- 12 déc. 2010, 22:25
J'ai deux complicités différentes en fait. Une "historique", ancienne, pleine d'amour avec Uto. Avec Jean Jacques, je ne suis pas dupe : ma complicité amoureuse est née de nos performances sexuelles respectives. Avec lui j'ai un partenaire auquel je me suis attachée en raison de multiples qualités et qui au niveau sexuel est pour moi un vrai Homme. Avec ce "mélange" (attachement, attirance + sexualité) je suis - depuis un peu plus d'un an que nous "sommes ensemble" - un peu avec lui comme une jeune mariée ! Des milliers d'hommes et de femmes m'ont fait jouir, essentiellement pendant des partouzes. J'aime le sexe au delà du raisonnable et de l'imaginable pour des femmes "ordinaires". Je connais pas mal d'autres femmes comme moi, certaines encore plus gourmandes. Je dirai que Jean Jacques me stabilise un peu. Le plaisir sexuel qu'il me donne toujours ne rend plus nécessaire un si grand besoin de rencontres.
Je ne sais pas si j'assume si bien que cela les deux relations. Sexuellement ce n'est presque qu'entre Jean Jacques et moi. Je ne me sens pas responsable de l'incapacité d'Uto, du coup je ne culpabilise pas et mon chéri - je le sens bien - est un peu frustré.
Dois-je, à vos avis, m'orienter peut être plus vers de la domination type "cuckold" à l'égard d'Uto ?
Je ne sais pas si j'assume si bien que cela les deux relations. Sexuellement ce n'est presque qu'entre Jean Jacques et moi. Je ne me sens pas responsable de l'incapacité d'Uto, du coup je ne culpabilise pas et mon chéri - je le sens bien - est un peu frustré.
Dois-je, à vos avis, m'orienter peut être plus vers de la domination type "cuckold" à l'égard d'Uto ?