie. Capote, un peu de gel que cela aille plus vite :mrgreen:
Il a tenu assez longtemps avant de jouir. Il s'est relevé pour légender la photo pendant que je me...
et me revoilà ! A regarder la photo, je m'interroge. Petite queue, petite quantité de foutre ?
Demain, si tout se passe bien, Jean Jacques et moi ferons l'amour l'après midi.
Uta
DSCN0744.JPG
cetd91 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée